1ère Session de Voyage Astral - 40 Jours - Juillet 2009

Expériences et pratiques du dédoublement astral.

Re: 1ère Session de Voyage Astral - 40 Jours - Juillet 2009

Message le 5 août 2009, 14:26

Salut le petit monde de l'Arche,

Moi Carstène, je crois n'avoir encore tué aucun de mes egos mais peut-être ma Mère Divine les a affaibli suite à mes demandes répétées sur certains d'entre eux.
Mais cela ne m'empêche pas de faire ces rêves apparentés à des voyages astraux et depuis que j'ai commencé cette session, je n'en ai jamais fait autant, comme quoi il est important d'orienter son attention sur ce que l'on désire... Les parties de notre Etre nous entendent. Mais ça ne tombe pas tout seul ou par hasard !

Etrange, la nuit dernière dans le train, j'ai traversé des couches différentes en m'élevant vers le ciel. Couche d'arbres, puis d'autres toutes différentes,couche de dauphins... très étrange comme si je sautais d'un monde à l'autre ou d'un paysage à un autre en m'élevant...

Message le 5 août 2009, 19:05

Couche d'arbres, puis d'autres toutes différentes,couche de dauphins...très étrange comme si je sautais d'un monde à l'autre ou d'un paysage à un autre en m'élevant...
Image

Message le 5 août 2009, 19:59

Hé bien , je te remercie...

C'était pourtant pas compliqué, ce que j'ai vu, j'ai compris grâce à ton image que c'est tout simplement mes mondes internes... pas forcément des paysages extérieurs encore que....

31 + 5 = 36ème jour de persévérance dans le voyage astral

Message le 9 août 2009, 09:44

Hé bien, la nuit prochaine la Session N°1 de voyage astral se termine. Ceux qui veulent continuer de sens le feront.

Dans quelques jours, je verouillerai ce sujet afin que nul ne soit tenté de continuer ce sujet... alors que la session suivante va voir le jour...

La Session N°2 de Voyage Astral commencera officiellement le 1er septembre. Mais le sujet sera crée précédemment autour du 20 août afin de rassembler les informations nécessaires, méthodes et liens. D'ici là, vous pouvez vous documenter en lisant les messages précieux de la Session de Voyage Astral N°1.

Si vous souhaitez régir sur cette 1ère session, vous pouvez encore le faire... jusqu'au 15 août.

:hello4:

Zodiaque : Cancer

Message le 11 août 2009, 06:00

COUCOU me revoici :hello4:

En effet après avoir parachuté ma proposition qui ( comme je m'y attendais 1 peu ) n'a pas trouvé son écho dans le sens que je lui donnais , je me suis totalement absenté du site ci présent juska ce jour du 11 Aout .
Je viens de lire la quasi totalité ( un peu en diagonale quand même puisque je ne m'y suis pas investi ) de votre 1ère session astrale "collective" & je voudrais réagir sur 3 points avant que Gémani ferme la porte derrière moi ( le 15 aout )
>

1er point > Je souhaite réagir a u témoignage astral d'Elanka a propos du maitre en apportant mon propre témoignage du mois de Juin 2009 >

C'était une période où je ressentais un GRAND besoin de guidance pendant mon sommeil ainsi ke pendant mes journées & j'avais fais plusieurs fois la demande explicite d'être directement guidé par le maitre S.A.W si je le méritais ...
Il en résulta 2 choses dans les nuits qui suivirent >

> La 1ere nuit je vis le maitre dans un décor de far west ( certainement une projection de mon esprit...le décor bien sur ! ) & bien que je vis le maitre passer devant moi avec la plus totale des indifférences je le vis & lui ne sembla pas me voir
... Il se contenta de monter l'escalier du saloon & de disparaitre a l'étage .

Je fus moi aussi trés troublé par cet rêve ou cette appartition astrale & mon trouble dura la journée entière ... Si bien que la nuit suivante, dans un rêve que je ne vous décrirai pas , j'ai ressenti la nécessité de demander aux êtres en présence dans mon rêve ce qu'ils pensaient du maitre Samael Aun Weor & l'un d'eux , après avoir regardé l'un de ses confrères en présence , me répondit avec un doux sourire que je pouvais faire confiance a ce maitre & ce fut tout !
Cela me rassura & mon trouble cessa de me hanter la journée suivante .

2 > Je réponds a Gémani sur son interrogation a propos de ma proposition >

J'utilise les heures d'effusions célestes sur Terre ( 11h a 14h a l'époque où je vous en ai parlé & 13h a 14h en ce moment juskau 15 aout précisément ! ) pour "booster" mes éventuelles pratiques ultérieures .
J'explique >
La seule chose que je fais pendant ces heures d'effusions célestes sur Terre c'est de me mettre en état de réceptivité maximale ( relaxation profonde avec concentration sur la respiration & le coeur & je laisse faire & c tout ! )

Je reçois , pendant cette réceptivité , un maximum d'nrj d'amour , de lumière , d'nrj christique ( appelez cela comme vous, le voulez ) qui me sert pour mes pratiques éventuelles ultérieures mais je ne pratique rien d'autre pendant ces heures la car la seule chose qui est recommandée de faire est de se mettre en état de réceptivité & rien d'autre !

Ce qui explique ma proposition !

3 >Je vous fais part maintenant de la seule & unique technique qui m'a étée enseignée dans ma vie pour la décorporation consciente ( que j'ai apprise quand j'étais gnostique en 2001 ) mais qui ne m'a jamais permis de rendre la chose possible a cause ( & seulement pour cette raison ) du fait que je ne suis pas prêt a sortir consciemment en astral ( j'ai déja fais des éveils de conscience pendant mes rêves mais jamais je ne me suis endormis consciemment )

Voici donc quelle était la technique enseignée par le mouvement gnostique de ma ville a l'époque & je vous affirme que celle ci est trés efficace car chaque fois que je l'utilisais elle me rapprochais considérablement du but ( mais c moi qui résistais pour des raisons qui ne m'appartiennent pas de vous dévoiler pourt l'instant )

>

allongé au moins 3o minutes avant le sommeil ( car si on le fait juste au moment du sommeil on s'endort presque toujours trop vite ) on se relaxe complètement des pieds a la tête & avant de passer a l'étape suivante il est TRES ESSENTIEL d'être d'abord complètement détendu !!! La moindre crispation fait échouer !

L'étape suivante est la concentration totale ( ou du moins la plus totale possible ) sur le coeur & seulement le coeur & rienn d'autre !
Alors au début on est souvent réceptif aux phénomènes purement biologiques de notre coeur & bien soit c une étape !... ensuite viendront les sensaations subtiles telles qu'une vague ondulante , des frissons , ou autres sensations subtiles ... q'uimporte en fait mais ce qui importe est d'atteindre ( sans rien forcer dans la concentration ) un état de joie sereine profonde & de bien être qui vous porte le sourire aux lèvres sauf bien sur qu'on sourit intérieurement puisque le visage est sensé être totalement détendu !

& c'est en s'endormant concentré sur le coeur avec cette joie d'amour serein qu'on s'endort consciemment , on sent nettement une part de soi sortir du corps , toutes les sensations sont présentes .
Mon échec , je pense , est lié au fait que je me sentais me dédoubler avant de m'endormir car avec cette technique il importe surtout de s'endormir au moment du dédoublement , autrement dit on se dédouble juste au moment du basculement dans le sommeil .
C'est ce qui m'a été enseigné & rien d'autre ne m'avait été dit , ni les mantrams ni les sons ni rien d'autre ni aucune invocation !
Car on nous avait dit que tous les enseignements du maitre étaient basiques & évoluaient en fonction de son maitre successeur ( Rabulu ) ainsi que selon les découvertes des gnostiques en pratique

( car tout enseignement est voué a s'affiner , se synthétiser & se simplifier selon les découvertes de ses pratiquants & de ses maitres successifs ... ceci est crucial a comprendre ! )

VOila

J'espère avoir apporté un peu d'eau a votre moulin & si , ma foi , vous utilisez cette technique fort simple dans votre session de septembre avec le succès escompté & bien j'en serai le 1er ravi :soleil:

Kama qui vous envoie ses pensées fraternelles :amour7:
KAMA...médiateur...pour vous servir

Message le 15 août 2009, 19:45

Si le corps astral est une fusée,le liquide séminal transmuté est l'énergie necessaire pour son décollage

Je veux remercier du fond de mon coeur Gèmani pour avoir créée cet espace de discussion et je n'oublierai pas Elanka, Conscience , Kama et tous ceux qui de loin ou de près contribuent à nourrir cet espace .

Personnellement, cette session de voyage astral m'a beaucoup aidé dans la continuité du travail. Comme résultat je suis arrivé à deux reprises au démi-sommeil sans pour autant arriver à sortir de mon corps, ce qui est déjà encourageant; mes rêves sont plus claires qu'avant.

Une fois encore merci. Je ne terminerai pas sans inviter tout le monde à participer massivement à la seconde session pour la gloire de la conscience.

Une dernière fois merci pour ce site.

.

Message le 15 août 2009, 19:58

Ton message me va droit au coeur et je suis heureux que tu en ais bénéficié.

Je ne vais pas verrouiller le sujet aujourd'hui, j'attendrai de lancer la session N°2 après le 20 août. C'est agréable d'avoir de tel témoignage même si je dois rester stoïque pareillement devant les éloges que devant les critiques.

Et pour la deuxième session, je vous annonce déjà que la synergie va se mettre en oeuvre, vous comprendrez plus tard en espérant que ça puisse convaincre plus de gens de commencer.

Verrouillé

Retourner vers « Voyager dans l'astral »