1ère Session de Voyage Astral - 40 Jours - Juillet 2009

Expériences et pratiques du dédoublement astral.

Re: 1ère Session de Voyage Astral - 40 Jours - Juillet 2009

Message le 5 juillet 2009, 19:53

T'as raison, je retombe dans mes anciens travers... style : manque de confiance en soi... on y va pour voir... Il faut être exigeant avec les parties de Nous-Même !

5ème soir de persévérance dans la décorporation

Message le 5 juillet 2009, 20:34

Elanka,

Hé bien je formule souvent la formule citée plus haut :
Saw a écrit :Je vais vous donner un conseil qui servira à tout le monde. Etendez- vous sur le dos dans votre lit, le corps bien détendu, et endormez-vous en récitant avec votre pensée et avec votre cœur la prière suivante :

« Je crois en Dieu

Je crois en ma Mère Divine

Je crois en la Magie Blanche

Ma Mère, sors-moi de mon corps ».

Récitez cette prière magique avec toute votre dévotion et avec une foi intense. Si nécessaire, redites-la des millions de fois en vous endormant. Mais rappelez-vous le dicton : "Aide-toi, le ciel t'aidera".
et aussi pendant mes prières, je lui demande mais c'est vrai sans insistance juqu'à maintenant... mais sans formule toute faite non plus, avec mes mots à moi mais peut-être pas une approche d'enfant parlant à sa Mère Bien-Aimée...

Ce soir je suis un peu fatigué, donc je viens bien ton aide mais je la rapporte demain soir si tu veux bien parce que je crois avoir la tête trop pleine et puis comme ça, ils attendront un peu... Ils lisent en restant dans l'ombre au lieu de prendre l'engagement... Et oui, moi, je me suis engagé pour 40 jours devant vous tous... hé oui.. J'ai non seulement des comptes à me rendre ainsi qu'à mon Intime et cie... mais aussi à vous, si je m'engage, ce n'est pas à la légère, c'est pas pour faire semblant !

Bonne nuit Elanka, merci de ton aide précieuse. Ca fait plus d'un an qu'on se connait ... un anniversaire !

Message le 6 juillet 2009, 19:56

Elanka a écrit :
Tu aimerais bien faire une demande d'investigation consciente envers ta Divine Mère Kundalini Gemani ?
Oui, je veux le faire.

Message le 6 juillet 2009, 21:24

En fait, je veux obtenir ce moyen d'investigation pour pouvoir aller frapper à un temple de la loge blanche et demander à être enseigné dans les mondes internes. Je ne voudrais surtout pas commencer déjà par les initiations du feu et cie en plus souvent il est dit, que ces initiations sont notre vie elle-même. Je veux aussi tenir ma langue jusqu'à que j'obtienne la permission de parler.

J'ai fais le compte depuis un an, j'ai fait 6 voyages apparentés à des voyages astraux grâce à la technique SOL... je sens qu'ils m'ouvrent les portes même si je suis encore très endormi...

Il se trouve que je ne garde aucun souvenir de mes rêves ces temps-ci !

Merci Elanka de me rappeler de me mettre en supplication devant mon Père.

Donc 6ème jour de perséverance dans la technique de décorporation

Message le 7 juillet 2009, 07:21

OK,en fait mapremière idée,c'était de dire juste de faire ma première décorporation sans aller bien loin, mais peut-être que ma Mère à quelque chose à me montrer d'important,je dois la laisser me conduire.

Que penses-tu du message de Clovis :
Clovis a écrit :
Raison pour laquelle il est important, il est vital de nous consacrer quotidiennement à la passivation du principe pensant, car c'est notre unique chance de mettre notre machine dans un cadre ou condition propice à un fonctionnalisme acceptable. Je veux dire un dans lequel les différents centres fonctionnent chacun à leur place. Ceux qui se sont déja offert ce luxe connaissent de quoi je parle.

En sorte que lorsque je lis les écrits de nos frères qui se conscrent à la vocalisation au quotidien, à des exercices de sortie astrale, ou autre pratique, mais ne savent pas pourquoi cela ne marchent pas ou très rarement, je comprends qu'il y a un déficit de savoir, de connaissance, de sagesse. En sorte qu'il est indispensable pour nous de devenir des investigateurs patentés et assermentés de notre propre activité psychique.

Etudions profondément, ayons l'honnêteté de pouvoir percevoir ce qui est possible à partir du point précis où nous nous trouvons. A partir de ce point là, accomplissons des efforts honnêtes et sincères pour tendre vers un mieux être.

Il est important d'être assez méthodique, pour une raison fondamentale: Lorsque nous changerons de vêtements, je veux dire lorsque nous aurons suffisamment usé et abusé de ce qui fait office de véhicule physique, nous passerons de l'autre côté. Que nous restera-t-il? ce que nous avons lu? Non détrompons nous. Rien de ce que nous aurons lu ne restera, mais par contre, ce que nous aurons appris par l'expérience directe ce que nous aurons découvert dans notre quête intime restera, et ce sera là notre unique capital.

Je termine ce mail en exortant tout le monde à la plus grande exigence avec soi même, mais à la plus grande indulgence avec son prochain.

Excellent début de semaine.
Clovis Kenfack Zanguim
extrait du message http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/7365

Que penses-tu du messages de ceux qui disent qu'il faut d'abord créer son corps astral solaire avant de vouloir voyager dans l'astral. Surtout qu'on peut voyager avec notre corps astral lunaire en attendant même si le voyage n'est pas très conscient... samael bénéficiait de l'Eidolon depuis sa prime jeunesse ... Voyage-t-on avec le corps astral lunaire ou solaire ? : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=17&t=213

Je crois que Don et Compassion ne se trompe pas en s'engageant sur la formation au voyage astral et à la méditation.

Message le 7 juillet 2009, 19:05

Hé bien moi, je vais te remercier parce que tu es celui qui insiste le plus fortement et le plus clairement sur l'amour pour sa Mère Divine, la concentration sur l'Intime et l'obéissance à son Père, en cela, tu me sembles proche et en adéquation avec les propos de Samael comme si au delà de les avoir compris, tu les avais fait tiens.

Par contre je suis déçu que ce sujet n'enthousiasme pas les foules (on me répondra que c'est les grandes vacances) , toutes cette richesse que tu délivres Elanka et il n'y a que moi pour en profiter. Bon d'accord, j'ai toute ton attention... Enfin les rythme des uns et des autres sont différents... il m'a fallu 1 an de lecture des enseignements de Samael pour me décider à faire le pas, lancer cette session pour persévérer dans le voyage astral.

7ème jour de persévérance dans l'observation du moment critique entre la veille et le sommeil, au moment de l'endormissement.

Message le 9 juillet 2009, 06:04

ça m'énerve ,je m'endors comme une masse ces temps-ci... quelques secondes suffisent. On dit qu'il faut 7 minutes en moyenne pour s'endormir. Pourtant, je ne suis pas particulièrement fatigué.

Et quand je me réveille dans la nuit, obligé d'aller aux toilettes, impossible de scruter la passage de la veille au sommeil.

Faut-il éviter de regarder la télé le soir ou réduire la dose ?

Faut-il aller se coucher avant d'avoir sommeil ?

Message le 9 juillet 2009, 18:39

Elanka a écrit :J'ai vu ton message l'autre jour, quand tu disais que tu aimerais voir ton corps allongé etc...
Ca me donne l'impression qu'il y a une recherche de "performance", de "démonstration" dans ta démarche...

Voir son corps allongé, c'est quelque chose de tout con, j'ai du mal à imaginer que ca puisse constituer un "but" ou une motivation... mais enfin, chacun est libre de ses motivations.
Je ne vois rien d'exaltant là dedans...
En fait, oui tu as raison, c'est pour la démonstration, la preuve que je suis réellement dans l'astral. Mais aussi mes conceptions fantaisistes de l'astral, style : je peux explorer les environs de ma maison. Je sais où je suis par rapport à la Planète.. par exemple si je veux aller au Australie, je m'enfonce dans le sol... Tu me répondras peut-être que je n'ai qu'à penser à l'Australie pour m'y trouver... que je n'ai pas besoin de repères, que c'est pas comme lorsqu'on est dans le corps physique à suivre les cartes et les panneaux...

mais c'est vrai qu'il vaut peut-être mieux que je remette le choix de ma destination à ma Mère Divine dans les premiers temps.
Peut-être le fais-je dans un but égotique...Je ne dois pas en espérer quelque profit...

Message le 9 juillet 2009, 19:33

Elanka,

Merci de tes rappels... d'utiliser la technique SOL pendant la journée... je me programme à le faire mais je ne le fais tellement rarement... c'est pourtant le B.A.BA

9ème nuit de la session, ce qui ne dit pas que la journée, il n'y a rien à faire.

En fait, Elanka, j'ai le rêve de survoler les vallées, comme dans un hélicoptère... une vision enfantine... j'ai cherché des vidéos donnant l'impression de voyager dans l'astral, en parapente... mais j'ai pas trouvé... une pour m'inspirer

Message le 9 juillet 2009, 20:03

Elanka a écrit : NB: pour la télé, c'est sur que ca facilite pas la tâche. J'ai observé. Si je veux "travailler" le soir, et qu'avant j'ai regarder là télé, tout de suite, je vois arriver des "éffigie mentales" lié à ce que j'ai vu avant. Alors il faut que je demande à ma Mère de les désintégrer pour avoir la paix et pouvoir m'intérioriser correctement.
Tu es le premier à me confirmer la justesse des propos de Samael sur ce sujet : le danger des effigies mentales : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=52&t=480

Bonne soirée

Message le 10 juillet 2009, 20:42

Elanka a écrit :Ta Mère Divine c'est quelque chose de très sacré.
Elle peut beaucoup. SAW ne disait t'il pas qu'Elle était "omnipotente" !?
Elanka a écrit :Si je puis me permettre un conseil :
Ca serait de lui formuler des demandent ayant le plus de verticalité possible.
Déjà, tu sera gagnant, parce que survoler des vallés de 3ème dimension, ou de 7èm, ce n'est pas du tout pareil...
Plus il y a de "hauteur", plus l'air y ait.... sublime...
Merci encore. Etrangeque ce sujet n'intéresse que nous.

Pourtant, il y a un grand avantage de pratiquer ces exercices en été. parce qu'il fait chaud, en général, ondort sur le lit et pas sous la couette ou dans les couvertures. Et donc quand on se lève du lit (il n'y a pas la barrière de la couette ou de la couverture, pas de voile à repousser de contact avec la matière qui pourrait nous heurter)...

Je voulais rajouter qu'à chaque début de mois impairs, je m'engage à lancer une session de voyage astral, non seulemnt pour moi, mais pour entraîner tous ceux qui manquent de persévérance. Je me demande ce que je vais pouvoir dire de différent mais bon...

Nous sommes le 10 juillet, nous sommes au quart des 40 jours.

samaelito

Message le 11 juillet 2009, 10:15

Bonjour à tous
Oui le sujet est tres important et j'ai le su en retard.
Il m'arrive parfois de laché le forum pendant qlq jours.
Ce qui fait que lorsque vs avez fait votre proposition du 1er session de 40 jours je n'etais pas là.
A la prochaine session peut-etre.

Message le 11 juillet 2009, 11:37

Merci Samaelito, je comprends...

la prochaine session commencera le 1er septembre...

je préviendrai en avance autour du 20 août

Message le 11 juillet 2009, 21:15

La nuit dernière, il m'a semblé entendre un son particulier, le problème c'est que je ne me souviens plus si je rêvais consciemment ou inconsciemment ou si j'étais éveillé mais le souvenir marquant m'en ait visiblement resté... bien qu'il y ait de grandes chances que j'ai été influencé par une lecture d'ailleurs... J'essaie d'être vague pour ne pas raconter mes histoires intimes...

J'arrive à penser à utiliser la clef de SOL dans la journée. Pour utiliser en plus l'ennchaînement des évènements, essayer de se souvenir de ce qu'on a fait avant et puis encore avant... et à un moment, dans le rêve, on va se rendre compte qu'on rêve. tandis que dans le monde physique, on peut remonter toute sa journée, et pour ceux qui maîtrisent, les journées d'avant, les années d'avant jusqu'au retour et même les vies d'avant...

Message le 12 juillet 2009, 08:58

Ha !

Je ne peux pas uniquement me concentrer sur le voyage astral sinon je laisse tomber le reste.

J'ai une responsabilité ici. je me suis engagé même si tu trouves que je prends trop à coeur cette mission que je me suis donné à moi-même m'éloigant d'autant de l'auto-Réalisation de mon Etre Intime.

Je te remercie de toute ton aide... désolé d'être bouché et de le rester malgré tes efforts à me secouer...je ne mérite peut-être pas ton aide passée... ça y est, je retombe sur la culpabilité.. (La persistance de mes ego sont la preuve que je n'avance pas, et cela doit réjouir un de mes ego les plus puissants qui me maintient sous sa coupe) Hé oui,je ne suis pas l'exemple à suivre... l'imitatus de base... Il en faut bien pour distinguer les adpetus ou les étudiants avancés. Il est peut-être dommage que je participe tant et que je noie vos participations de valeur - ceci dit sans ironie!

Verrouillé

Retourner vers « Voyager dans l'astral »