Petit Truc pour Tenir plus Longtemps dans l'Astral

Expériences et pratiques du dédoublement astral.
Répondre

Petit Truc pour Tenir plus Longtemps dans l'Astral

Message le 11 septembre 2013, 06:45

Une nuit, peu importe laquelle, la date, le jour et l'heure, je conversais avec un Adepte de la Fraternité Blanche dans l'Univers parallèle de la cinquième dimension ; la conversation, en vérité, était suave, délicieuse et s'écoulait doucement tel un fleuve d'or sous l'épaisse forêt du soleil. Bientôt, sous le sublime feuillage de l'arbre de la vie, je l'interpellais : "Avez-vous un corps physique ? Est-ce que vous êtes conscient ?".

Il est évident, ostensible que ses réponses me laissèrent évidemment pleinement satisfait. "Oui, je suis éveillé. J'ai un corps physique mais je sens qu'en ce moment ma conscience commence à s'endormir, lentement, peu à peu, à mesure que mon véhicule dense m'attire vers ce que l'on appelle l'état de veille".

Le moment le plus intéressant fut celui pendant lequel l'Adepte, flottant extatique dans l'ambiance sidérale, joignit bienheureusement ses deux pieds de sorte que leur plante entrèrent en contact. Il parut alors se fortifier, sa conscience retrouva sa lucidité.

J'imitai son exemple, bien sûr, et l'Adepte m'expliqua la clef en me disant : "Tu pourras avec ce secret résister à l'attraction magnétique du corps dense et tu pourras rester hors de lui tout le temps que tu désireras".

extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... licite.php

Répondre

Retourner vers « Voyager dans l'astral »