Besoin d'aide contre les attaques invisibles de toile d'arraignée

Des sujets différents pour découvrir la gnose avec plaisir et variété de thèmes
Répondre
Hors ligne WILFRIEDVISS
#1
Messages : 2
Enregistré le : 13 février 2019
Sexe :

Besoin d'aide contre les attaques invisibles de toile d'arraignée

Message le 17 février 2019, 19:25

Bonjour Chers Membres du Forum.

J'ai une préoccupation Spirituelle. Je suis victime souvent en plein air des attaques de toile D'araignée invisible sur mon visage ou quand je descends de ma voiture de jour comme de nuit. J'ai essayé de faire des recherches pour en savoir plus, et il s'avère que ce mode opératoire est l’œuvre de la sorcellerie.

"Les attaques des toiles d’araignée font partie de l’arsenal de la sorcellerie et des puissances des eaux. La sorcellerie utilise ce moyen pour détruire les personnes, les lieux et les choses et les couvrir de désolation. Ces pouvoirs diaboliques se mettent en contact avec leurs victimes dans leurs rêves mais aussi dans le monde physique.

Ces toiles d’araignées peuvent s’installer dans vos possessions, telles que votre voiture, le devant de votre porte et à l’intérieur de votre maison. Parfois, l’attaque n’est pas dirigée contre vous seulement mais aussi contre votre descendance. Ces pouvoirs s’opposent à vos percées et opèrent au seuil de vos grandes percées, gtelles que le mariage, l’obtention de documents importants pouvant changer le cours de votre destinée et vous obtenir un emploi intéressant, parce que leur but est d’empêcher votre vie d’aller de l’avant.

Par exemple, des fiancés pourraient se rendre compte de la présence de toiles d’araignées sur leurs affaires dés le moment ou la décision de se marier est prise. Ou alors, un homme d’affaire pourrait voir en rêve ses dossiers ou son bureau couverts de toiles d’araignées. Certaines personnes se plaignent de sentir la présence invisible de toiles d’araignées sur leurs cheveux ou sur leur visage."

Je vous prie de m'orienter sur quelle prière ou pratique Méditative que je peux utiliser pour me protéger contre cette attaque invisible.

Merci infiniment.

Répondre

Retourner vers « Questions-réponses multi-sujets »