Etre en astral : comment différencier mages blancs de mages noirs ?

Expériences et pratiques du dédoublement astral.
Répondre

Etre en astral : comment différencier mages blancs de mages noirs ?

Message le 19 janvier 2017, 16:27

Bonjour, je ne sais si le sujet existe, mais cependant bon nombre de personnes qui passent ici, le but premier est de voyager dans l astral d'une manière objective.

Du simple débutant qui a entendu parler de l astral du jour au lendemain, au plus ancien dans la gnose.... certains d'une manière sporadique le font et d'autres le font merveilleusement bien.
Quelqu'en soit notre niveau, nous travaillons tous pour ce même but qui peut être un but à cours ou long terme.

Cependant, beaucoup de personnes vivent l'astral tous les jours mais ne se souviennent de ses péripéties, découvertes, enseignement ou autre.... quand
leurs sorties ne sont lucides voir objectives.

Le maitre samaël qui connait très bien ce monde de l'astral ( au point de nous mettre en garde dans les différents passages de ces divers livres), nous explique que le monde de l 'astral est comme notre monde truffés de bons et mauvais....évidemment tous les egos s'échappent et se retrouvent là pour tout faire pendant notre sommeil physique.

Alors une question est :
s' il s'avère qu'on se retrouve dans l'astral en éveil consciente et que nous nous retrouvons devant plusieurs temples magnifiquement parés, comment savoir si c'est un temple de la magie blanche ou noire......? Je vous laisse apporter votre contribution et explications.

Car les mages noirs savent très bien faire de très beaux temples, s'agenouiller auprès d'elles, se parant de soi-disantes bonnes vertues de chasteté en attendant les premiers débutants qui sortent en éveillés (voir en non éveillés aussi ).

Le monde dans lequel nous sommes, est rempli de belles écoles et pourtant bon nombre sont "noirs" et sont prêtes à hypnotiser un plus faible passant là,
et ceux qui servent la loge blanche, bien souvent se trouvent enrolés sans le savoir dans une pseudo-école esoterico sombre ? imaginons en astral ?

La raison de mon sujet, ici se trouve des plus anciens avec ou sans expériences, de l'astral, sans trop détailler, vous est-il arrivé de vilaines aventures ?
Quels conseils donneriez vous à un débutant ? On rencontre 2 saints sauveurs chastes qui vous parlent, très convaincants, prêts à vous fortifier et vous faire avancer, vous faites quoi ?
Le maitre rabolu nous parle de notre intuition, notre intime nous guide aussi.... mais un nouveau qui ne sait pas encore bien écouter son intime, nous pourrons lui donner des pistes n'est ce pas ?

le maitre samël lui même a été confronté à cela, si certains se rappellent peuvent donner les extraits...

La haut on peut voir un maitre parler d'amour et de lumière etc, et pourtant intérieurement peut se cacher un maitre "noir". A vos plumes ! :write:
Wa-kanda soph.

Re: Etre en astral : comment différencier mages blancs de mages noirs ?

Message le 19 janvier 2017, 18:19

Trés bon sujet papillons :)

Pour déceler un mage noir, Amenez le a vous répondre clairement sur la questions :

'la perte de sémen est-elle autorisés ?'

Posez la questions de préférence de maniére habile, du genre 'Je ne sait pas trop ... On me l'a dit mais je ne sait pas si c'est vrais, qu'en pensez vous ?'

Si la réponse est oui (même un simple oui 'mais') c'est un mage noir ! lancez donc une conjurations et observez le résultat. (Si vous n'en connaissez pas, priez votre intime de vous venir en aide et quittez le mage noire au plus vite) un mage blanc ne conseilleras JAMAIS la perte de sémen !

Si la réponse est non, alor détendez vous et écoutez ce que cet personne a a dire car elle est peut étre un mage blanc mais restez tout de même sur vos gardes ! Les mages noirs savent habilement manier la parole et mentir afin de pouvoirs convaincre et emmener dans leurs temples noirs.

Si la personne parait changer de sujet ou est vague dans sa réponse, fuyez ! A mon humble avis, un mage blanc seras toujour catégoriques et direct sur la réponse qui est NON ! Pas d'éjaculations de Semen !!! Dans tout les cas, posez la questions !

En cas de doute et pour étre bien sur, vous pouvez aussi crier 'A bas Yahvé, vive le Christ !!!' Sa feras trés surement son petit effet sur un 'Mage noir :)'

Selon moi, la réponse a la questions est plus ou moins déterminantes. Le mieux étant de relire samael en ce qui concerne les rituels noir et leurs maniéres d'approches.

Voili-voilou ;) mais dans tout les cas, la vigilance est maitre mot pour un débutant en astral ! Restez conscient et observez toujours votre environnement !

Message le 20 janvier 2017, 03:17

Je ne demande pas pour moi, bien que certains infos peuvent m' intéresser. le sujet étant pour tous. Je souhaiterais que les phrases restes neutres, on, vous, il faut, il est conseiller de....etc.
un sujet ouvert pour que chacun intervienne pour donner différents infos.

on aurait ecrit il faut demander à sa mère divine, mais cela n 'est pas suffisant, Des ex. Concrets serait bien avec une certaine argumentation, explication...
comme ils existent des mages noirs chastes mais ils ne reconnaissent pas le christ, (pas évident pour un sans expérience de déméler le vrai du faux).

Il faut bien comprendre que chasteté et christ sont les marques de fabrique pour reconnaitre un maitre mage noir. car en astral, les mages noirs sont souvent en "blancs" en tenue d "anges", plus chastes que n'importe qui.

Un exemple tout simple, on arrive en astral, on voit des vieilles personnes d'une grande sagesse, converser d'amour, de lumière et on arrive devant eux et on leur dit :
"Que le seigneur christ nous aide à demeurer toujours dans cette lumière !"
et ces vieux mr bien sages, chastes etc....de répondre, oui mais le christ c'est juste un initié comme tant d 'autres, il faut avoir que ta volonté et suivre la voie de la chasteté.....Ces mages ont fait quoi ? Ont ils repris nos belles paroles de bénédictions ?

Ils ont objecté avec de belles paroles....et des paroles qui montrent qu'ils ne suivent pas le christ, ces gens objectent toujours et c 'est très subtile,
(ne pas les sous estimer en astrale, ils vont se montrer hyper sages à détourner n ' importe quelle personne sans expérience et avec peu de connaissances).

Si on pointes sa main vers ce temple où réside ces fameux sages et dit vive le christ et on sens une petite nervosité, préparez vos armes ! en astral on peut vous enseigner , éveiller mais d'une manière négative sans que soi même on le saches.....

Encore aujourdh'hui dans ce monde d'euclide, bcp de personnes gnostiques et avancées se laissent influencer par toutes sortes de maitres lumières avec toutes sortes de bonnes choses en eux sois disant et pourtant il suffit de gratter un peu on se rend compte ce sont des personnes pas du tout "catho".

Des passages du maitre samaël seraient aussi les bienvenues, pour diriger certains qui commencent à peine à connaitre l'avatar.
Wa-kanda soph.

Message le 20 janvier 2017, 07:09

Sophie, si tu souhaites diriger certains, entraîne-toi ici :smile:
On commence par là, envoyer des extraits de livres pour "guider les autres", en fait on se guide soi-même :wink:

Message le 20 janvier 2017, 14:32

La morale à 2 balles ! :grin:
Ton caractère et ton vécu me rappellent une amie qui a suivi l'enseignement, du signe du Taureau justement, qui n'a pas la langue dans sa poche et à qui on ne raconte pas des histoires à dormir debout.
Je ne m'inquiète pas pour toi, tu as l'étoile intérieure qui te guide.

La Gnose est en nous.
Mon épouse, lorsque je lui ai fait connaître l'enseignement, j'étais ébloui par tant de sagesse. Je prenais tout dans le mental et croyais que j'allais atteindre la lune. Ridicule...
Elle m'a dit simplement qu'elle pratique depuis son enfance la psychologie enseignée par le Maître, c'est vrai, c'est naturel.
Je fus très étonné.
Elle a la Gnose dans le coeur et moi dans le mental. Aïe aïe aïe, il vaut mieux l'avoir dans le coeur que dans le mental...
Depuis 27 ans elle se transfère lentement dans le coeur.

Comme je l'ai réexpliqué sur D&C, je pourrais continuer à envoyer des extraits de l'enseignement bien choisis et ciblés dans différents domaines mais cela ne m'intéresse plus.
A d'autres de se lancer si cela les tente.

Pour les mages noirs en interne, j'ai quelques expériences.
Ce sont des anecdotes que l'on croit ou que l'on ne croit pas alors que pour moi c'est du vécu.
Ces combats et confrontations ont seulement duré quelques années.
Le groupe "mystères et vérités" avait une technique bien à eux pour reconnaître par la "clairvoyance mentale" les mages noirs et les personnes "sans âme". Je peux dire que cela s'est révélé néfaste pour ma personne.
On développe et on reconnaît soi-même immédiatement en interne les personnes négatives. C'est immédiat, on capte intuitivement et on ressent le danger.

Dans le monde physique, on pourrait écrire sur les "techniques de manipulation" utilisées par ces fameux "mages noirs" fornicateurs.
On rencontre partout des personnes manipulatrices.

Oui j'ai remarqué pour Headfire.

Une petite question pour toi Sophie, as-tu dans tes relations un "enfant indigo" ?

Message le 20 janvier 2017, 15:18

J' ai deja entendu parler de cela mais il faudra qu'on me l 'explique bien, car parfois je melange tout ! Sur le net il se trouve de tout et n 'importe quoi, alors jamais puisé de ce coté pour savoir
Wa-kanda soph.

Message le 20 janvier 2017, 16:02

Leur clairvoyance négative est provoquée par leur mental...
différente de la clairvoyance qui t'arrive par exemple en état de méditation.
Tu vois la différence.

C'est très bien que tu n'aies pas revu depuis belle lurette ce type de personne.

Tu sais qu'il y a des pouvoirs blancs-positifs et noirs-négatifs (pour simplifier) qui ont les mêmes effets, qui donnent les mêmes informations.
D'un côté c'est donné par l'esprit, de l'autre côté c'est forcé ou payé en échange de quelque chose.

Il est difficile de différencier dans le monde physique les personnes qui ont atteint un certain niveau de ténèbres.
Elles sont très subtiles et tu ne vois pas la différence tout de suite.
On est trompé un certain temps puis on finit par comprendre qui est devant nous en réalité.

Un enfant indigo est un surdoué spirituel.

Message le 20 janvier 2017, 16:40

Oui, je vois de quoi tu parles, ma grand mere etait une grande guérisseuse et m 'expliquait bien des choses, que tout venait du coeur sans monneyer...elle disait on ne transmet pas, chacun doit développer son coeur et developper ses propres compétences sans attendre en retour.

Un enfant est peut etre un adulte aussi, manuelito a ce genre de don spirituel, il écrit parfaitement bien et sort de ces trucs direct intime, peut etre qu'il est schtroumpfs indigo ?

Oui j 'ai rencontré ici une personne ainsi, qui "couillonnait" une de mes connaissances, la 1ere fois j'ai vu la dame, quand on me l'a présenté et vanter ces mérites de guérisseuse, pour que je m'y adonne aux massages, rituel plantes etc.

lui ait dit, qu'elle a l'interieur d'elle une sorcière, elle m'a detesté de suite lol ! La connaissance n ' pas trop aimé mon direct salissant sa copine etc.
L'histoire s'est terminé entre eux des années après par une grosse histoire de magie noire et incendie, et police...., heureusement la connaissance s'en ai sorti ! Depuis la connaissance me dis si tu sais tu me dis, je lui ai dis, va voir ta mere divine, elle te dira tout, il suffit de demander !

D'ailleurs la veille de son incendie, elle a eu en rêve une prédiction de sa divine mere, elle n'a pas tenu compte. depuis elle suit sa mère, la priant non stop !
C'est bien que les gens changent !
Wa-kanda soph.

Message le 21 janvier 2017, 03:26

v&m, c'était des pouvoirs "noirs" negatifs ?
Wa-kanda soph.

Message le 21 janvier 2017, 21:50

Papillon tu dis que Manuelito est un enfant indigo strouuuuuu!?

Message le 26 janvier 2017, 00:23

Itachi, prends pas tout au 1er degré, je vais faire l'effort de ne plus plaisanter, ce sera dure...car on risque de comprendre de travers tout ce que je dis c'était pour rire, tu connais les schtroumfs, le dessin animé ? C'est écrit peut être. Et non une affirmation.
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Voyager dans l'astral »