91 à 95 - Races-Racines - Comment Samael Chuta

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

91 à 95 - Races-Racines - Comment Samael Chuta

Message le

N°91 - Au cours de quelle Race-Racine, l'humanité s'est-elle détournée de la magie sexuelle ?



N°92 - Quelle est la succession des Races-Racines ? Combien en reste-t-il à venir ? Quel sera le nom de la prochaine ?



N°93 - Ou Vivait l'humanité avant de vivre sur la Terre ?



N°94 - Comment Samael chuta ?



N°95 - A mesure que les Races-Racines se succèdent les unes aux autres, que reçoit l'humanité ?



Solutions au bas du message suivant
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
N°91 - Au cours de quelle Race-Racine, l'humanité s'est-elle détournée de la magie sexuelle ?

A l'époque de la Lémurie, plus précisément :
Quand on a doté l'humanité de l'abominable Organe Kundartigateur, le type d'Énergie transformé est devenu très Lunaire et il a pu, évidemment, stabiliser l'écorce géologique de notre monde. Ainsi, l'Organe Kundartigateur n'a pas été donné à l'humanité n'importe comment, non ! Ces Êtres Ineffables, à l'évidence, ont dû s'entendre au mieux avec la Monade de chaque personne et avec les Monades en collectivité, afin que ces dernières accordent une plus grande liberté au « Double » de chacun, au PROMÉTHÉE ou LUCIFER, à la Réflexion Logoïque en nous.

Une fois que le Lucifer a pu agir avec davantage de liberté en chacun nous, il a stimulé, bien sûr, l'activité sexuelle ; malheureusement, beaucoup de Ténébreux flottaient dans l'atmosphère et ils firent se précipiter définitivement l'humanité sur le chemin de la fornication.

Les gens cessèrent ainsi de se rendre aux Temples pour la reproduction ; ils prirent le sexe à leur compte et ils en abusèrent même. Mais, comme ils étaient habitués à combiner RITE et SEXE, de toutes manières ils continuèrent à faire une telle combinaison.

Mais, c'était des combinaisons erronées de Rite avec du Tantrisme Noir, c'est-à-dire l'éjaculation séminale avec le Rite ; comme résultat, donc, est apparu en chaque individu l'abominable Organe Kundartigateur : au lieu de monter, le Feu Sacré descendait ; il se précipitait depuis le coccyx jusqu'aux Enfers Atomiques de l'homme et ainsi est apparue, en chacun, la fameuse « queue » avec laquelle le Satan biblique est représenté.

L'écorce géologique du monde a été stabilisée, bien sûr. Malheureusement, les résultats ont été néfastes. Quand l'abominable Organe Kundartigateur a été éliminé de l'organisme humain, les CONSÉQUENCES sont restées dans les CINQ CYLINDRES de la Machine Humaine, et cela a été grave : les résultats désastreux de ces conséquences sont les différents DÉFAUTS PSYCHOLOGIQUES que nous portons à l'intérieur de nous.

C'est ainsi qu'est restée dans notre nature une seconde nature de type submergé, animal ; et la Conscience, évidemment, a été absorbée dans cette seconde nature. Évidemment, l'humanité est tombée dans l'erreur, dans l'égarement, dans l'échec, et ce fut ainsi jusqu'à nos jours.

Dans les derniers temps de la Lémurie, il y eut beaucoup de Magie Noire, beaucoup d'Écoles qui se consacrèrent à la Magie de la Main Gauche.

passage extrait de 81 Les Races qui nous ont précédées (Les Sept Races) : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -Races.php
Il y avait un autre passage où Samael avait invoqué des Lémures, selon l'appartenance de ces lémures à l'une des 7 sous-races, sous certaines elles pratiquaient la magie sexuelle et ensuite, l'éjaculation :
Toute cette Armée d'Élohim Créateurs, n'est-elle pas tombée, par hasard, dans la Lémurie ? Oh, nous avons chuté [...] (parce que moi aussi, dans la Lémurie, je suis descendu). Et pourquoi l'avons-nous fait ? Eh bien, je l'ai fait parce que d'autres l'ont fait ; ça, c'est une réponse vraiment très idiote, mais j'ai suivi « le mouvement » [...] NOUS SOMMES TOUS TOMBÉS, NOUS, LES ANCIENS PITRIS DE LA TERRE-LUNE ; jusqu'au vieux Neptune : eh bien, lui aussi est tombé. Qu'ensuite, nous nous soyons relevés ? Que nous ayons beaucoup pleuré, crié, pour pouvoir nous relever ? C'est vrai ! Mais, à cette époque, nous sommes tombés...

Il me vient en mémoire, en ce moment, quelque chose de très intéressant : un jour que j'étais au bord de la mer, j'ai eu l'idée de faire des investigations sur le sexe dans la Lémurie. Je demandai à mon Père qui est en secret, de me donner la permission de faire des recherches dans la Lémurie et il m'accorda la permission.

Je pénétrai dans ce qui s'appelle « Les Archives Akashiques » de la Nature. Là, dans ces « Archives Akashiques », il ne me fut pas difficile d'invoquer, par exemple, un groupe d'amis que j'avais connus dans la Lémurie. « Que vienne ici, dis-je, cette famille de Lémuriens ! »

Cette famille se présenta (un groupe de géants) ; leurs corps étaient si grands qu'ils n'auraient pas pu tenir dans ce salon ; leur tête aurait dépassé du plafond et même plus. Ils étaient habillés dans le style lémurien, vêtus de tuniques de cette époque, de leurs capes et de leurs curieux chapeaux métalliques, etc.

Sur mon ordre, ces géants s'assirent ; je demandai à l'un d'eux ou à tous :

- Quel est le chef, ici, parmi vous ? L'un d'eux, le chef de famille, dit :

- C'est moi.

- Très bien, vous allez me raconter comment on se reproduisait dans la Lémurie, à votre époque ; renversait-on ou ne renversait-on pas le Vase d'Hermès Trismégiste ? Il répondit :

- Oui, nous le renversions.

- Mais c'est un délit, Messieurs, c'est un tabou ou un péché !

- Nous le faisions avec beaucoup de respect. Et nous avions des relations sexuelles uniquement quand nous voulions engendrer un enfant et pas plus ; et avec une profonde vénération...

- Mais vous agissiez mal, parce que vous renversiez le Vase d'Hermès. Vous faites partie de la Septième Sous-Race des Lémuriens et, par conséquent, vous étiez déjà tombés, vous vous étiez souillés. Mais vos ancêtres, ceux de la Troisième Sous-Race Lémure, se reproduisaient par le POUVOIR DE KRIYA SHAKTI et je vais vous le démontrer.

Je fis une autre longue invocation. J'invoquai alors un autre ami de la Troisième Sous-Race Lémure et arriva un Vénérable Ancien Lémure d'environ quatre mètres de haut (un vrai géant), mais, c'est ainsi. Il portait sur la tête, non seulement une traîne, mais également une multitude de chapeaux de différentes nationalités. Je lui dis :

- Pourquoi portez-vous ces chapeaux sur la tête ? Ce sont des Formes Mentales ! Vous êtes endormi, on voit que vous êtes tombé ! Dissolvez ces Formes Mentales ! Cela ne vous fait pas de la peine de porter ça ?

Il s'est concentré quelques instants et les a dissoutes instantanément, en un millième de seconde.

J'observai ses yeux : il était dans un état un peu comateux, ce qui indique qu'actuellement il a un corps quelque part sur la Planète Terre (mais, de nos jours, il a chuté. À cette époque, il n'avait pas chuté). Je lui dis :

- Eh bien, comment se reproduisaient les gens à votre époque, pendant la Troisième Sous-Race de la Lémurie ? Quand les gens n'étaient pas encore sortis de l'Éden, de quelle manière se reproduisaient-ils ? Il répondit :

- Nous ne renversions jamais le Vase d'Hermès. La reproduction se faisait par Kriya Shakti ; et nous effectuions la copulation exclusivement à l'intérieur des Temples.

- Êtes-vous disposé à donner témoignage de cela ?

- Oui, j'y suis disposé.

- Vous voyez bien, mes amis, leur dis-je, les deux actes sexuels : celui avec la chute et celui sans la chute.

- Nous comprenons...

Nous sortîmes de ce salon. Nous vîmes un grand édifice à cinq étages représentant les cinq Races qui ont existé dans le monde, c'est-à-dire la Race Polaire, la Race Hyperboréenne, la Race Lémurienne, la Race Atlante et la Race Aryenne. En observant la Cinquième Race, je vis que c'était la plus dégénérée de toutes.

Ceux qui ont chuté dans la Lémurie, autrement dit, les Dhyanis Tombés, ou Elohim Tombés, ou Boddhisattvas Tombés, Anges Tombés de la Septième Sous-Race, étaient alors dégénérés ; cependant, leur dégénérescence n'est pas allée plus loin que le fait (rien de plus) d'avoir seulement consenti à avoir des relations sexuelles ou d'avoir commis l'erreur de verser le Sperme Sacré mais cela, ils le faisaient exclusivement quand ils voulaient engendrer un enfant (et on les considérait alors comme dégénérés ; pour un tel motif ils étaient alors dégénérés). Les Atlantes, dans la Septième Sous-Race furent [...]

Il existe DEUX FORMES DE REPRODUCTION : l'une est BESTIALE ou ANIMALE, en renversant le Vase d'Hermès ; et l'autre forme de reproduction qui est SUPÉRIEURE, est celle dans laquelle le Vase d'Hermès n'est pas renversé ; alors naissent des enfants sélectionnés, des créatures ayant la possibilité d'avoir un très bon Développement Spirituel.

passage extrait de 23. Le Danger des Effigies Mentales : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ntales.php


N°92 - Quelle est la succession des Races-Racines ? Combien en reste-t-il à venir ? Quel sera le nom de la prochaine ?

1 - La race Protoplasmatique

2 - la race Hyperboréenne

3 - La race Lémurienne

4 - La race Atlante

5 -La race Aryenne (actuelle)

Il en reste 2 à venir avant la mort de la planète

6 - la race Koradhi

7 - La 7ème race dont le VM Samaël ne mentionne le nom nul part.

extrait du sujet : Races-Racines : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =113&t=288



N°93 - Ou Vivait l'humanité avant de vivre sur la Terre ?


Sur l'antique Lune
La Lune a déjà été un monde habité ; aujourd'hui, elle est un froid résidu, une ombre. Traînée par le nouveau corps dans lequel ses pouvoirs et ses principes de vie ont été passés par transfusion, elle se trouve condamnée à persécuter la Terre durant une immense période de temps ; elle est une mère qui tourne autour de son enfant et qui a l'air d'un satellite.

J'ai vécu dans l'humanité lunaire, j'ai connu ses sept races, ses époques de civilisation et de barbarie, ses cycles alternés d'évolution et d'involution.

A l'époque où les Sélénites parvinrent à la sixième sous-race de la quatrième ronde, période à laquelle sont arrivés les terricoles actuels, j'accomplis alors une mission semblable à celle que je suis en train d'accomplir à présent sur cette planète où nous vivons.

J'enseignai aux gens de la Lune la Religion-Synthèse contenue dans la pierre initiatique (le sexe), la doctrine de Janus (IAO), celle des Jinas. J'allumai la flamme de la Gnose chez les Sélénites, je formai un mouvement gnostique, je semai le germe. Je dois toutefois vous dire qu'une partie de la semence tomba à côté du chemin et que les oiseaux mondains vinrent la dévorer.

extrait du sujet : Avant la Terre, l'Antique Lune : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =113&t=923


N°94 - Comment Samael chuta ?
« A cette époque, j'y étais toujours reçu avec grande Vénération : je restais exotique en vivant avec un corps Lémur en plein monde aryen ».

« Malheureusement, le Diable met sa queue où il veut et il arriva malheureusement quelque chose d'insolite ».

« Je retournais à mes antiques errances ; rechute dans le ghetto ; je tombais amoureux une autre fois de l'Eve séductrice de la Mythologie hébraïque et je pris du Fruit défendu ».

« Résultat : la Grande Loi m'enleva un véhicule si précieux et, de vie en vie, je restais comme un juif errant sur la face de la terre ».

« Maintenant, Maître, je me sens plus petit qu'une fourmi ; comme rien ; je ne comprends pas ; si vous aviez dissous l'Ego, le Moi-Même, qui aurait pu être le tentateur ?, de quelle façon avez-vous chuté ? ».

« Ô Joaco !, au nom de la vérité, je veux que tu saches que quand le Moi se dissout, il reste à sa place le mental ».

« Indubitablement, ceci fut la Causa Causorum de ma chute ».

« Ceci est peu courant ; je ne comprends pas ».

« Des choses passionnelles, je tombais amoureux, je tombais dans la même erreur que le comte Zanoni ; c'est tout ».

« Une telle jeune fille aux mystérieux enchantements m'était défendue ; mais je dois dire que je me rendis vaincu aux pieds de la femme délicieuse ».

« Ma Divine Mère Kundalini me conduisit postérieurement à l'intérieur d'une caverne, dans la profondeur de la montagne, et alors, je vis des pluies, des larmes, et des torrents d'eau trouble, des amertumes et la boue, la misère, etc. ».

« Voyez le devenir qui vous attend ! » s'exclama ma Mère. Inutiles furent mes suppliques !. Je ne méritais pas le pardon, j'étais un récidiviste dans le délit ; à la fin, je la vis s'enfermer dans le chakra Muladhara, dans l'os coccygien : et alors, pauvre de moi !, aïe !, aïe !.

« J'avais commis la même erreur qui, dans l'archaïque continent Mu, avait motivé la chute angélique ».

« Il est incontestable qu'avant d'entrer dans les Mystères lémuriens, j'avais déjà commis le même délit ».

« L'allégorie de l'Adam biblique, considérée à part de l'Arbre de Vie, signifie clairement que cette race Lémurienne qui finissait de se séparer en sexes opposés abusa du sexe et sombra dans la région de l'animalité et de la bestialité ».

passage extrait du sujet : Explication sur Samael, le premier qui Tomba : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =104&t=326


N°95 - A mesure que les Races-Racines se succèdent les unes aux autres, que reçoit l'humanité ?


On obtient la compréhension d'une vérité supplémentaire, ce n'est que par l'expérience vécu que ça peut rester graver en nous.
Il existe sept vérités :

1 Connaissance des douleurs et misères de ce monde,

2 Connaissance de la fragilité humaine,

3 Connaissance du désir et du péché,

4 Connaissance du mental humain,

5 l'Arbre de la Connaissance,

6 la conscience humaine,

7 l'Arbre de la vie.

Passage extrait de https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =139&t=290
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »