Apprendre a voyager en astral

Expériences et pratiques du dédoublement astral.
Répondre
malonda merveen

Apprendre a voyager en astral

Message le 14 juillet 2016, 18:09

Bonjour j'aspire a voyager en astral et j'aimerai l'aide de tous ceux qui connaissent deja le faire et la participation de tout autre aspirant!merci!

Re: Apprendre a voyager en astral

Message le 15 juillet 2016, 03:13

bonjour malonda
avant tout bienvenu ou bienvenue
si je puis me permettre , je te poserais la question suivante, cependant tu n es pas obligé de répondre,
as tu eu déjà une petite expérience astrale consciente même minime.
et la raison pour laquelle tu veux voyager en astral, une chose qu' on fait déjà mais d'une manière inconsciente ce que nous appellons rêve sauf qu' on ne
s en souvient très peu voir pas ou voir très bien, cela dépend des personnes. je pense que certains ici sur ce forum l ont déjà vécu dune manière consciente
j espère que bcp vont intervenir te répondre..
as tu déjà etudié Samael etc, vu ses livres, tu donnes peu d éléments cependant vivre l astral n est pas une mince affaire, cela demande bcp bcp, je dis de volonté, de persévérance, de patience, de travail sur soi en profondeur, tout dépend d un tas de facteurs, comme certains peuvent le faire très facilement. où en ais tu dans gnose. en lisant Samael ou autre, on pense que c est facile, loin de là. pour le moment je préfère te demander de te familiaruser avec le forum, aller vers les sujets en rapport avec l astral. et jeter un oeil aussi sur le forum don et compassion qui est axé bcp plus sur la pratique.
Wa-kanda soph.

Message le 15 juillet 2016, 03:37

as tu l'habitude par ex de noter tes rêves, même les plus insignifiants et tenir un cahier de bord avec date, heure, ce sera déjà bien de faire cela, même si. tu te souviens pas de tout, c une discipline a avoir, même si un mot , une impression te reviens etc. même si le rêve à ni queue, ni tête pr toi....
la chose 1ere que je te recommanderais c de le garder pour toi, les rêves sont intimes et bien entendu, sans le savoir on a tendance à vouloir raconter, divulguer ou autre ou raconter ces exp. j ai appris cela au fur et à mesure de mon avancée, crois moi, tu reviendras a forcé experte pour décoder. bcp par mime, par curiosité ou autre, se disent je veux voyager en astral, mais ne sais pas pourquoi, tt l erreur est là. c est comme pour un métier, je veux être pompier mais pourquoi, ma motivation 1ere c quoi ? faire une petite virée et après aller raconter à tous les copains, parfois même si tu racontes, peu te prendrons au sérieux, on ne sort pas en astral par magie, loin de là, c peut etre innée pour certains, mais la paresse, le manque de volonté ne doit pas faire partie de ta vie. bcp ont de sacrees connaissances mais n ont jamais eu ne serait ce une tte petite consciente. et pourtant ces personnes ont une bonne volonté et travaillent bcp, il faut aussi une bonne dose d humilité, et en parallèle, travailler sur cet ego, et le rappel de soi à volonté que bcp ont tendance à négliger, même un très bon gnostique. j espère que tu auras au fur et a mesure de ton avancée ttes les infos adéquats et sois très très patience pour tt.
Wa-kanda soph.

Message le 15 juillet 2016, 18:52

Bonjour,
Papillon a déjà dit pas mal de choses importantes et je reprends un peu ses interrogations par une question:
qu'est-ce que tu attends comme aide, quel type d'aide ?

Répondre

Retourner vers « Voyager dans l'astral »