Montagne dans la Bible signifie Astral

Expériences et pratiques du dédoublement astral.
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Montagne dans la Bible signifie Astral

Message le 11 septembre 2013, 06:48

MVM08 Les Voyages Astraux

L'Ame est enveloppée d'un corps fluidique appelé Corps astral. Le Corps astral est semblable au corps physique. Dans le Corps astral, il y a l'Ame avec son Mental, avec sa Volonté, avec sa Conscience, avec ses Sentiments.
Ainsi donc, le Corps astral est merveilleux ; c'est le Corps de l'Ame. Quand le corps de chair et d'os est endormi, l'Ame sort du corps de chair et d'os et va partout. L'Ame voyage dans son Corps astral.

Quand le roi Nabuchodonosor était en train de s'endormir dans son lit, il pensa à ce qui devait arriver plus tard ; alors il s'endormit. L'Ame du roi sortit alors du corps de chair et d'os, voyagea dans le plan astral et vit une statue dont la tête était en or ; sa poitrine et ses bras d'argent ; ses jambes de fer, et ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.

Le roi ordonna d'appeler tous les magiciens, astrologues, et devins chaldéens, pour qu'ils lui disent quel avait été son rêve et lui en donnent l'interprétation. Il n'y eut personne qui fut capable de découvrir au roi son rêve, car il ne voulut le raconter à personne. Les sages, pour cette raison, allaient être mis à mort. Mais Daniel, le prophète, s'en fut chez lui et pria le Seigneur Jéhovah, avec ses compagnons, puis se coucha pour dormir tranquillement.

L'Ame de Daniel sortit avec son corps et vit en astral la fameuse statue du roi Nabuchodonosor. Le jour suivant, Daniel se présenta devant le roi, lui raconta le rêve de la statue et lui en découvrit l'explication, c'est-à-dire l'interprétation. Le roi resta stupéfait et Daniel fut comblé d'honneurs.

Ainsi donc, les rêves sont des expériences astrales. Nos disciples doivent dire expériences astrales et non rêves. Nos disciples doivent dire : « Cette nuit, je suis allé à telle place. Cette nuit, j'étais en Corps astral à tel endroit ; j'ai eu une expérience avec un tel ou un tel, dans tel Temple, etc. ».

Dans le Corps astral, nous, les Maîtres, soumettons nos disciples à beaucoup d'épreuves. Dans le plan astral et en Corps astral, nos disciples reçoivent, dans les Temples de l'Astral, leurs Initiations. Le plan astral est connu dans La Bible sous le nom de « Montagne ». Sur la Montagne, Jésus s'est transfiguré devant ses disciples. La Montagne, c'est l'Astral. Pendant le sommeil, nos disciples sont sur la Montagne. Il serait intéressant que nos disciples étudient le Livre de Daniel, dans La Bible. Toutes les visions de Daniel avaient lieu sur la Montagne, dans le plan astral, et non dans le plan physique. En s'éveillant du sommeil physique, nos disciples ne doivent pas bouger car tout mouvement du corps agite le corps astral et les souvenirs se perdent. Au réveil, les disciples doivent s'efforcer de se rappeler tous les endroits où ils sont allés pendant que leur corps dormait. Ils doivent s'efforcer de se souvenir de toutes les expériences qu'ils ont eues dans le plan astral. Nos disciples ne doivent raconter leurs expériences à personne.

extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/MVM.html

Répondre

Retourner vers « Voyager dans l'astral »