une technique qui permet de voir la nature des morts

Expériences et pratiques du dédoublement astral.
Répondre

une technique qui permet de voir la nature des morts

Message le 26 décembre 2016, 06:35

Je vous ai déjà expliqué qu'à l'intérieur de toute personne se trouvent beaucoup de personnes, c'est-à-dire beaucoup de Mois. Car le « Moi, j'envie » est une chose et le « Moi, je n'envie pas » est autre chose ; une chose est le « Moi, j'aime » et autre chose est le « Moi, je n'aime pas » ; une chose est le « Moi, je hais » et autre chose est le « Moi, je ne hais pas ». Tous ces Mois ne vont pas au cimetière. Il y a également des Bons Mois qui ne vont pas au cimetière. Conclusion : ce qui continue au delà du sépulcre est un tas de Mois.

Ceux-ci se submergent dans l'Éternité. Ceux-ci s'attirent et se repoussent, en accord avec la Loi de Gravitation Universelle. Si vous voulez le vérifier, eh bien, c'est facile. Apprenez à sortir du corps physique à volonté.

Nous avons des méthodes pour investiguer sur ce que l'on nomme « l'Au-Delà ». L'une de ces méthodes s'appelle le « DÉDOUBLEMENT ». Il est facile de se dédoubler à volonté ; il suffit de se coucher la tête vers le Nord, de devenir l'espion de son propre sommeil, de détendre son corps physique et quand on se trouve dans la période de transition qui existe entre la Veille et le Sommeil, on s'identifie alors avec l'Esprit, on se sent devenir Esprit, on se sent devenir Âme. Et, doucement, dans cet état d'endormissement, on se lève du lit.

Quand je dis : « se lever », cela doit se traduire dans les faits. Il ne s'agit pas de penser qu'on va se lever ; il faut le traduire dans les faits : SE LEVER ! Et si vous vous levez et qu'ensuite vous vous retournez pour voir votre lit, vous verrez que votre corps physique est resté là, endormi.

Ça ressemble à ce que fait le propriétaire d'une automobile qui, après être arrivé où il devait se rendre, sort de sa voiture et la regarde du dehors.

Ne pas s'angoisser c'est-à-dire de ne pas être effrayé, de ne pas avoir peur est fondamental. Ensuite, il faut sortir de la chambre avec courage, sortir pour de vrai dans la rue ; flotter dans l'air ambiant à l'intérieur de la Dimension Inconnue, dans la Cinquième Coordonnée.

Celui qui fait cela, pourra investiguer par lui-même sur ce que nous sommes en train de dire à propos de la mort. Il verra les défunts, ceux qui ont abandonné leur corps physique, il pourra converser avec eux, face à face, les voir, les toucher, les palper.

Les sceptiques vont se moquer de tout cela, mais ça n'a aucune importance, ni pour la Science, ni pour nous. « Celui qui rit de ce qu'il ne connaît pas est en passe de devenir idiot »...

Ainsi, je vous invite donc à expérimenter afin de pouvoir voir, toucher et palper ce qui est de l'autre côté, ce qui s'appelle « l'Au-delà ».

passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ologie.php

Répondre

Retourner vers « Voyager dans l'astral »