Les Lois universelles et les 7 Cosmos

Hors ligne PetitHommeLibre
#16
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Je suis kirikou petit homme libre pascal etc. Petit papillon
Notre CV c'est nos egos
Le savoir fait vieillir
L'être fait rajeunir
:grin:
Hors ligne PetitHommeLibre
#17
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Le karma fait mourir
Le dharma fait vivre
:idea:
Hors ligne Papillon
#18
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Dans le village des jeunes en quantité
Dans le village des vieux aux histoires de qualité
Le village rempli d Êtres aux grands Savoirs
Dans le village nul personne avec un CV
Seul la sorciere possede un gros CV
Attention de devenir sorciere
Kirikou etait vieux, kirikou est devenu jeune. :roll:
Wa-kanda soph.
Hors ligne Papillon
#19
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Agenouillons nous au pied du Chacal,
La balance pesera notre subtance.
Enlevez la substance K ! :twisted:
mettez la substance DH :smile:
Nous diras notre saint Chacal.
Wa-kanda soph.
Hors ligne itachi
#20
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

humm!l'humour a sa place dans le vie.ok papillon devenons leger pour afin voler de nos propres ailes.
Hors ligne manuelito
#21
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Salut Pascal PetitHommeLibre. J'aimerai bien savoir ce qu'on sont devenus tes "amis" de Mystères et Vérité ? Merci ^^
Hors ligne PetitHommeLibre
#22
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Les amis sont partis dans leurs mystères et vérités :grin:
Hors ligne Papillon
#23
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

fut un tmps g croisé en Guadeloupe un plus jeune que moi ? un certain David ? je connais que le prenom ! qui m avait invité à une conference,de quoi ? je ne sais, très mystérieux, je ne connaissais pas encore ce que c était la gnose, il m a parut très mysterieux, un air chaman, avec des yeux assez profonds et mystérieux comme si c était qqn qui envoutait !
j ai une connaissance, ancien psy, je ne me rappelle plus le nom, dont j ai perdu de vue, a fait la connaissance de ce david, selon les dires dé cette personne, David avait qqchose de particulier, quoi ? David avait un truc ! ils étaient assez mystérieux. moi à l epoque ne sachant pas de quoi concernait cette conférence et ne pouvant pas y aller, j ai zapper cet épisode.
cette connaissance je sais dans quelle ville il habite,, mais jamais croisé depuis.... J attends de le croiser un jour si dieu le veut pour lui demander si ce David avec qui j ai discuter qqe minutes et mysterieux si c était qqn de gnose, mystère ?
ce que je retiens de David, parlait peu, très mystérieux, un lien avec le chamanisme il me semble, ce qui m a le plus frappé ce sont les yeux, très envoûtant qui me rappelle ceux d un magicien sorti d 1 autre planète....brun, ni blanc, ni noire, métisse, de la guadeloupemoins de 35 ans je pense.....son énergie avait illuminé ou guéris ou autre la connaissance à moi, il m a jamais dit ce David de quoi cette conférence allait parler mais de venir. J étais a l époque curieuse de savoir en même tmps bcp choses m intriguant, fascinée par ce personnage mystrieux que j ai voulu recroiser pour discuter en profondeur. Voila ma tite histoire c drôle qd même. un autre accompagné de sa femme qui le connaissait, très nature me semble t il, m avait dit on ne c pas croisé pour rien, rien n est hasard. Après moi je n ai jamais compris de tout cela, alors J attend de les recroiser ces fameux personnes si étranges et mystérieux.
Wa-kanda soph.
Hors ligne PetitHommeLibre
#24
Avatar du membre
Messages : 1758
Enregistré le : 01 septembre 2015
Zodiaque :

Message le

Répondre

Retourner vers « La Loi de Dieu »