81 à 85 - Louange, Ambiance Gnostique, Pratique Magie Sexuel

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

81 à 85 - Louange, Ambiance Gnostique, Pratique Magie Sexuel

Message le

N°81 - Comment faut-il réagir face aux louanges et aux critiques que l'on nous faits ?



N°82 - Que faut-il avoir dans sa maison quand on est gnostique ?



N°83 - Doit-on pratiquer l'alchimie sexuelle le jour ou la nuit ?



N°84 - Que se passe-t-il quand un homme et une femme pratiquent la magie sexuelle pendant des mois ? Quel problème pose l'infidélité ?



N°85 - Quels sont les anges qui ont pris ou prennent la forme d'oiseaux dans le ciel ?



Solutions au bas du message suivant.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
N°81 - Comment faut-il réagir face aux louanges et aux critiques que l'on nous faits ?
L’Etre est indifférent devant le plaisir et la douleur, devant la louange et le blâme, devant le triomphe et l’échec.

si on nous fait des compliments, il faut rester serein, indifférent devant la louange et le blâme, devant le triomphe et la défaite (« Je ne suis pas plus parce qu'on me loue, ni moins parce qu'on me blâme, parce que je suis toujours ce que je suis

passage extrait du message viewtopic.php?p=4959&hilit=louange


N°82 - Que faut-il avoir dans sa maison quand on est gnostique ?

Pentagramme (Mantra du Pentagramme : viewtopic.php?t=144
et la conférence du 5e Évangile 87. Symbolisme du Pentagramme Ésotérique (Le Pentalphe ou Pentagramme Ésotérique)
Les fleurs, les parfums, les images symboliques (Jésus, Bouddha et la Vierge), la bonne musique, contribuent à former une ambiance pleine de Sagesse et d'Amour.

passage extrait du chapitre LJ15 Outils et Parfums : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... ter_15.php
voir également : la musique : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... er_2.5.php

CGCC06 Les Fleurs

Les Gnostiques doivent toujours avoir un jardin dans leur maison. Nous devons cultiver notre jardin, toujours.

Les fleurs nous rappellent la joie ineffable des Salons du Nirvana.

passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... er_2.6.php
Aucun des frères ici présents ne doit jamais oublier le Feu. Chacun de vous devrait RENDRE UN CULTE AU FEU : avoir toujours une bougie allumée dans sa maison. La Flamme Sacrée ne doit jamais être absente de la maison d'un Initié. INRI ! (Ignis Natura Renovatur Integra)...

...

Mes frères, rendez un culte au feu, travaillez avec le feu et je vous assure, au nom de la Vérité et de la Justice, que vous serez libérés. Actuellement, vous tous, vous êtes des charbons éteints. Il est l'heure d'allumer le feu ; il est l'heure de comprendre que nous devons briller comme des Flammes Ignées dans l'aura de l'Univers.

passage extrait de 109. Mystère de la Conscience et du Feu (Corps, Conscience et Environnement) :viewtopic.php?t=1377


N°83 - Doit-on pratiquer l'alchimie sexuelle le jour ou la nuit ?

La nuit :
Par conséquent, le TRAVAIL AVEC LE MERCURE, IL FAUT LE FAIRE LA NUIT, PAS LE JOUR ; je le répète, la nuit. Les corps doivent se former peu à peu ; ils sont la cristallisation même du Mercure. Mais ils sont appelés, je le répète, à se perfectionner ; ils sont parfaits quand ils se convertissent en Or Pur, et ils se convertissent en Or Pur quand tous les éléments inhumains ont été annihilés, détruits, réduits en cendres. Comprenez ce que je suis venu expliquer ce soir : comment porter l'Elohim Sacré, comment le revêtir de notre présence...

Passage extrait du Travail avec le Mercure à Faire la Nuit - Les 3 Mercures : viewtopic.php?t=1247


N°84 - Que se passe-t-il quand un homme et une femme pratiquent la magie sexuelle pendant des mois ?
Quel problème pose l'infidélité


Au bout de long mois de relation sexuelle, il y a une harmonisation des énergies entre l'homme et la femme. Ce qui leur permettra de travailler sur le feu plus facilement, de créer l'androgyne, le chérubin... d'obtenir la réalisation de leurs demandes conjointes de décapitation d'Egos pendant la magie sexuelle.

c'est qu'en ayant une relation sexuelle avec une autre femme que la sienne, l'homme reçoit d'elle tous les Egos des hommes qui ont couchés avec elle précédemment (et on les absorbe, peut-être qu'ils se reproduisent/clonent par le sexe) et le travail d'harmonisation est à reprendre à zéro. Les fornicateurs n'avancent pas.

Une femme recevra tous les Mois des autres femmes qui ont couché précédemment avec cet homme qu'elle a choisi. ça donne envie d'aller choisir parmi les vierges ou puceaux.



N°85 - Quels sont les anges qui ont pris ou prennent la forme d'oiseaux dans le ciel ?

Nous avons invoqué en corps astral, un groupe de frères et moi, l'Ange Anaël, au nom du Christ, par la Majesté du Christ, par le Pouvoir du Christ. Pour l'invocation nous avons fait une chaîne, dans la cour intérieure d'une maison. C'était à l'aurore. Nous avons appelé d'une voix forte l'Ange de l'Amour !. Après quelque temps, nous vîmes passer au-dessus de la cour de la maison, à une grande altitude, quelques ineffables oiseaux. Des oiseaux d'argent !. Des oiseaux d'or !. Des oiseaux de feu !. L'un d'eux, le plus beau, était Anaël, l'Ange de l'Amour, qui, en son Corps Astral, avait pris cette admirable apparence. Tous nous nous sommes écriés : « Voilà Anaël, l'Ange de l'Amour ! ».

Nous avions pensé que ces oiseaux merveilleux et divins descendraient dans la cour de cette maison où, tous les frères ensemble, nous faisions l'invocation de Haute-Théurgie.

Cependant, ces oiseaux passèrent d'un vol rapide et ne descendirent pas dans la cour intérieure de la maison. Qu'y avait-il ?, que s'était-il passé ?. Tout à coup, quelqu'un frappa trois coups, à intervalle régulier, à la porte de la maison. Nous rompîmes la chaîne et, toujours en corps astral, nous allâmes ouvrir la porte. Un bel enfant, vêtu d'une tunique rose et bleue, se présenta sur le seuil. D'autres enfants le suivaient. Cet admirable enfant était Anaël, l'Ange de l'Amour, l'Ange de l'Aurore, l'Ange de Vénus !. La chevelure de cet enfant semblait une cascade d'or tombant sur ses épaules ineffables. Il paraissait comme un enfant de douze ans. Son visage, rose comme l'aurore, avait des traits parfaits, ineffables. Tout son corps était rose, comme l'aurore. L'enfant portait des fleurs dans ses bras.

Nous nous sommes agenouillés, afin qu'il nous bénisse, et il nous a bénis !. En présence de ce bel enfant, on ne ressentait que l'envie de jouer, on sentait revivre sa propre enfance, on se sentait redevenu un enfant !. Le directeur de la chaîne à genoux devant l'Ange de l'Amour, lui demanda un conseil. L'enfant lui répondit avec grande Sagesse. Nous avons soigneusement observé l'aura de cet Ange : elle est blanche, pure, innocente, parfaite.

L'Ange Anaël irradiait une lumière resplendissante, une lumière divine, une lumière ineffable !. Cette précieuse lumière irradiait de sa moelle épinière. Réellement, la moelle épinière est le chandelier à sept branches du Temple. L'Huile d'or pur du Candélabre est le Semen Christonique que les fornicateurs éjaculent misérablement. Les Anges sont pleins de lumière et de feu, car ils sont absolument chastes.

passage extrait du chapitre 7 de : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr ... /index.php
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »