76 à 80 - Retourné - Divorcé de l'Intime - Transmigration

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

76 à 80 - Retourné - Divorcé de l'Intime - Transmigration

Message le

N°76 - Que reste-t-il comme solution à ceux qui ont divorcé de leur intime ? Aux pervers ?



N°77 - Combien de fois revient-on dans un corps humain ? Jusqu'à qu'on devienne parfait ou un nombre défini de fois ?



N°78 - Explicitez un cycle de manifestation en référence à la transmigration des âmes



N°79 - Quels sont les 2 moyens opposés par lesquels les ego peuvent être éliminés ?



N°80 - Explicitez : "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux.



Solution au bas du message suivant
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
N°76 - Que reste-t-il comme solution à ceux qui ont divorcé de leur intime ? Aux pervers ?

30 Nos disciples doivent changer le processus du raisonnement contre la beauté de la compréhension.

31 Le processus du raisonnement divorce le mental d'avec l'Intime.

32 Un mental divorcé de l'Intime tombe dans l'abîme de la Magie Noire.

33 La raison est un crime de lèse-majesté contre l'Intime.

34 Tous les grands raisonneurs sont des habitants de l'abîme.

35 La raison divise le mental en le plongeant dans la bataille des antithèses.

36 Les concepts antithétiques convertissent le mental en un champ de bataille.

37 La lutte antithétique des concepts fractionne l'entendement, le transformant en un instrument inutile.

38 Un mental fractionné ne peut servir d'instrument à l'Intime. Lorsque le mental ne peut plus servir d'instrument à l'Intime, il convertit l'homme en un être aveugle et torpide, esclave des passions et des perceptions sensorielles du monde extérieur.

39 « Le mental qui est esclave des sens rend l'âme aussi vulnérable que le canot que le vent égare sur les eaux ».

40 Les êtres les plus lourds et passionnés qui existent sur la terre sont précisément les grands raisonneurs et les grands intellectuels.

passage extrait de Les Intellectuels Qui Divorcent de leur Intime : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... time#p1186

Présentement, les frères du grand Collège d'Initiés de la Loge Blanche sont en train d'opérer une sélection du personnel humain, ils séparent les brebis des boucs, afin de pouvoir inaugurer la nouvelle ère. Il serait impensable de créer une ère de Lumière avec un personnel d'assassins, de prostituées et de voleurs. Nous disons que quiconque répand son Semen se convertit en un démon, même s'il est un théosophe ou un Rose-Croix. Les mystiques voleurs, les colériques et les assassins se convertissent aussi en démons. Il y a actuellement des millions d'âmes qui ont des cornes sur le front.

Ces âmes sont divorcées de l'Intime, ce sont des démons, même si beaucoup de ces égarés sont sincères et ont de bonnes intentions. Ces âmes ont descendu au degré de démon, mais elles ne s'en croient pas moins très saintes. Quels naïfs !, les démons deviennent des habitants de l'abîme et ils ne pourront pas se réincarner dans l'ère du Verseau, qui est le millenium de l'Apocalypse ; ils ne reviendront que dans l'ère du Capricorne (l'âge de l'Esprit-Saint) ; on leur offrira alors une dernière opportunité ; à ce moment-là, Yahvé aura un corps physique et il naîtra en Palestine, il sera un guerrier. Alors, les habitants de l'abîme, après avoir éprouvé les terreurs de l'abîme, seront rappelés à l'ordre et ils devront se définir concrètement, pour le Christ ou pour Yahvé.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ection.php
Les divorcés de l'Intime doivent se repentir et reprendre le chemin de la magie sexuelle, du tantrisme blanc. Les pervers pareillement.

LIRE : Les Pervers dans Pistis-Sophia - reprises par Peter Pan : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =72&t=1782



N°77 - Combien de fois revient-on dans un corps humain ? Jusqu'à qu'on devienne parfait ou un nombre défini de fois ?


on revient 108 fois dans un corps humain en suivant. Mais la monade a droit à 3000 cycles de manifestation pour se réaliser, soit 3000 * 108 vies humaines au total

explications : Nous avons Droit à 108 Vies Humaines /Cycle de Manifestation : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=61&t=404




N°78 - Explicitez un cycle de manifestation en référence à la transmigration des âmes


En sortant de la 2ème mort, où l'on perd définitivement toute trace d'ego, qu'on redevient Essence, on redevient élémental devant rendre service aux magiciens... ensuite l'essence traverse le règne minéral (plusieurs vies), puis végétal (plusieurs vies), puis le règne animal (plusieurs vies), puis le décompte des 108 vies humaines. Si l'Etre n'arrive pas à s'auto-réaliser, la tas d'Ego retourne en enfer, dans les sphères submergées, on l'on souffre le martyr, pendant qu'Hécate nous retire nos Egos... on redevient Essence et ainsi de suite...3000 fois !



N°79 - Quels sont les 2 moyens opposés par lesquels les ego peuvent être éliminés ?

1/ Prier la Mère Divine de réaliser la décapitation d'un Ego particulier préalablement compris. 50% des ego peuvent être éliminés ainsi. Les plus résitant à l'Elimination simple requièrent la prière conjointe (des 2 partenaires) à la Mère divine pendant la magie sexuelle.

2/Ceux qui n'ont pas souhaité prier leur Mère Divine, se verront opposé au 3ème aspecte de la mère Divine : Hécate ou la Mère Mort qui se chargera par force et souffrance dans les sphères submergées (en Enfer) de décapiter les Egos pour libérer l'Essence.



N°80 - Explicitez : "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux.

On se connait soi-même en découvrant les défauts qui nous assombrissent, en comprenant leur causes, leurs origines (remontant parfois à des vies antérieures)... En éliminant les ego, on récupère des parts d'Essence. Quand tous les Egos sont morts et qu'on a mené à terme la 2ème naissance en se sacrifiant pour l'humanité, on peut voyager dans tout l'univers et rencontrer les dieux.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »