1ère Session de Voyage Astral - 40 Jours - Juillet 2009

Expériences et pratiques du dédoublement astral.

1ère Session de Voyage Astral - 40 Jours - Juillet 2009

Message le 30 juin 2009, 07:27

J'ai pensé qu'il serait bien de lancer une émulation. Pour pousser ceux qui veulent voyager un jour dans l'astral à faire preuve de persévérance dans leurs tentatives.

Alors si on commençait tous en même temps en mettant des sujets en rapport avec le voyage astral pour l'alimenter.

Samael disait que pendant 40 jours, il fallait que chaque nuit, nous essayions de nous décorporer.

J'ai décidé de commencer cette première Session le 1er juillet au soir, les jours du mois seront un rappel constant à l'avancement de notre pratique.

Par exemple, le 10 au soir, ce sera le 10ème essai de décorporation "collective".

Je vais en parler aux responsables de Gnosis_fr et du forum Don et Compassion pour que cette émulation dépasse les clans ou étendards et que son action en soit renforcée... en espérant que ça intéresse certains.

Parce que souvent, on commence cela et au bout de quelques jours, on oublie, on ne se souvient plus où on en est ? là, le groupe peut être utile à rappeler l'objectif, l'importance de la persévérance.

Re: 1ère Session de Voyage Astral - 40 Jours - Juillet 2009

Message le 30 juin 2009, 09:03

Ta proposition est une pratique de 3eme chambre. Est-ce la 3eme chambre existe toujours ?
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"

Message le 30 juin 2009, 18:30

Juratena,

Je suis encore en 1ère chambre selon moi, je ne donne pas la bonne vibration... mais j'ai bien envie de faire des efforts dans ce domaine, je me sens prêt.... Tu sais, en 3ème chambre ils faisaient des voyages en jinas, ce qui est bien plus avancé que le voyage astral... Je pense qu'ils devaient commencer à voyager dans l'astral en seconde chambre mais je peux me tromper, mais c'est vrai qu'une orientation collective, c'est particulier... mais j'en ai marre, je veux faire des efforts !

Elanka,

Je me sens prêt pour me lancer la-dedans, je ne sais pas si d'autres seront au rendez-vous... il y a aussi la synergie des trois forums mais faut voir s'il va y avoir de la contestation, en général ce sont les modérateur ou administrateur qui lancent de telles idées, et comme je n'ai qu'un statut de forumer chez eux... on peut me répondre, tu te prends pour qui pour lancer ça chez nous... Faut que je réfléchisse comment je vais présenter les choses... à qui j'en parle en premier...

Cette idée, elle me vient en grande partie de toi...

Message le 30 juin 2009, 20:21

L'appel a été lancé, ça ne dépend plus de moi...

Voila à quoi vous vous engagez si vous souhaitez participer à cette première session

Relisons ce qu'en dit Samael :
1ère clef.

Durant quarante nuits consécutives, l'étudiant s'efforcera d'observer avec le plus grand soin cet état de transition qui existe entre la veille et le sommeil. Il est nécessaire de porter une extrême attention à cet état spécial de transition, d'assoupissement, pendant lequel nous ne sommes pas endormis ni non plus réveillés.

Rappelez-vous, mes frères, que lorsque nous nous trouvons entre la veille et le sommeil nous sommes, en fait, devant la porte qui nous permet de sortir en Astral. Etudiez cette porte pendant quarante nuits, prêtez à cette porte une suprême attention. Après ces quarante nuits, vous connaîtrez alors l'état de transition existant entre la veille et le sommeil. Si à ce moment-là vous êtes certains d'avoir très bien examiné cet état d'assoupissement où l'on n'est ni endormi ni réveillé, alors levez-vous, à cet instant, de votre lit, sortez de votre chambre et dirigez-vous vers l'endroit où vous voulez aller, sans aucune crainte.

Lorsque je vous dis : levez-vous de votre lit au moment où vous êtes sur le point de tomber dans le sommeil, je ne veux pas dire que vous devez vous lever en pensée, avec l'imagination, ce que je dis doit être traduit en faits concrets.

Ne pensez plus au corps physique, levez-vous sans aucune crainte, et c'est tout. Vous pourrez voyager par la voie des airs vers n'importe quel endroit du monde, traverser n'importe quel mur d'un bord à l'autre, rendre visite aux Temples de la Loge Blanche.

2ème clef.

Au moment précis où vous vous réveillerez du sommeil normal et ordinaire, concentrez votre imagination et votre volonté sur un lieu que vous connaissez très bien et imaginez que vous êtes à cet endroit. N'imaginez pas que vous êtes en train d'imaginer, réalisez votre imagination. Oubliez le lieu où votre corps repose et, en toute sécurité, sentez vous vraiment à l'endroit imaginé. Ne vous divisez pas entre deux endroits, ne vous divisez pas entre le lieu où vous êtes en train de dormir et le lieu où vous voulez vous transporter en corps astral. Oubliez l'endroit où vous dormez et, pleins de foi et de volonté, identifiez-vous totalement avec l'endroit où vous désirez vous transporter. Rappelez-vous que la clef du pouvoir se trouve dans la volonté et l'imagination unies en vibrante harmonie.

Identifiez-vous avec l'endroit imaginé et parcourez-le en toute confiance.

La condition fondamentale pour être victorieux avec cette clef c'est : ne pas penser que nous sommes à l'endroit imaginé mais y être vraiment. Une chose est de penser que nous sommes à cet endroit et autre chose est d'y être vraiment. Nous ne devons pas seulement penser que nous y sommes, mais être certains que nous nous y trouvons, aussi certains que, quand nous sommes en chair et en os, nous sommes certains d'être dans telle ou telle rue, ou dans tel café et sur une place publique. Nous ne nous mettons pas alors à penser que nous sommes à l'un de ces endroits, car la chose est tellement évidente qu'il s'avérerait superflu d'y penser.

De la même façon, nous n'avons pas besoin de penser que nous sommes à l'endroit imaginé. Pleins de foi, nous devons nous mettre à parcourir cet endroit, à nous y promener. Si cette clef est pratiquée à la perfection, pendant que nous sommes en train de nous assoupir, il va de soi que la sortie en corps astral sera un fait. Nous profiterons, pour cette clef, de l'instant où nous nous réveillons du sommeil normal ; nous ne devons par perdre le sommeil mais le conserver, en essayant de nous rendormir, tout en mettant cette clef en pratique, avec l'imagination et la volonté unies en vibrante harmonie.
Passage extrait du chapitre : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Astral.php

Alors les volontaires, ça commence demain soir, le 1er juillet... Préparez-vous à surveiller votre sommeil... le problème c'est quand on est en couple, qu'on va déranger l'autre en se levant du lit.. si ce n'est pas le corps astral qui se lève !

Message le 30 juin 2009, 21:06

juratena a écrit :Ta proposition est une pratique de 3eme chambre. Est-ce la 3eme chambre existe toujours ?
Je crois que c'est une pratique de 2ème chambre ... regarde dans ce message de Don et Compassion : http://forum.don-et-compassion.com/view ... f=10&t=143
Dans ce second cercle, nous avons pour tâche d’éprouver par nos propres efforts ce que nous avons appris. Nous devons expérimenter coûte que coûte la sortie astrale, développer les facultés occultes par la pratique de la mantralisation et de la méditation, nous polariser sur l’Etre par l’humilité, la dévotion, la prière, acquérir la compréhension que nous ne sommes rien, que nous ne pouvons produire par nous-même la moindre lumière, offrir à notre Etre le Don de nous-même, et être pénétré de la Compassion pour tous les êtres.
Il y a une troisième chambre dans chaque organisation ou association gnostique, je suppose.
C'est plus dur chez les indépendants comme nous, on risque de n'être pas connecté, on a Adeptus Peter Pan... Mais qui va juger digne certains gnostiques indépendants pour leur permettre d'accéder aux livres réservés à ceux de 2ème et 3ème chambre... Encore nous on se parle, mais imagine le gnostique qui ne fait que lire les messages des forums ou les livres, on ne le connaît pas, faut juste espérer qu'il parvienne à se connecter tout seul à la loge blanche...

Relisons Samael sur les 3 chambres :
Tout cela est une question de travail intense, de luttes infatigables. Aujourd'hui donc, nous avons plusieurs groupes bien organisés, nous avons des bases très solides pour le gigantesque labeur qui nous attend, car le mouvement gnostique au Mexique sera très bientôt un puissant mouvement bien organisé en accord avec la Loi cosmique.

Il y a dans la Première Chambre beaucoup de gens, beaucoup d'aspirants aux études de premier cycle. Dans la Deuxième Chambre, il y en a un peu moins, parce qu'ils ont besoin, pour y entrer, d'une bonne préparation, je suis assez exigeant pour les étudiants qui veulent passer à la Deuxième Chambre. Je veux être certain que les aspirants à la Deuxième Chambre seront bien décidés, car divers aspects ésotériques requérant beaucoup de responsabilité entrent en jeu, comme les rituels, etc., et il va de soi que l'étudiant doit faire preuve de beaucoup de vénération, de respect et de responsabilité.

L'étudiant qui entre en Deuxième Chambre doit être dûment préparé pour apprécier la valeur ésotérique de la Liturgie ; je ne pourrais pas admettre en Deuxième Chambre des individus qui ne soient pas tout à fait décidés, ce serait absurde, cela leur ferait du tort et ferait du tort à tout le groupe.

C'est pour cette raison que je ne suis pas pressé de faire passer quelqu'un à la Deuxième Chambre, j'attends même souvent un an ou deux ans, et il y a des personnes que je fais attendre jusqu'à trois ans avant de les faire passer en Deuxième Chambre, parce qu'elles ne donnent pas la note qu'il faut, la note juste.

Bon, maintenant, en ce qui concerne la Troisième Chambre, ils sont peu nombreux car ils doivent être très bien décidés, fermement résolus à faire le travail ésotérique. La Troisième Chambre fonctionne, ici, dans un Sanctuaire spécial, nous t'y emmènerons pour que tu voies comment elle fonctionne.

La Troisième Chambre n'a qu'un seul objectif : éveiller la Conscience ; ici, nous travaillons en groupe pour l'éveil de la Conscience à l'aide de méthodes pratiques et efficaces. Nous avons parmi nous des individus qui travaillent déjà en Jinas (ou Djinn) : il y a des frères qui travaillent parfaitement dans la quatrième dimension, qui voyagent avec leurs corps physique dans la quatrième coordonnée, la quatrième verticale. Il y a des personnes qui sont allées au Tibet, en état de Jinas, avec leur corps de chair et d'os, ce sont des gens de Troisième Chambre, évidemment.

On travaille très intensément avec la concentration, la méditation, le Samadhi, etc. Ici, les frères de Troisième Chambre s'éveillent très rapidement parce qu'on travaille à toute vapeur, de façon pratique, pour sortir en corps astral, en Jinas, pour atteindre l'extase, et je ne suis pas content jusqu'à ce qu'ils soient complètement éveillés.

Un jour viendra où nous nous réunirons seulement en état de Jinas et ceux qui ne seront pas capables d'accourir avec leur corps en état de Jinas vont rester en dehors. Il y en a actuellement, en Troisième Chambre, qui travaillent très fort, et d'autres qui ont déjà eu le bonheur d'atteindre leur but. C'est cela l'essentiel : travailler ardemment dans les pratiques. Un jour, donc, tous devront accourir en état de Jinas et seuls ceux qui pourront venir en Jinas seront admis dans la Troisième Chambre ».
passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ternes.php

Ils travaillent à toute vapeur dans le voyage astral, tandis que pour bcp d'entre nous, on va commencer...
Lire des livres d'Occultisme, ou théoriser de façon habile, c'est à la portée du premier venu. Avoir une conscience consciente de la Sagesse occulte, c'est autre chose.

La véritable Sagesse occulte ne peut être étudiée que dans les mondes internes. Celui qui ne sait pas sortir en astral ne connaît rien de l'Occultisme.
extrait du chapitre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Astral.php

Il se peut que vous partiez en vacances durant le mois mais ce ne sera pas du travail perdu

Pour vos documenter, je vous rappelle que vous êtes dans le sous-forum qui va bien : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=17

et bien sûr, les nombreuses pages sur Don et Compassion : http://www.don-et-compassion.com/voyage ... jaune.html

et le sous-forum D & C Voyage Astral -carnet de route : http://forum.don-et-compassion.com/viewforum.php?f=14

Message le 30 juin 2009, 22:28

de Gémani le Mar 30 Juin 2009 21:06

juratena a écrit:
Ta proposition est une pratique de 3eme chambre. Est-ce la 3eme chambre existe toujours ?
OK Gémani, tu as raison.
Les Maîtres se retrouvaient en état de djinn en 3eme chambre du temps de Samael.
Toutes mes excuses.
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"

Message le 1 juillet 2009, 00:14

Pas besoin d'excuse... et ouis si ça se trouve tu as raison en partie. Bon et bien, j'ai lancé le sujet surtout pour moi, c'est une action très égoiste. Je veux faire l'effort chaque jour... j'aurai très bien pu me mettre un petit papier près du lit. Ca n'attire pas les foules. Peut-être que tout le monde travaille déjà dans ce domaine... d'autres préfèrent commencer par transmuter le semen...

Je voulais dire que je ne suis pas là pour aider puisque je suis le plus débutant des débutants.. je fais du copier-coller et je vais éviter de trop raconter ce qui m'arrive aussi...

Message le 1 juillet 2009, 19:50

Pour l'action synergique sur les 3 forums pour cette 1ere session de voyage astral, j'ai prévenu trop tard pour que ça puisse avoir lieu... mais pour la prochaine session, j'ai l'impression que d'un côté au moins, ça pourrait se faire... ça m'enthousiasme...

Nous sommes le jour J, le 1er jour du mois de juillet.

Pour beaucoup, c'est les vacances... mais nous nous avons du travail !

Donc ce soir, ceux qui se sentent prêts commencent la période des 40 jours pour scruter l'instant entre la veille et le sommeil, essayer de cristalliser cet instant.
Soyez courageux, ne vous endormez pas sur la montagne comme l'on fait les disciples de Jésus. Tenez bon ! Chaque jour, vous irez plus loin... imaginez dans plusieurs mois...

Bien avant dans la soirée, penser à faire une analyse rétrospective de votre journée afin qu'il n'y ait pas d'impressions résiduelles qui vous éloigneraient de votre objectif et vous mèneraient à rêver à des choses communes ayant trait à votre journée.

Faites la prière particulière à la Mère Divine :
Saw a écrit :Je vais vous donner un conseil qui servira à tout le monde. Etendez- vous sur le dos dans votre lit, le corps bien détendu, et endormez-vous en récitant avec votre pensée et avec votre cœur la prière suivante :

« Je crois en Dieu

Je crois en ma Mère Divine

Je crois en la Magie Blanche

Ma Mère, sors-moi de mon corps ».

Récitez cette prière magique avec toute votre dévotion et avec une foi intense. Si nécessaire, redites-la des millions de fois en vous endormant. Mais rappelez-vous le dicton : "Aide-toi, le ciel t'aidera".
extrait du sujet : Prier la mère Divine de nous sortir du corps : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=17&t=452

Pensez aussi à lire des récits de voyages astraux, pour moi, ça été des éléments déclencheurs, exemple :
Lire un témoignage par soir :
Image

Vient donc le moment scruter l'instant entre la veille et le sommeil :

La méthode :
1ère clef.

Durant quarante nuits consécutives, l'étudiant s'efforcera d'observer avec le plus grand soin cet état de transition qui existe entre la veille et le sommeil. Il est nécessaire de porter une extrême attention à cet état spécial de transition, d'assoupissement, pendant lequel nous ne sommes pas endormis ni non plus réveillés.

Rappelez-vous, mes frères, que lorsque nous nous trouvons entre la veille et le sommeil nous sommes, en fait, devant la porte qui nous permet de sortir en Astral. Etudiez cette porte pendant quarante nuits, prêtez à cette porte une suprême attention. Après ces quarante nuits, vous connaîtrez alors l'état de transition existant entre la veille et le sommeil. Si à ce moment-là vous êtes certains d'avoir très bien examiné cet état d'assoupissement où l'on n'est ni endormi ni réveillé, alors levez-vous, à cet instant, de votre lit, sortez de votre chambre et dirigez-vous vers l'endroit où vous voulez aller, sans aucune crainte.

Lorsque je vous dis : levez-vous de votre lit au moment où vous êtes sur le point de tomber dans le sommeil, je ne veux pas dire que vous devez vous lever en pensée, avec l'imagination, ce que je dis doit être traduit en faits concrets.

Ne pensez plus au corps physique, levez-vous sans aucune crainte, et c'est tout. Vous pourrez voyager par la voie des airs vers n'importe quel endroit du monde, traverser n'importe quel mur d'un bord à l'autre, rendre visite aux Temples de la Loge Blanche.

Non seulement vous essaierez de tenir face au sommeil et de profiter de l'instant de passage pour vous lever mais aussi pensez à pratiquer le clef de SOL ou ESOL la journée et durant vos rêves : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=11&t=277 J'ai rajouté le E pour dire de faire attention aussi à l'enchaînement des évènements, s'il y a un blanc, ça peut être un signe, si vous vous souvenez pas où vous étiez avant ou m^me qu'il y a eu un saut entre une scène et une autre, en général, c'est que vous rêvez...

Pensez aussi au réveil à utiliser la clef suivante (vous pouvez aussi l'utiliser juste entre la veille et le sommeil)
2ème clef.

Au moment précis où vous vous réveillerez du sommeil normal et ordinaire, concentrez votre imagination et votre volonté sur un lieu que vous connaissez très bien et imaginez que vous êtes à cet endroit. N'imaginez pas que vous êtes en train d'imaginer, réalisez votre imagination. Oubliez le lieu où votre corps repose et, en toute sécurité, sentez vous vraiment à l'endroit imaginé. Ne vous divisez pas entre deux endroits, ne vous divisez pas entre le lieu où vous êtes en train de dormir et le lieu où vous voulez vous transporter en corps astral. Oubliez l'endroit où vous dormez et, pleins de foi et de volonté, identifiez-vous totalement avec l'endroit où vous désirez vous transporter. Rappelez-vous que la clef du pouvoir se trouve dans la volonté et l'imagination unies en vibrante harmonie.

Identifiez-vous avec l'endroit imaginé et parcourez-le en toute confiance.

La condition fondamentale pour être victorieux avec cette clef c'est : ne pas penser que nous sommes à l'endroit imaginé mais y être vraiment. Une chose est de penser que nous sommes à cet endroit et autre chose est d'y être vraiment. Nous ne devons pas seulement penser que nous y sommes, mais être certains que nous nous y trouvons, aussi certains que, quand nous sommes en chair et en os, nous sommes certains d'être dans telle ou telle rue, ou dans tel café et sur une place publique. Nous ne nous mettons pas alors à penser que nous sommes à l'un de ces endroits, car la chose est tellement évidente qu'il s'avérerait superflu d'y penser.

De la même façon, nous n'avons pas besoin de penser que nous sommes à l'endroit imaginé. Pleins de foi, nous devons nous mettre à parcourir cet endroit, à nous y promener. Si cette clef est pratiquée à la perfection, pendant que nous sommes en train de nous assoupir, il va de soi que la sortie en corps astral sera un fait. Nous profiterons, pour cette clef, de l'instant où nous nous réveillons du sommeil normal ; nous ne devons par perdre le sommeil mais le conserver, en essayant de nous rendormir, tout en mettant cette clef en pratique, avec l'imagination et la volonté unies en vibrante harmonie.
Ainsi, vous disposez de plus de chances pour voyager dans l'astral, juste avant de vous endormir, pendant vos rêves à de multiples reprises, et à la seconde même de votre réveil.

Si je vous ai noyé sous les infos, prenez une seule méthode... c'est ce que conseille les accompagnateurs des carnets de route sur le forum Don et Compassion : http://forum.don-et-compassion.com/viewforum.php?f=14

Bonne travail à tous et tenez-vous y !

Message le 1 juillet 2009, 21:47

Pour ceux qui auraient encore soif d'information, je vous invite à lire un message d'Elanka d'il y a quelques mois : Topo personnel sur sorties en astral : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=17&t=166

Bonne nuit à Tous !

Message le 2 juillet 2009, 06:37

Penser à réciter les mantras, je pense que ça peut aider même si y en a qui disent que Runes et mantras, c'est la maternelle sans compter ceux qui misent tout sur la transmutation en premier lieu ou l'ouverture de chakra du coeur mais on reverra ça plus tard.

Les mantras pour faciliter le voyage astral :

* Pour sortir en voyage astral, procédez de la manière suivante : le disciple s'assoupit dans son lit. lorsque le disciple se trouve dans cet état de transition entre la veille et le sommeil, il se lève de sa couche exactement comme le fait un sombambule. Avant de sortir de sa chambre, le disciple fera un petit saut avec l'intention de flotter dans l'air ambiant. Si le disciple ne flotte pas, il s'introduit dans son lit et répète l'expérience. Vous pourrez vous assoupir en vocalisant le mantra PHARAON ou d'autres comme RUSTI, Tai ré ré ré, G au LA RA et FE UIN DAGH. Les vocalisez mentalement de préférence.

Si vous avez du mal à vous décorporer durant la journée, vocalisez le mantra EHIPTO puis lors de votre assoupissement quand vous vocaliserez FARAON, fixez votre mental sur les pyramides d'Egypte.

extrait du sujet : Mantras classés par fonctionnalité concernée : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=12&t=211

N'oubliez pas de pratiquer la clef de Sol pendant la journée.

Vous dire je suis untel, je vis à telle adresse dans telle ville, mis je travaille ici, je peux être aussi en voiture eu en train sur le trajet, vous devez connaître votre vie et vos lieux de vie sur le bout des doigts afin que si ce que vous vivez s'en écarte, vous fassiez un rappel à vous même et un petit saut pour vérifier ou tirer votre doigt pour tester son élasticité, si elle normale ou démultipliée...

Message le 2 juillet 2009, 19:07

Ce soir : 2 juillet 2009, c'est notre deuxième tentative...

Vous avez assez de documents ci-dessus si vous avez besoin d'indication.

Bonne soirée à tous

Message le 3 juillet 2009, 20:40

Hé bien, nous voici le soir du 3ème jour.

la première nuit j'ai mis longtemps à m'endormir à force de scruter le moment. Peut-être qu'il ne faut pas résister mais juste suivre le passage entre la veille et le sommeil. pour détecter les signes précurseurs.

Le deuxième nuit, je me suis endormi comme une masse à la suite d'une soirée de Gospel.

Mais c'est le début... encore plein de tentatives... à venir.

Message le 4 juillet 2009, 23:21

Bonsoir, 4ème soir...

Pour mieux comprendre les rêves et le yoga du sommeil en pensant par l'élément initiateur : Lire DSA 16 : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -Reves.php à DSA 19 : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Retour.php

pas facile de ne pas s'endormir !

Message le 5 juillet 2009, 18:48

Merci Beaucoup Elanka. C'est vrai que je peinais à alimenter le sujet. En plus, tu apportes quelque chose,que dis-je quelqu'un de neuf,Morphée, une partie de nous même. Je crois que Samael en avait parlé, je ferai une recherche de citation sur toutes ces oeuvres. Puis aussi, tu nous explique l'importance de cette zone tampon. Tes explications sont d'une clarté qui montre que tu connais parfaitement le sujet. Qu'ils te relisent encore !

Je suis heureux d'être motivé dans ce sens.

On peut également en plus de Morphée et de la MèreDivine, appeler des grands maîtres et leur demander de nous aider à sortir du corps,comme Philippe, "au petit ciel, Philippe" ou également le chef de l'Ordre Sacré du Tibet. ...

Message le 5 juillet 2009, 19:12

Après avoir accompli tous ces prérequis, l'ascète gnostique passe à la 2ème étape de cette discipline ésotérique. Il se met au lit et, ayant éteint les lumières, il se couche en décubitus dorsal, c'est-à-dire sur le dos, les yeux fermés et les mains sur le plexus solaire. On demeure totalement tranquille durant quelques instants et, après s'être relaxé et détendu complètement, tant dans le physique que dans le mental, on se concentre sur Morphée, le Dieu du sommeil. ( 1974MNDSA / DSA17 Discipline du Yoga du Sommeil. ) 30

Incontestablement, chacune des parties isolées de notre Etre Réel exerce une fonction déterminée, et c'est précisément Morphée (ne pas confondre avec Orphée) qui est chargé de nous instruire dans les mystères du sommeil. ( 1974MNDSA / DSA17 Discipline du Yoga du Sommeil. ) 31

Il serait plus qu'impossible de tracer un schéma de l'Etre ; cependant toutes les parties spiritualisées, isolées, de notre présence commune, veulent la perfection absolue de leur fonction. Quand nous nous concentrons sur Morphée, celui-ci se réjouit de la brillante opportunité que nous lui offrons. ( 1974MNDSA / DSA17 Discipline du Yoga du Sommeil. ) 32

Il est essentiel d'avoir foi et de savoir supplier. Nous devons prier Morphée de nous enseigner et de nous éveiller dans les mondes suprasensibles. ( 1974MNDSA / DSA17 Discipline du Yoga du Sommeil. ) 33

Elle était astucieuse ; elle permettait que son amant, son mari s'endorme et elle dormait dans ses bras. Quand l'homme, le géant, dormait d'un profond sommeil, quand il se trouvait dans les délices de Morphée, alors, au [...] très doucement, cette femme se levait et elle allait rejoindre ses amants. Chaque amant lui offrait une bague et elle allait placer ces bagues, de façon très discrète, à l'intérieur de cette caisse que fermait le colosse. ( CONFPAC009 / CONFÉRENCE N°9 : L'ORGANISATION DE NOTRE MONDE INTÉRIEUR (Notre Pays Psychologique) ) 86
donc lire principalement : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ommeil.php

Ce soir et cette nuit : 5ème essai ! Youpie !

Verrouillé

Retourner vers « Voyager dans l'astral »