Noms du Père

Répondre

Noms du Père

Message le 1 août 2011, 16:24

Les nymphes vénustes exquisement délicieuses tombèrent à mes pieds, elles ne purent me vaincre.

Les travaux magiques dans cet Averne ayant été conclus, je montais victorieux au Père.

Il est évident que cet événement mystique transcendant ne pouvait en aucune façon passer inaperçu.

Cet événement cosmique fut donc célébré avec une joie infinie dans le Sancta.

Sur un trône splendide, assis devant l'auguste confrérie, je me sentis complètement transformé.

En ces moments indicibles, l'Ancien des Jours, mon Père qui est en secret, la Bonté des Bontés, l'Occulte de l'Occulte, la Miséricorde des Miséricordes, le Kether de la kabbale hébraïque, resplendit en moi. Il cristallisa définitivement dans toute la présence de mon Etre.

En de tels instants, les frères de la Fraternité blanche universelle me contemplèrent avec une infinie vénération ; mon visage assuma l'aspect de l'ancienneté.

Indubitablement, j'avais réussi à cristalliser dans les diverses parties de mon Etre, les Trois forces primaires de l'Univers.

passage extrait du chapitre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ercule.php

Re: Noms du Père

Message le 5 juin 2013, 16:51

Qu'est-ce-que ces passages ont avoir avec les Noms du Père ?
Modifié en dernier par Samaelito le 11 juin 2013, 14:03, modifié 1 fois.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Message le 5 juin 2013, 19:39

En ces moments indicibles, l'Ancien des Jours, mon Père qui est en secret, la Bonté des Bontés, l'Occulte de l'Occulte, la Miséricorde des Miséricordes, le Kether de la kabbale hébraïque, resplendit en moi. Il cristallisa définitivement dans toute la présence de mon Etre.

Message le 6 juin 2013, 13:33

Gemani a écrit :En ces moments indicibles, l'Ancien des Jours, mon Père qui est en secret, la Bonté des Bontés, l'Occulte de l'Occulte, la Miséricorde des Miséricordes, le Kether de la kabbale hébraïque, resplendit en moi. Il cristallisa définitivement dans toute la présence de mon Etre.
Ok !
Ces sont les attributs divin,les titres qu'IL à voulu que les Hommes sachent de Lui.
J'avais cru que tu voulais parler des noms de différent noms des Êtres comme:HUIRACOCHA...KOUT-HOUMI...SAMAEL AUN WEOR...etc..
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Répondre

Retourner vers « Notre Père Divin »