Suivre la Volonté du Père qui est aux Cieux

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Suivre la Volonté du Père qui est aux Cieux

Message le 9 février 2012, 06:51

Maître, pourriez-vous nous dire s'il y a une manière de procéder ou un système que vous pourriez nous enseigner afin d'avoir un parfait équilibre dans la balance ?.
Chère madame, il est bon que vous compreniez ceci : votre Monade intérieure, votre étincelle immortelle, votre Père qui est en secret comme dirait l'Evangile christique, est l'éternel régulateur du processus trogoautoégocratique cosmique commun ; il a le pouvoir de nous donner et le pouvoir de nous retirer. Si nous agissons en accord avec la Loi, si nous vivons en harmonie avec l'Infini, si nous apprenons à obéir au Père qui est en secret, aux Cieux comme sur la Terre, le pain de chaque jour ne nous manquera jamais. Rappelez-vous la magnifique prière du Notre-Père, méditez-la profondément, écoutez.

Maître, comment pouvons-nous faire la volonté du Père, si nous sommes endormis, si nous ne pouvons le voir ni l'entendre ?.

Madame, messieurs, mes amis, la loi est écrite. Rappelez-vous le Décalogue de Moïse. N'enfreignez pas les commandements écrits, vivez-les, respectez-les.

Si chacun de ceux qui sont présents ici, si tout individu de bonne volonté se propose de vivre en accord avec la Loi et les prophètes, il fera la volonté du Père, aux Cieux comme sur la Terre.

Un jour viendra où le dévot du chemin réel éveillera la Conscience ; il pourra alors voir le Père et recevoir ses ordres directement et lui obéir consciemment.

Nous devons tout d'abord respecter la loi écrite, ensuite nous connaîtrons les commandements du Béni.

Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Soleil.php

Répondre

Retourner vers « La Loi de Dieu »