1ère Session de Voyage Astral - 40 Jours - Juillet 2009

Expériences et pratiques du dédoublement astral.

Re: 1ère Session de Voyage Astral - 40 Jours - Juillet 2009

Message le 22 juillet 2009, 20:30

oui Carstene, je sais que je ne l'utilise pas comme Samael le conseille. Tu fais bien de rappeler la technique pharonique pour provoquer le voyage astral conscient.

En fait, je scande Faraon FAAAAARRRRAAAAOOOOOOONNNNNNNN en accélérant le rythme comme si j'étais un galérien qui suivait le gong du tambour et c'est ainsi que viennent les frissons...

22ème nuit. Persévérons !

samaelito

Message le 22 juillet 2009, 21:11

Imitatus Gemani a écrit :oui Carstene, je sais que je ne l'utilise pas comme Samael le conseille. Tu fais bien de rappeler la technique pharonique pour provoquer le voyage astral conscient.

En fait, je scande Faraon FAAAAARRRRAAAAOOOOOOONNNNNNNN en accélérant le rythme comme si j'étais un galérien qui suivait le gong du tambour et c'est ainsi que viennent les frissons...
Bonsoir à Tous.
Comme toi Gemani j'utilisais mentalement le mantra Faraon parfois en marchant.Non seulement pour sortir en astral,mais pour invoqué et appellé mon intime.
Le mantra Faraon et la pratique dont parle Cartesene est le 1er mantra que j'ai utilisé dans la gnosis pour sortir en astral.La premiere fois que j'avais fais ce mantra,bien que je n'etais pas sortie en Astral.Mais je me sentai à l'interieure de mon corps physique comme une chenille enferme qui bouge.C qui est bien avec le mantra pharaon.Même si tu ne sort pas en astral consciemment.Il arrive que la conscience te reviennent durand les reves nocturnes ou diurnes.
Modifié en dernier par samaelito le 22 juillet 2009, 21:19, modifié 1 fois.

Message le 22 juillet 2009, 21:17

Samaelito,

Merci de ta confirmation dans l'appel de l'Intime...

je suis content d'avoir découvert cela... c'est venu frapper mon esprit en imaginant les Egyptiens qui scandaient Faraon...comme pour lui rendre hommage...

Les mantras fonctionnent pour moi quand je les récite à voix haute.

Message le 23 juillet 2009, 11:20

23eme jour et déjà j'ai eu la chance de vivre une expérience magnifique que je veux partager.
Comme toutes les n8 , après une bonne méditation je me concentre sur le son anahat, ce fameux son qui résonne dans mon cerveau. Ossi je prie le DIEU Morphé de m'éveiller dans le démi-sommeil sans oublier que toute la jné je fais la clé de sol .

Cette n8 la chance était de mon côté. Subitement alors que je m'endormais déjà ,ma conscience s'éveilla. Je me sentais comme inexistant. Tous les atomes de mon corps physique vibraient intensément au son SSSSS. Mon liquide séminal bouillonnait comme de l'eau sur le feu, ceçi provoquait en moi une certaine sensation de luxure.

Faut-il se lever du corps physique puisque c'était le moment ou faut-il transmuter ce liquide séminal surchauffé? Voilà le doute dans lequel j'étais plongé lorsq'arriva le spasme et je renversais le vase d'hermes.

Subitement la vibration du corps physique dimunia et je perdis le démi-sommeil. Experience échouée!

Une seule phrase est restée gravée dans ma tête: si le corps astral est une fusée, le liquide séminal transmuté est l'énergie indispensable pour son décollage.

Du courage !

samaelito

Message le 23 juillet 2009, 23:32

carstene a écrit :Une seule phrase est restée gravée dans ma tête: si le corps astral est une fusée, le liquide séminal transmuté est l'énergie indispensable pour son décollage.
Du courage !
EXACT
Ma puissance est dans le nom du seigneur qui crea le ciel et la terre.
F+E=Conscience

Message le 25 juillet 2009, 06:58

Après carstène qui s'est trouvé proche de décoller...

Et bien la 24ème nuit, j'ai à nouveau fait un rêve apparenté au voyage astral...bon je ne me donne plus le droit de les raconter.

Je peux juste vous dire qu'il me vient à l'esprit que ces rêves qui nous viennent où les choses sont tellement différente de notre vie physique,ne seraient-ils pas des moteurs/leviers puissants qu'actionnent les parties de notre Etre et peut-être d'autres afin que ce qu'on voit dans nos rêves paraisse tellement incroyable,que le rappel à soi /à la réalité combiné à la clef de Sol nous alerte irrémédiablement sur ce qui cloche.

Je suis heureux parce que je craignais qu'en ayant raconté si souvent mes aventures initiées par la clef de sol, je n'en vive plus.
Ce que je peux dire,c'est que ma soirée d'hier a était très chargée : passage de la tondeuse dans le jardin, arrosage de mes muriers et autres arbustes, entretien de mon vélo, prières à ma Monade malgré ma fatigue et mon endormissement. Je me dis: je me suis donné du mal et j'ai eu ma récompense, mais c'est peut-être un raisonnement enfantin. Et pourtant, je ne pratique pas suffisamment la clef de Sol dans la journée.

Un conseil cependant, pour faire votre saut, ayez une vue dégagée vers le ciel. Parce que ce foutu mental peut vous restreindre par sa logique impitoyable et puis dés après le saut, demandez à votre Mère Divine de prendre le contrôle du voyage.

Message le 25 juillet 2009, 16:16

Salutation,
En passant par là souvent,je me demande si il est possible, de se faire aider,pour une sortie astral, par une personne qui la maitrise plus ou moin parfaitement sans que se soit un MAITRE mais un simple petit gnostique,en venant la nuit chez cette personne on accord réciproque,qui invoqueré soit un élemental et lui ordonnerait ce devoir,ou par la force de ces bras astral soulèveraient le corps astral de l'autre personne.
Voilà une simple question meme si je sais qu'il y a des MAITRES pour cela,simple question.

Message le 25 juillet 2009, 16:59

Hé bien, justement le jour où je maîtriserai, j'essayerai d'aider ainsi ou peut-être de renseigner sur ce qui cloche ou empêche untel de se décorporer si j'arrive à voir cela clairement... mais aurais-je le temps pour tout cela si la fin est si proche !

Mais j'ai lu quelque part qu'on ne peut rien faire pour aider à sortir l'autre de son corps, je veux dire un voyageur assermenté venir aider quelqu'un qui ne maîtrise pas. Peut-être les maîtres peuvent davantage mais ils ne peuvent pas aller sans faire cas de notre Monade. Si notre Monade nous estime pas digne de voyager dans l'astral, toute la volonté du monde n'y pourra rien.... ou alors c'est de la magie noire... on divorce irrémédiablement ou presque de notre Etre...

Répondre à Kama

Message le 27 juillet 2009, 11:04

J'ai essayé plusieurs fois de me dédoubler dans l'après-midi .
Tout ce que j'ai remarqué est que le mental est moins chargé, le corps moins fatigué et la concentration plus facile. Par conséqent, sè plus facile et je dirai que c'est encore plus facile le matin à l'aube.

Message le 27 juillet 2009, 23:03

Interprétation mentale bien sûr, par le coeur, c'est difficile... je dirais juste que la plupart du temps le boddhisattwa Samael Aun Weor doit être avec son Intime, le régent de Mars.

Est-ce que dans nos voyages astraux, est-on toujours certains d'être face à la vrai personne. Selon notre manque d'éveil, certains doivent peut-être s'imaginer eux même des choses... je pense peut-être davantage aux constructions mentales, s'inventant une rencontre avec un grand maître. Attention, je ne mets pas en doute que tu as bien rencontré Samael... parce que tu es éveillé à un % assez élévé qui doit te permettre de reconnaître la nature de celui que tu rencontres ou appelle dans l'astral. Mais quelqu'un d'endormi qui voyage avec son corps lunaire, pourrait-il être abusé. Est-ce que le monde astral de chacun est différent ou le monde astral des êtres éveillés est-il semblable ou en grande partie semblable ?!

Il est dit qu'on voyage dans nos mondes internes, sont-ils subjectifs ou objectifs, est-ce seulement fonction de l'éveil ?
Si c'est notre Mère divine ou notre Père qui nous conduit, ce que nous voyons ne peut-il être que la réalité ?

27ème nuit et combien de session encore nous attendent... un progrès constant.

Message le 28 juillet 2009, 21:16

Ici, c'est le monde physique ?! Et pourtant la nature est belle et vivante... Ca doit être encore plus magnifique là-bas, là-haut...

Pratique : couchez-vous dans votre lit sur le dos, relâchez tous les muscles de votre corps et faites le vide dans votre esprit. Ne pensez absolument à rien pendant trente minutes, six jours de la semaine, à la même heure, avant de vous endormir. Pour ceux qui prendront le temps avant de se coucher le soir :
Pratique : couchez-vous dans votre lit sur le dos, relâchez tous les muscles de votre corps et faites le vide dans votre esprit. Ne pensez absolument à rien pendant trente minutes, six jours de la semaine, à la même heure, avant de vous endormir.

extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MCA01.html

Message le 28 juillet 2009, 21:54

Pendant les heures de sommeil ordinaire, tous les êtres humains se trouvent et voyagent en corps astral mais tous ne se souviennent pas, au réveil, de ce qu'ils virent, entendirent ou firent dans ce corps. Le matin, en vous éveillant de vos rêves, vous devez vous efforcer de vous souvenir de ce que vous avez rêvé. Vos rêves ne sont rien d'autre que des expériences dans le monde astral. Notez-les soigneusement dans un carnet.

Lorsque vous vous livrez aux exercices pratiques, concentrez-vous sur le chant aigu du grillon. Le chant doit sortir de vos petites cellules cérébrales. Si la pratique est correcte, vous vous trouverez bientôt dans la transition qui existe entre la veille et le sommeil. Dormez plus profondément et laissez augmenter la résonance du chant du grillon par votre volonté. Levez-vous alors de votre lit et, en toute confiance, sortez de votre chambre en direction du Temple de Chapultepec, ou où vous voulez. Essayer de ne pas perdre la lucidité de votre conscience.

Ne vous levez pas mentalement de votre lit, levez-vous réellement. La nature se chargera de séparer vos corps physique et astral. Le corps physique restera endormi dans votre lit et le corps astral sera libre d'aller où il veut.

Les Aztèques utilisaient le Peyotl pour apprendre aux néophytes à sortir en corps astral. Nous ne recommandons pas l'usage de cette plante merveilleuse qui fait que le corps astral se sépare du corps physique et que celui qui l'utilise conserve la lucidité de sa conscience pendant qu'il est en astral. Par contre, nous recommandons la pratique, beaucoup de pratique, et bientôt vous serez et voyagerez en corps astral.

Pratique : sans cesser de pratiquer l'exercice indiqué dans le chapitre antérieur :
Pratique : couché dans votre lit, tous les muscles de votre corps relâchés, endormez-vous en pensant que le feu sacré de l'Esprit-Saint continue de descendre du ciel et entre dans votre tête par la glande pinéale. Vous sentez que ce feu inonde votre cerveau et met en mouvement, de gauche à droite, la merveilleuse et bicolore fleur de lotus de son chakra pituitaire, l'OEil du Prophète. Vous le voyez en feu, tournant sur lui-même. Dans cet état de conscience, prononcez la syllabe In de la façon suivante : Iiiii Nnnnn.

Vous vous sentez flotter dans un océan de feu. Cet exercice doit durer une trentaine de minutes et doit être réalisé avant de vous abandonner au sommeil, à la même heure si possible, couché dans votre lit.

Le jour suivant, notez dans un carnet tout ce dont vous avez rêvé, sans raconter à personne vos impressions ni faire aucun commentaire à propos de ce travail qui est uniquement destiné à l'étude secrète de vous-même. La glande pituitaire est située entre les sourcils.

extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MCA03.html
couché dans votre lit, endormez-vous en prononçant mentalement la syllabe la ; le ton de cette syllabe correspond au fa naturel de l'échelle musicale. Allongez cette syllabe ainsi : Lllll Aaaaa. Immédiatement après, prononcez la syllabe Ra. Allongez aussi cette syllabe ainsi : Rrrrr Aaaaa.

Passage extrait du chapitre http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MCA04.html
Bonne nuit

Message le 29 juillet 2009, 07:22

Wahooouu, festival de voyages astraux apparentés à des rêves cette nuit... dommage que je n'ai pas su interpeller ma divine mère, j'étais là à battre des bras pour me déplacer comme avant etpeut-eêtre aussi fac-similé d'état de jinas, regard sur la literie, c'était très particulier, drôle de sensations... Agréable d'être conscient... Merci la-haut. vous avez déjà essayé de persuader un interlocuteur de votre rêve qu'il est dans l'astral et non dans la vie réelle !

En fait tout s'est passé dans la deuxième partie de ma nuit après un réveil à 3 H du matin, exactement comme le conseille Elanka. Ca a l'ait plus facile à provoquer. A noter qu'avant de m'endormir, j'ai dit: cette nuit je vais voyager dans l'astral, j'en étais persuadé,une demande programmative...

Ha, je suis content de cette session...il peut y avoir de nombreux départs, chcun est libre... j'espère que vous serez nombreux à tenter l'aventure de la seconde session et des suivantes, ce n'est vraiment pas si difficile, bon peut-être que ça dépend un peu des individus mais y a moyen...

Message le 30 juillet 2009, 07:22

merci, mon ami. Je me suis fait une petite affichette :

Voyage Astral
Appeler ma Mère Divine

Imitatus Gemani a écrit :dommage que je n'ai pas su interpeler ma divine mère
On peut mieux dire : Invoquer ma Mère Divine

Message le 4 août 2009, 18:09

j'ai décidé de prendre un cahier de notes pou noter toutes mes expériences internes. s'est merveilleux de lire ses expériences, on voit comment l'ego nous entraîne dans ces aventures. La luxure crée des effigies mentales , des scènes ou toutes autres situations pour nous voler nos énergies, la peur nous embarque également dans ses aventures,tous les moi,moi même veulent nous contrôler.Chaque moi fait de nous ce qu'il veut.
Il serait difficile de parler de dédoublement astral sans mort psychologique. Même à l'étape du démi-sommeil, moment crucial pour se lever l'ego détourne notre attention et nous rentrons dans l'inconscience: comme conséquence on ne sait pas quand on dort.
Vive la mort, vive la mort.

Verrouillé

Retourner vers « Voyager dans l'astral »