Au sujet de l'Avortement

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Au sujet de l'Avortement

Message le 29 mai 2012, 20:22

Q. - Vénérable Maître, que pensez-vous de l'avortement ?

R. - L'avortement est une destruction de l'œuvre de la Mère Nature. Nous savons tous que la Divine Mère Nature travaille en créant des organismes. Chacun de nous la porte à l'intérieur de lui-même, dans son propre psychisme, et c'est elle qui unit le spermatozoïde à l'ovule. C'est elle aussi qui élabore la cellule germinale primitive avec ses quarante-huit chromosomes; elle donne les impulsions nécessaires à la formation adéquate de la cellule germinale primitive, à partir d'un archétype créateur qui réside en elle-même, et c'est grâce à cela que l'organisme peut se développer et se transformer en un être vivant complexe et autonome. Ainsi donc, en réalité et en vérité, la Mère Nature se donne beaucoup de peine, elle lutte avec intensité pour créer un organisme, et celui qui détruit son oeuvre commet un crime sur lequel la grande Loi ne peut en aucune façon fermer les yeux. Il serait absurde que la grande Loi soit d'accord avec ce type de destruction; aucune excuse ne saurait justifier un tel acte, c'est pourquoi la Loi Cosmique sanctionne sévèrement quiconque détruit l'œuvre de la Mère Nature. L'avortement provoqué intentionnellement est un homicide puni comme tel par la grande Loi.

Q. - Et lorsque survient un avortement involontaire, peut-on considérer cela comme du Karma ?

R. - Ce n'est pas toujours karmique, car souvent un accident peut provoquer un avortement. C'est quelquefois karmique, comme dans le cas des femmes qui font des fausses-couches répétées; elles commencent une gestation, mais le fœtus n'arrive pas à se fixer et ces femmes font une fausse-couche, malgré tous leurs efforts pour garder l'enfant.

Q. - Quelles seront les conséquences, pour l'humanité, de la légalisation de l'avortement.

R. - Etant donné que l'humanité s'est engagée dans l'erreur et que l'avortement est légalisé et considéré comme un fait normal, bénéficiant de la caution officielle des autorités en place, les habitants de la Terre contractent ainsi un terrible Karma. Même si ceux qui n'ont pas provoqué d'avortement n'ont pas, en principe, à payer pour cela, le Karma collectif aura des répercussions sur l'intensité des grandes catastrophes qui s'en viennent.

passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ponses.php

Avatar du membre
Messages : 72
Enregistré le : 13 septembre 2012

Re: Au sujet de l'Avortement

Message le 11 juin 2013, 12:53

;( Ô Divine Mère !
Préserve-nous et met nous à l'abris du karma collectif de ceux qui tuent les foetus,et ceux qui ont légalisé ce crime.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Répondre

Retourner vers « La Loi de Dieu »