Saint-Jean-Baptiste et Marie-Madeleine

Re: Saint-Jean-Baptiste et Marie-Madeleine

Message le 14 septembre 2016, 23:10

Attention homme ! à bien choisir...
L'indécision modifiée.jpg

Message le 15 septembre 2016, 04:19

ho vilaine Salomé,
méduse a milles têtes,
où est ta robe bleue de fête ?
l aurais tu oublié chez le teinturier ? par une nuit agitée
et chaude, tes serpents t ont aveuglé....
l esprit.......... pour que tu te sois ainsi dénudée....?
fille de pacotille, tête fofolette, le vin t es monté à la tête ?
tuant notre saint jean baptiste
te croyais tu en dansant etre une artiste ?
.....................
ho vilaine Salomé !
ton coeur ne sait pas aimer
ton coeur ne sait que forniquer......

dans lindecision le disciple écoutera son coeur, le disciple cherchera sa maitresse lumineuse......le disciple....aimera...et tuera sa salomé allumeuse.
Wa-kanda soph.

Message le 25 septembre 2016, 00:03

excusez moi de revenir sur ce que Olivier Manitara dit bien que PétitHommelibre attend plutot ce que tableau nous inspire.

Il dit que Lazare est devenu Sain Jean. Là j'adhère. car Rudolf steiner le dit également. Mais il dit que Jesus n'avait pas pour femme Marie Madéleine. pourtant je crois,si je me trompe rectifiez moi, le Maitre Samaël dit qu'elle fut l'épouse du Seigneur Jesus. Alors des deux qui lisent dans l'akasha qui a raison d'autant que dans l'évangile de philippe il est dit que Jesus l'embrassait sur la bouche.

Message le 25 septembre 2016, 15:06

Il doit avoir une raison à tt cela, c clair,
Samael dit jesus avait femme marie madeleine, rudolf steiner le contraire et pourtant tu crois non pas rudolf steiner mais d accord avec le maitre samael, pourquoi ? Est ce ton coeur qui te le fais dire ? Ou alors tu penses que l avatar est plus grand que steiner donc c est lui qui a raison ? Croire ou ne pas croire, cela change quoi ?
Il doit avoir explication quelque part mais est ce le plus important pour une avancée spirituelle..... même des maitres se trompent..., il ne doit plus avoir ni de samaeliens, ni de raboluens, ni des steneriens...... ni autres, il doit avoir sur notre route un instructeur, maitre qui nous montre le chemin et c est à nous de le parcourir avec notre propre coeur pour comprendre et changer interieurement et évoluer.....
Wa-kanda soph.

Message le 25 septembre 2016, 21:44

Papillon même si tu n'apportes pas de réponse à la question tu as apporté une bonne réponse à savoir croire à ce que Samaël ou à Olivier ça change quoi? Il m'appartiens d'éveiller ma conscience et d'aller investiguer personnellement afin d'avoir ma connaissance.

Répondre

Retourner vers « Les 12 apôtres ou puissances de notre Être »