Ténacité - Garder ses Aspirations Gnostiques (Vidéo d'Oscar)

Répondre
Gardien du phare

Ténacité - Garder ses Aspirations Gnostiques (Vidéo d'Oscar)

Message le 4 Octobre 2012, 06:42

bouton cc pour obtenir sous-titrage en français

La ténacité, comme obtient-on cette vertu ?

Une vertu n'est obtenue que par la fin d'un Ego:

Faut-il en terminer avec la paresse, le laxisme; le laisser-aller, l'amour-propre...

Connaissez-vous les correspondances Ego-Vertu ?

Transmutez les Sept Vices en les Sept Grandes Vertus : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 166&t=1698

En tout cas, la vidéo répond à certaines de mes formulations...

Je me disais, oh si je me réalise pas dans cette vie, peut-être qu'ils me donneront des images pour me remercier d'avoir participer
à la transmission de la gnose et peut-être même une vie supplémentaire si jamais je vis ma 108ème...

Vous savez qui disait ça ? un de mes Ego !

comme en plus je suis du signe du Lion et que Samael a dit :
L'homme a commencé son évolution en Lion et terminera son évolution en Lion.

extrait de Le Véritable Astrologue = Alchimiste des Rayons Stellaires : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =120&t=509
c'est peut-être la dernière pour moi !
Dit le Corsaire des mers, le grand Effrayeur, perroquet d'opérette pour les uns, propagateur ardent de la gnose pour d'autres, et pour lui-même, enfin résolu à marcher dans les pas de son Intime. Bras armé de l'Avatar du Verseau, Samaël Aun Weor, qui tel un phare inébranlable dispense sa lumière jusqu'aux quatre coins du globe, des mers du Sud jusqu'aux terres glacées du septentrion, de l'orient jusqu'à l'occident jusqu'à ce que le dernier homme sur terre ait eu l'opportunité de recevoir le message du cinquième Evangile et de faire son choix.

Répondre

Retourner vers « Eliminer le Vice pour gagner la vertu »