86 à 90 - Anael, Antithèse, montée Kundalini, Humanité

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

86 à 90 - Anael, Antithèse, montée Kundalini, Humanité

Message le

N°86 - Quelle est l'antithèse d'Anael ? Quelle est l'antithèse supposée d'Uriel ?



N°87 - Que gouverne Lilith et Nahémah ?



N°88 - Comment un ange regarde-t-il son antithèse ?



N°89 - Quelles sont les différences fondamentales dans la montée de la Kundalini selon Samael et selon les autres ?



N°90 - Ou va l'humanité actuelle ?



Solutions au bas du message suivant
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
N°86 - Quelle est l'antithèse d'Anael ?
Après avoir invoqué l'Ange Anaël nous résolûmes de connaître Lilith, son antithèse ténébreuse.

passage extrait de Anaël et Lilith face à face : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=137&t=45
Quelle est l'antithèse supposée d'Uriel ?

Samael ne le dit pas, je suppose qu'il s'agit de Nahemah. Puisque souvent on associe Lilith et Nahemah, il doivent bien avoir chacun leur antithèse !



N°87 - Que gouverne Lilith et Nahémah ?

C'était l'antithèse d'Anaël !, c'était Lilith !.

Nous regardâmes et nous vîmes dans la nuit un enfant terriblement malin, un enfant au visage terriblement pervers !. Cet enfant était vêtu d'une tunique de couleur noire et bleue foncée. Des couleurs de la gamme de l'infrarouge. Ces mêmes couleurs sont utilisées par la Loge Blanche, mais dans la gamme de l'ultraviolet. L'infrarouge est de la Loge Noire, l'ultraviolet est de la Loge Blanche !. Lilith est un démon, et ses vêtements sont ceux d'un démon. Lilith est terriblement fornicatrice !. De sa moelle épinière n'irradient qu'abîmes et ténèbres. Nous, les investigateurs, offrîmes une chaise à Lilith, afin qu'elle s'assoit. On plaça la chaise en face de l'Ange Anaël. Ainsi donc, les deux antithèses de Vénus étaient assises face à face !. C'était quelque chose à admirer et à voir que ces deux antithèses face à face !. Anaël et Lilith !, l'Amour et l'Anti-Amour, que Jamblique, le Théurge, a exposés aux multitudes, dans les temps anciens. Là, devant nous, se trouvaient alors l'Amour et l'Anti-Amour, face à face !. Lilith n'osait pas regarder le visage serein, radiant et lumineux d'Anaël. Nous nous sommes alors exclamés : « Voilà le Mystère des Ames Jumelles !, voilà le couple d'opposés de la Philosophie ! ».

Nous étions enivrés par la Sagesse ; nous étions dans un véritable état de terrible exaltation mystique ! (il y a en fait, plusieurs genres d'Ames Jumelles).

Lilith et Nahémah sont deux démons terriblement pervers. Ces deux démons gouvernent les sphères de l'Abîme.

Le Maître Ilariux IX, dans son Troisième Message de l'Ashram Aryavarta, portant sur l'Ordre Sacré du Tibet, déclare textuellement : « il y a dans les enfers, selon les kabbalistes, deux reines des Striges : Lilith, mère des avortements, et Nahémah, beauté fatidique et mortelle. Lorsqu'un homme est infidèle à l'épouse que lui a donnée le Ciel et se livre à la frénésie d'une passion stérile, Dieu lui enlève sa légitime épouse pour le précipiter dans les bras de Nahémah. Cette reine des Striges sait le séduire avec tous les charmes de la virginité et de l'amour.

Elle détourne le coeur des pères, les poussant à abandonner leurs enfants ; elle fait rêver au veuvage les gens mariés et au mariage les hommes consacrés à Dieu. Lorsqu'elle usurpe le titre d'épouse, il est facile de la reconnaître : le jour des noces elle apparaît chauve, car la chevelure de la femme étant le voile de la pudeur, c'est précisément en ce jour qu'il lui est enlevé. Après la noce, elle est en proie au désespoir et au dégoût de l'existence. Elle prêche le suicide et, finalement, abandonne violemment le foyer, laissant sa victime marquée d'une étoile infernale entre les deux yeux. La tradition rapporte que lorsque le sexe vient à dominer le cerveau, cette étoile (l'étoile à cinq pointes) se renverse et la victime tombe tête la première en agitant les jambes en l'air ».

C'est ainsi qu'apparaît l'image du « Fou » dans l'une des 72 cartes du Tarot des Bohémiens. Et lorsque la science profane s'est mise systématiquement à considérer comme fous les Initiés, cela a suffi pour rendre manifeste le fait notoire que cette science est totalement incapable de distinguer, dans ce cas, une chute d'une descente. L'aliéniste ignore complètement l'existence réelle de l'Adam Protoplastos ».

Dans l'Abîme, Lilith et Nahémah vivent en éternel conflit. Les âmes dépravées de Lilith n'ont plus aucune possibilité de Rédemption. Les victimes de Nahémah ont encore la possibilité de sortir de l'Abîme. Le problème est Sexuel. Les démons sont terriblement fornicateurs !. L'homme est symbolisé par l'Etoile à cinq Pointes. Le cerveau doit contrôler le Sexe. Lorsque le cerveau ne peut plus contrôler le Sexe, alors l'Etoile Pentagonale se renverse, et on s'enfonce dans l'Abîme.

...

Les traditions des grands Kabbalistes disent qu'Adam avait deux épouses : Lilith et Nahémah. Lilith est la mère des avortements, de la pédérastie, de la prostitution, de la dégénérescence sexuelle, de l'homosexualité, de l'infanticide, etc. Nahémah est la mère de l'adultère ; Nahémah séduit par le charme de sa beauté et de sa virginité.

passage extrait de Anaël et Lilith face à face : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=137&t=45


N°88 - Comment un ange regarde-t-il son antithèse ?


Je suppose avec amour, tandis que dans l'autre sens, il y a de la gêne :
C'était quelque chose à admirer et à voir que ces deux antithèses face à face !. Anaël et Lilith !, l'Amour et l'Anti-Amour, que Jamblique, le Théurge, a exposés aux multitudes, dans les temps anciens. Là, devant nous, se trouvaient alors l'Amour et l'Anti-Amour, face à face !. Lilith n'osait pas regarder le visage serein, radiant et lumineux d'Anaël.


N°89 - Quelles sont les différences fondamentales dans la montée de la Kundalini selon Samael et selon les autres ?

Elle monte lentement selon les mérites du coeur.

Souvent des pseudo-ésotériste nous parlent de l'ouverture de tous leur chakras qui s'est faite presque soudainement (sans avoir rien fait), or Samael nous explique que ce ne sont que des montées de la Kundalini passagère, elle redescend ensuite, ce n'est pas la montée véritable de la Kundalini.

Selon Samael la Kundalini monte plusieurs fois, Il y a 7 serpents de feu et 7 serpents de lumière à lever (référence à certaines scultures de bouddhas entourés de 14 serpents). En fait, elle éveille les corps physque, le corps éthérique, le corps astral,...

J'ai remarqué que la Kundalini pendant certaines montées selon Samael fait un détour au coeur (après Ajna ou Sahasrara), tandis que les pseudo-spiritualistes terminent la montée de la Kundalini toujours pas l'ouverture du chakra coronal.



N°90 - Ou va l'humanité actuelle ?

A l'abîme.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »