Aidez-vous d'un Chat Noir pour voyager dans l'Astral

Expériences et pratiques du dédoublement astral.
Répondre

Aidez-vous d'un Chat Noir pour voyager dans l'Astral

Message le 15 janvier 2009, 20:35

Le chat noir est sans aucun doute un Nahual extraordinaire ; je vais vous raconter une expérience que j'ai vécue avec lui. Nous avions chez nous un petit chaton de couleur noire ; je me proposai de gagner son affection, et il est visible que j'y parvins. Une nuit, je désirais faire une expérience métaphysique transcendantale ; je m'étendis sur mon lit et je plaçai à mon côté l'innocent animal. Je détendis mon corps physique comme il le faut, puis je me concentrai profondément sur le félin, en lui demandant qu'il me sorte de mon corps physique.

Je confesse sans ambages que cette concentration fut longue et très profonde ; elle dura peut-être l'espace d'une heure. Je m'endormis légèrement durant la concentration intense, mais j'allais connaître une surprise extraordinaire. La taille de la petite créature semblait augmenter, et elle se convertit bientôt en un géant aux proportions énormes, couché sur le bord de mon lit. Je le touchai de la main droite et il me parut d'acier ; il irradiait de l'électricité et son visage était noir comme la nuit. Il n'y a pas de doute que tout son corps gardait sa couleur, mais il avait laissé la forme animale pour prendre à la place une forme humaine, sauf pour le visage, qui, même s'il devenait gigantesque, restait celui d'un chat.

C'était plus insolite que je ne m'y serais attendu ; cela me surprit terriblement et, un peu effrayé, je le conjurai avec la Conjuration des Sept du sage Salomon. Le résultat fut que l'enchantement cessa ; quelques instants plus tard, je retrouvais de nouveau avec moi l'innocente créature sous sa forme de chaton.

Le lendemain, je marchais, très préoccupé, dans les rues de la ville. Je croyais que la peur avait été éliminée de ma nature, et voilà que maintenant ce Nahual m'avait donné une peur bleue ! Toutefois, je me résignais en quelque sorte à avoir perdu la bataille, et je me dis "courage !" en attendant impatiemment la nuit pour répéter l'expérience.

Je plaçai de nouveau la petite créature à ma droite dans mon lit, comme la nuit précédente. Je détendis mon corps physique, ne laissant aucune tension dans les muscles, puis je me concentrai profondément sur le félin, gardant au plus profond de mon cœur l'intention de ne pas me laisser encore une fois apeurer. Un soldat averti ne meurt pas à la guerre, et j'étais évidemment bien informé sur ce qui devait se passer ; aussi la peur avait-elle été franchement éliminée de mon intérieur.

Une heure environ s'écoula et, en concentration très profonde, le phénomène de la nuit précédente se répéta. L'élémental du chaton sortit, de toute évidence, de son corps, pour prendre une forme humaine gigantesque et terrible. Couché dans mon lit, je le regardai ; il était tellement effrayant, si terrible : son corps gigantesque ne tenait pas du tout dans mon humble lit, ses jambes et ses pieds dépassaient. Ce qui m'étonna le plus, c'est que cet élémental, même en ayant abandonné son corps physique, puisse se matérialiser physiquement, se rendre visible et tangible à nos sens, de sorte que je pouvais le toucher avec mes mains physiques - il semblait fait de fer ; et le voir avec mes yeux - son visage était terrible. Mais cette fois je n'eus pas peur : je m'étais proposé d'exercer un contrôle complet sur moi-même, et il est clair que j'y parvins.

Je lui parlai donc d'une voix pausée et ferme pour exiger de lui qu'il me sorte de mon corps physique. Je lui dis d'abord : "Lève-toi de ce lit, petit chat." Dès que je dis cela, le géant se mit debout. Je poursuivis en lui ordonnant : "Maintenant, sors-moi de mon corps physique, amène-moi en astral." Le géant me répondit alors avec les paroles suivantes : "Donne-moi les mains." Je tendis bien sûr les mains, et l'élémental en profita pour me tirer et me sortir du corps physique. Cet être étrange était doté d'une force terrible, mais il irradiait de l'amour et voulait visiblement me servir : ainsi sont les élémentaux de la nature.

Alors, debout dans mon corps astral à côté de mon lit, avec pour compagnon cet être mystérieux, je pris de nouveau la parole pour lui ordonner : "Amène-moi au centre de la ville de Mexico." "Suis-moi", fut la réponse du colosse. Il sortit de la maison en marchant lentement et je le suivis pas à pas.

Nous marchâmes à différents endroits de la ville, jusqu'à ce que nous arrivions à San Juan de Letran, où nous nous arrêtâmes un moment à une intersection. Il était minuit et je désirais ardemment mener l'expérience à bonne fin. Je vis un groupe d'hommes en train de discuter au coin d'une rue ; ils étaient en corps physique, et pour cette raison, ils ne me voyaient assurément pas. Je voulais néanmoins me rendre visible et tangible devant eux, telle était mon intention.

Je me dirigeai donc vers ce géant, vers ce Nahual aux merveilles et aux prodiges, et d'une voix douce mais impérative, je lui donnai ce nouvel ordre : "Passe-moi maintenant au monde des trois dimensions, au monde physique." Le Nahual élémental posa alors ses deux mains sur mes épaules en exerçant sur elles une certaine pression. Je sentis que j'abandonnais le monde astral pour pénétrer dans le monde physique ; je devenais visible et tangible pour le groupe d'hommes qui se trouvait là.

M'approchant d'eux, je leur demandai : "Quelle heure avez-vous, Messieurs ?" "Minuit et demi." Merci, Messieurs ; je veux maintenant vous dire que je viens des régions invisibles et que j'ai voulu me rendre visible et tangible devant vous. Ce que je vous dis est étrange, pas vrai ?" Les hommes me regardèrent, étonnés ; je leur dis ensuite : "Au revoir, Messieurs, je retourne maintenant dans le monde invisible." Je demandai à l'élémental de me ramener aux régions suprasensibles, et, bien sûr, la créature obéit sur le champ. Je réussis à voir l'étonnement de tous ces messieurs, leur horreur, leur frayeur, puis ils s'éloignèrent à toute vitesse de cet endroit.

Il me suffit de donner de nouveaux ordres au géant élémental pour qu'il me ramène à la maison. De retour chez moi, en entrant dans la chambre, je vis cet homme mystérieux perdre sa taille gigantesque et pénétrer dans le petit corps félin étendu sur le lit, précisément par la glande pinéale qui, comme on le sait, se trouve située dans la partie supérieure du cerveau. Je fis de même, posai mes pieds astraux sur cette petite glande du corps physique, puis je me retrouvai dans mon corps dense pour me réveiller dans le lit. Je regardai le petit chat, lui fis quelques caresses et le remerciai en lui disant : "Je te remercie pour le service que tu m'as rendu ; toi et moi, nous sommes amis."

En pensant à tout cela, mes chers amis, j'ai conclu que les chatons, que ces élémentaux félins, peuvent être idéaux pour tous ceux qui aspirent à la vie supérieure. Avec cette sorte de Nahual, n'importe quel occultiste peut apprendre à sortir en astral de façon consciente et positive : l'important, c'est de ne pas avoir peur, il faut beaucoup de courage. Il n'est pas superflu de dire que pour ce genre d'expériences psychiques, il faut que la couleur du chat soit noire.

extrait de http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/ERM14.html

Re: Aidez-vous d'un Chat Noir pour voyager dans l'Astral

Message le 2 juillet 2010, 08:08

Uniquement les chats noirs? pourquoi y aurait-il une différence entre les chats noirs et les autres chats? :-) Bien à toi!

Message le 2 juillet 2010, 10:52

On dit que l'élémental du chat noir est plus puissant que l'élémental des chats qui ont un pelage d'une autre couleur.

"Parmi ce qu'on disait au Moyen Âge, figure l'histoire que le Diable apparaissait alors (devant les gens du sabbat, devant les « harpies » et les « paresseux ») sous l'apparence d'un bouc, d'un chat noir ou d'un fantôme".

J'ai des chats à la maison, pas de couleur noire. Personnellement, les chats noirs m'évitent et s'ils ne m'évitent pas, je me charge de les tenir à distance. Trop de magie noire avec ces animaux...

White-Cat ;)

Message le 5 juillet 2010, 09:04

Moi c'est justement le contraire. J'ai toujours été fasciné par les chats noirs mais je n'ai pas les mêmes capacités que Gémini, j'en suis fort loin. De plus, j'ai vécu si longtemps dans la peur que m'en être détaché seulement il y a peu et des plus grandes seulement prouve que de toute évidence, il doit en rester au fond de moi!

Les chats noirs ne m'évitent pas. Il arrive parfois que je les croise dans la rue et je ne suis pas supersticieux. J'ai enfin la chance d'avoir un chaton noir à mes côtés bien qu'il semble que je sois allergique (toux sèche, pharyngite). Mais cela fait trop longtemps que j'attends d'en avoir un rien que pour moi! Donc je vais supporter cette épreuve comme toutes les autres! :eek:

D'après ce que tu dis, l'élémental de tous les chats ont un tel pouvoir, mais Gémini semble préciser qu'il nous faut uniquement un chat noir pour y parvenir. As-tu déjà réussi une telle expérience avec l'un de tes chats Pascal? :?:

Black-Cat :mrgreen:

Message le 5 juillet 2010, 10:05

Bonjour Black Cat,

Gémani (tu dis Gémini comme Gemini Criket ;) a cité une expérience de Samaël Aun Weor qui nous apprend que l'on peut travailler avec l'élémental du chat noir.

Je n'ai pas essayé avec mes chats.

Si tu veux, je préfère que la sortie astrale soit le résultat d'un travail sur ma personne. Je ne suis pas tenté d'utiliser des techniques "extérieures" comme les plantes ou les animaux.

Bonne pratique
Pascal

Message le 5 juillet 2010, 20:30

Black Cat,

Comme te l'as dit Pascal, ce n'est pas moi qui vit de grandes choses dans les mondes internes.

C'est Samael Aun Weor, regarde en bas du premier post, il y a le lien vers le chapitre d'où le passage est tiré.

Je ne voulais pas intervenir, mais j'ai aussi plein de chats et j'ai commis des délit de violence contre nature contre 4 chattes : stérilisation (j'aurai à répondre pour ça)
Samael Aun Weor a écrit : Maître, quand vous parlez de violence contre nature, vous référez vous exclusivement à la violence de l'organisme humain ?.

Cher ami, je voudrais que vous sachiez une fois pour toutes que lorsque nous parlons de violence contre nature, nous nous référons instamment à toute forme de violence sexuelle ; spécifiquement et clairement aux organes sexuels des êtres humains.

Je ne veux pas dire par là qu'il n'existe pas d'autres types de violence contre nature ; si quelqu'un oblige, par exemple, les créatures inférieures de la nature à effectuer des copulations artificielles, en violant le libre arbitre, il y a violence contre nature ; si quelqu'un insémine artificiellement les animaux, comme c'est l'habitude aujourd'hui, il y a violence contre nature.

Il existe violence contre nature dans l'adultère, ou quand nous adultérons les végétaux et les fruits avec les fameuses greffes qu'ont inventées les pédants de cet Age noir du Kali-Yuga.

Il existe violence contre nature quand nous nous castrons ou faisons castrer les bêtes.

Les délits qui entrent dans l'ordre de la violence contre nature sont donc innombrables.
Je ne voulais pas de chatte, on avait acheté deux chats ( c'est ma compagne qui en voulait), un est mort, puis on a vu des châtons abandonnés dans un fourré, on leur a donné du lait spécifique. Des passantes les ont entendu et ont souhaité les adopter.J'ai eu pitié de la mère qui avait été abandonnée, je lui ai mis de l'eau et un bol de croquettes et petit à petit on l'a rapproché de la terrasse. Il a fallu attendre presque deux ans pour pour qu'elle entre par la la chattière. Elle est toujours sauvage mais se laisse approcher, caresser mais pas davantage, elle a quelques craintes.

Mais surtout entre temps à cause d'elle, on a dû s'occuper de plusieurs portées de ses châtons. Parmi elle, il y en avait une de couleur presque gris-noire , presque noir... Elle est très belle, je m'étais dit, tiens si je l'utilisais comme il l'a dit. Et puis elle a fait des petits qu'on a élévés et pour se prémunir d'autres portées, c'est la première qu'on a fait stériliser.

On ne pouvait pas donner les chattes, elles sont sauvages, personne n'en aurait voulu, une est caline mais n'aime pas être prise dans les bras et les deux autres ne se laissent même pas approcher (dont la noiraude), elles viennent juste pour se restaurer. Mais si on déménage, faudra qu'on les emmène tous, on ne les privera pas de la nourriture.

On se retrouve avec 2 mâles et 4 femelles. Les 2 mâles sont câlins. Mais celui qu'on a depuis trois ans pisse partout pour marquer son territoire. Et l'autre, le petit de la noiraude miaule la nuit à la mort, nous empêche de dormir, parfois il regarde le pentagramme au dessus du lit, je ne sais pas ce qu'il voit, s'il voit des démons tout autour, s'il est plus sensible que les autres ?!

En tout cas l'expérience de Samael est reproductible:
La technique voyage astral avec l'Elémental du Chat Noir

La technique voyage astral avec le "nahualisme" est la réalisation d'un travail conscient avec les quatre élémentaux de la nature.

L’élémental du chat noir ou NAHUAL est un Maître du voyage astral et du dédoublement astral, ainsi que des états Jinas.

Pour réaliser cette technique voyage astral du nahualisme, il est nécessaire de gagner la confiance du chat noir afin qu’il nous aide à la sortie du corps astral en dédoublement astral avec la conscience éveillée.

Je me souviens avoir élevé un petit chaton noir, non castré (afin de préserver son énergie créatrice et ses facultés) que j'ai appelé Rubis. Et lorsqu'il fut en âge de travailler avec moi, je me suis mis en position allongé de méditation sur le dos. Le jeune Rubis avait pour habitude de venir sur ma poitrine pour s'y reposer. L'expérience fut merveilleuse : j'ai été transporté pendant un temps assez long sur la Terre des Bouddhas. Ce fut une expérience inoubliable. »

passage extrait de http://www.don-et-compassion.com/voyage ... tions.html
Gémani

Message le 9 juillet 2010, 21:59

Je suis émerveillé. Merci d'être intervenu Gémani et merci à toi Pascal

En fait, le mien de chaton est noir avec quelques rares reflets (ou poils) argentés. Au début cela me gênait un peu, car je le voulais absolument noir. Car je n'aime pas faire qu'un chat dépende de moi et le priver d'une authentique liberté. Avant, je me contentais d'observer leur perfection quand je les croisais.

Moi aussi, j'ai du karma qui me pend sous le nez, mais j'évolue et je comprend mieux comment je dois être (j'ai une forme d'autisme et je me bats pour être "normal"). Seulement cela prend du temps à gérer ses petits démons, les comprendre et à être qui l'on doit être vraiment, en conformité avec les Lois Cosmiques.

Il y a tant de concentration que je devrai faire tous les jours pour vraiment changer et cela semble être nécessaire pour être capable de réellement communiquer avec son Nahual.

Je ne savais pas que c'était Samael qui parlait de son expérience. Merci de cette précision donc. Dans tous les cas, cela m'a apporté beaucoup. sans cela, je n'aurais surement jamais envisagé d'avoir un chat noir... Et il est merveilleux (un peu trop joueur et fout ses griffes partout lol, mais je ne compte pas lui couper les boules bien sûr! Il change déjà ma vie et m'apprend bizarrement à être un peu plus CE QUE JE DEVRAIS ETRE, un peu comme si je ressentais quelques instructions intérieures) :lol:

Je vous souhaite une longue et heureuse vie!

Message le 18 août 2015, 12:52

Bonjour,
je viens de lire ce post, cela m intrigue de savoir que nous payerons pour avoir fait steriliser des chattes, je sais que c est contre nature, serait il possible d adopter combien de chattes et d avoir bcp de petits partout au risque et perils de la vie des femelles ? Et bien entendu, si nous le savions pas avt d avoir lu samaël, seront nous condamner ? c est dure d'apprendre cela.

Depuis bb, j ai tj aimè les chats, je les trouve fascinants et mystiques, j en ai eu pas mal dans ma vie, bcp sont morts, d accidents, j ai 2 femelles sterilisees et un male qui est apparut du jour au lendemain sortant de nulle part, il etait petit, il m a vite adopté et depuis il est resté, il m impressionne bcp, il a grandi, et embetes bcp mes femelles, mon mari veut que je le castre car il a peur que le chat aille trop loin et se fasse tuer par d autres males. Et qu il arrete d embeter nos femelles. Bon si c est contre nature, je ne vais pas le faire. Il est black and white, je l ai appellè whisky ou mon fils. J ai l impression qu il sort d1 autre monde car il est tres calins, nous parles et se laisses faire.

Une chose m intrigue sur ce que tu dis imitatus, les chats noirs sont en rapport avec la magie noire, pourtant samael sort en astral a l aide d1 chat noir ?

Samael dit qu il faut un chat noir absolument, peutete que son experience s est fait avec le chat du moment qui etait noir, s il avait l experience avec un blanc, il aurait dis qu il faut que ça soit avec un chat blanc. Il precise que ce n est pas surperflu..... mais non obligatoire... un nahual reste un nahual

Autre chose intriguant, il fait une conjuration des 7, car il a peur... et l enchantement s arrete, il prend peur.... et il recommence par la suite, si l enchantement cesse, n a t il pas a faire a un demon ?

Et j avoues q1 passage m a fait vraiment rire c est lorsqu il prend son apparence physique devant le groupe d homme et qu il leur lache d'où il sort, vous m étonnez que si j ai une experience pareille, c est quand meme faire peur aux pers. Et supposons que parmi ces personnes il y ai eu un, qui souffrait d1 pb cardiaque et qu il en mourrait, pensez vous que faire cela est une bonne chose ?
Si qqn a un avis sur tt cela, qu il me donnes son point vu, je repete que j ai une fondamentale 5 (personne tres analytique). Ne m en veuillez pas si je pose autant de questions.
Wa-kanda soph.

Message le 18 août 2015, 17:49

Oui, il y a dans l'inconscient collectif une association qui est faite entre le chat noir et la magie noire, souvent on dit qu'en le croisant sur sa route, il nous portera malheur. Mais, je crois que c'est absolument sans fondement puisque justement, ils nous apportent un bon cadeau au contraire, en priant l'élémental d'un mâle noir non castré de nous aider, il peut nous aider à nous décorporer, il doit avoir un grand pouvoir par rapport à ses congénères.

j'ai vécu avec une chatte noire pendant des années, quand je faisais mes méditations, il lui plaisait de monter sur mes genoux, elle vit toujours mais elle ne vit plus avec moi.

Pour ce qui est de castrer les chats, c'est vrai que Samael dit qu'il ne faut pas castrer les animaux, personnellement je l'ai fait, j'ai fait stériliser 4 chattes et malheureusement à chaque fois, il y avait des bébés dans leur utérus ! On ne s'y prend jamais assez tôt, il parait qu'il faut les faire stériliser 2 mois après qu'elles aient eu leurs petits.
Les ma^les, j'ai entendu dire qu'on pouvait les stériliser à 5 mois et demi.

Il se trouve qu'Oscar Uzcategui a contredit Samael et a dit qu'on a le droit de faire stériliser les chats parce que sinon, ils se reproduiraient trop... si ça t'intéresse : dans son livre Questions au coordinateur, mais le lien n'est plus valide... je te le donnerai dans quelques temps, je ne peux pas en ce moment, j'ai des problèmes pour me connecter à Internet.

Message le 18 août 2015, 22:49

Moi j ai fait steriliser mes 2 chattes sans qui ait de petit, c etait pour une questions de survie car ici bcp tuent les chats, soit pour les manger, beurk ! ou soit pour autres raisons. quand elles ne sont pas sterilisées, elles vagabondent partout, une fois j ai retrouvé ma caramel empoisonnée preske morte, je l ai sauvé, j ai fait tout ce qui me passait par la tete d instinct, huile olive, reiki, priere etc, le veterinaire m a dit qu il ne pouvait rien faire, fallait compter sur la chance, elle a ete forte,
l autre minette vagabondante a ete enlevee pour etre mangè, 2 mois de disparition, et puis un jour j ai revé qu elle etait attaché a une laisse, vivante, ouverte sur tt un coté et vidé de l interieur et m appellait o secour.

A ce moment g compris qu elle n etait pas morte, c une famille mangeurs de chat qui l engraissait pour leur met du dimanche je suppose. Ils habitent pas loin, Ma fille a menè l enquête et apres avoir fait l espionne, les personnes l ont relachè,
je peux te dire que ces 2 frolent les environs, mais ne vont plus ni a droite, ni a gauche et sont tres mefiantes.

Un 3e est mort un 16 juillet 2014, date ou ma copine a eu son incendie à cause d une soit disante amie mage noire ( longue histoire )qui ne ne m aimait pas, car j avais prevenue la copine que sa soi disante amie n etait pas une ame frequentable et c etait une guerisseuse noire, Et 6 mois apres, apres 7 jours de meditation musique chamane, j ai eu mon whyski arrivé comme par miracle, est ce tt cela une coincidence, je ne sais trop dire ? Bon j ai bcp d histoires de chats, ils sont mysterieux et se prennent pour des humains, il faut bcp les observer car ils ont bcp a dire,
une que j avais, 10mn avant avait ressenti l arrivè d un tremblement de terre, qu on a vecu ici. En l observant, j ai dit a mon mari, il y a quelque chose qui va se passer, car elle a changé et fui subitement le salon, c etait pas ds ses habitudes, nous avons tous a apprendre de cet animal si fascinant, etranges et remplis de pouvoirs....

Selon les dires des anciens, ils captent tous nos soucis et quand ils dorment, ils revent et expulsent nos soucis, la therapie par les chats..... fascinants !!!!
Wa-kanda soph.

Message le 2 novembre 2015, 14:26

Bonjour.

Prendre la responsabilité de vivre avec des animaux est comme avoir des enfants, c'est une charge, et on doit donc faire très attention. Cela nous engage, le nombre, pourvu qu'on respecte les règles c'est tout.

L'ignorance lorsqu'elle crée des actions préjudiciables, est punie, mais celui qui pose un acte alors qu'il a une certaine connaissance, a bien entendu une peine plus grande.

Les élémentaux en réalité sont neutres, mais l'utilisateur, le mage peut les utiliser pour de la magie blanche ou la magie noire (oui y a des entités de nature inférieure). Si le maître Samaël dit qu'il est mieux de travailler dans ce cas, avec un chat noir c'est pour une bonne raison certainement. Et si il a choisi d'avoir donc un chat noir c'est aussi pour une bonne raison.

Il faut savoir que le noir représente l'origine, la porte, le portail, par où tout commence, tout arrive. C'est ainsi que nous avons par exemple le crée qui c'est formé à partir des eaux fondamentales, des ténèbres, du chaos. La lumière qui vient de l'obscurité. Dans l'alchimie également, nous commençons le travail avec les eaux noires. Et même quand on étudie l’anthropologie gnostique cela se vérifie encore, la première race racine, la protoplasmique est noire, et le maître nous dit d'ailleurs qu'à cette époque les rituels étaient "noirs".. Bref c'est pour dire que cette couleur accorde plus d'influence lorsqu'on veut se servir de l'âme de cet animal pour passer de l'autre côté. C'est ainsi qu'on utilise le chat noir, pour passer en 4D, en 5D, ou encore pour ouvrir les yeux intérieurs (momentanément) et etc.

"il fait une conjuration des 7, car il a peur... et l enchantement s arrete, il prend peur.... et il recommence par la suite, si l enchantement cesse, n a t il pas a faire a un demon ? "

Non la conjuration ne sert pas qu'à assommer les entités ténébreuses. Pour quelqu'un qui transmute son semen, il peut s'en servir pour plein de choses, tout y va de son inspiration. Dans ce cas ça a servi justement à arrêter l'enchantement et renvoyer l'entité dans la dimension secrète, pour que la peur ne prenne pas le dessus et surtout que le maitre se convainque d'avoir le contrôle.

".. Et supposons que parmi ces personnes il y ai eu un, qui souffrait d1 pb cardiaque et qu il en mourrait, pensez vous que faire cela est une bonne chose ?"

Non c'est pas grave, c'était juste le petit côté comique du maître Samaël, rien de bien méchant. En plus les gens sont tellement endormies, que de telles choses les ébranlent pour maxi deux minutes et c'est fini et ils retournent au lit ^^.

Nous pouvons dire que porter malheur est une mauvaise compréhension, si on vous dit lorsque vous allez à un rendez-vous et que vous voyez un chat noir traverser la route devant vous, et bien votre rendez-vous va mal se passer, on vous conseille de ne pas y aller si possible. Si on dit ceci, le chat n'est pas négatif, au contraire il nous prévient de quelque chose de négatif qui pourrait nous arriver.

Et pour le fait de castrer/stériliser, non seulement nous avons à peine le droit de couper même une branche d'un arbre, ou même une tige d'une feuille, sans que le motif soit valable et sans le faire dans les règles de l'art, mais en plus il nous est donc pas permis de castrer des êtres vivants. Cela est le péché contre l'Esprit-Saint ou la Mère Divine. Elle a pris la peine de fabriquer chaque chose, de la tisser, mais nous aujourd'hui on trouve qu'il y a à redire, on trouve qu'il faut changer, il faut améliorer, et le tout pour notre petite convenance, ah non ça marche pas comme ça. Donc effectivement, nous disons avec force, c'est un crime.

Chaque gnostique ici connait bien l'importance de la force sexuelle, et en particulier des testicules/ovaires. Donc vaudrait mieux pour nous de ne pas rigoler avec tout ce qui touche au sexe, sous quelque forme que se soit.... Nous travaillons avec cela, on a donc aucun intérêt à profaner cela... Inutile de tirer de long en large sur ce sujet.

E et L.

Message le 3 novembre 2015, 15:08

Hello, bon j assumerais la punition, peut etre que je l ai deja eu, mon whyski a disparu voila 3 jours, peut etre les voisins mangeurs de chats ? Je ne l ai pas fait castrer contre la volonté de mon mari, son vagabondage est lié a sa disparition... bon je vais tenir le coup. Ceci dit je ne pense plus prendre de chats.
Dans le post d imitatus il dit que le maitre oscar a contredit samael pour ce qui est de la sterilisation des chats, si c est contre nature... ???

Bon tailler une branche est grave aussi ? On ne tue pas la plante, c est comme couper les cheveux parce qu ils sont trop long, cela permet la vigueur de la plante, et quand on cueille un fruit, une feuille pour la tisane ??, bon j avais lu quelque part, pas dans la gnose... qu il fallait prier ou demander avant.
dans le livre rose ignee, le maitre dit pour la plante d aloes par ex. qu il faut la benir et il y a une priere gnostique a faire avant de
l enlever de terre et mettre chez soi, est ce qu il faut faire cela avec toutes les plantes ???

C est rigolo car j avais pris l habitude depuis lontmps de faire une priere avant cueillette d1 tisane ou autre au point certains riaient en disant que je parle aux plantes c est pas un humain donc pas d oreilles pour m entendre.
Apres tout mes grand parents le faisaient, ils avaient leurs raisons et je me suis mises a les imité.
Moi j ai l impression que les tibébétes, plantes etc me parlent, donc je leur parle.
Wa-kanda soph.

Message le 4 novembre 2015, 08:44

Bonjour.

C'est vrai que de nos jours, si on considère les manipulations génétiques des pseudos scientifiques de la science subjective, on peut être tenté de dire que presque tout est contre nature, les animaux, les plantes, et même les "humains". Donc le résultat est bien entendu un dérèglement ou un dysfonctionnement dans le comportement de nos chers animaux, des "humains", des plantes,et même de la nature.

Si on les castre, et bien ils ne vont plus être agités, et vont plus se multiplier à tort et à travers...... C'est pas très juste ça, car c'est à cause de nous qu'ils sont devenus ainsi, alors assumons nos fautes, ne trouvons aucune espèce d'excuse. Si on veut avoir un chat, ou plusieurs, qu'on le fasse, mais qu'on prenne sur soi de s'en occuper dans les règles de l'art, sans y mêler nos états d'âme, nos intérêts personnels....

En ce qui concerne les plantes, les animaux, on peut et on doit tuer leurs corps physiques, pour nous guérir et nous nourrir, c'est comme ça que ça marche, et c'est pour le bien de tous (la cause supérieure). De même que la nature tue aussi nos corps physiques et se nourrit de cela pour le bien supérieur.

Maintenant le souci est de le faire dans les règles. Pour arracher une feuille, un fruit, tuer une poule, une vache, une huitre et etc il faut faire un petit rituel. C'est une prière, on parle avec l'élémental de la plante/l'animal, on lui dit ce que nous voulons faire de sa chair, et nous lui demandons de quitter son corps physique, avant de le tuer. Ou encore si c'est une plante dont nous voulons des feuilles, nous lui expliquons notre raison, nous demandons pardon pour la blessure ou la douleur qu'on va causer, car c'est douloureux de s'arracher un bras ou un morceau de chair non ?

Pourtant ces plantes subissent cela pour que nous nous puissions vivre nous...

Alors on parle à la plante. Mais comme nous ne sommes pas encore des maîtres, il est parfois difficile de parler aux plantes, alors on passe par notre Intime, on lui supplie à son tour d'invoquer notre DIVIN INTERCESSEUR ELEMENTAL, qui lui à son tour devra se charger de transmettre nos paroles à la plante, et de faire tout le rituel comme il faut....

La Gnosis n'est pas du fanatisme non plus !

E et L.

Message le 4 novembre 2015, 13:48

Merci manueilito pour les explications,

ça aidera tout un chacun qui prendront des animaux, voila 3 jours je n ai pas vu mon whyski, j ai fait 2 reves successifs presque identiques, je le voyais mort noyé mais en meme tmps il m informait qu il etait vivant,
j avoues que cela m a fait de la peine de savoir qu il est mort, mais cela me rassure quelque part il est vivant, et qu on soit venu
m informer. Grace a ces reves, je tiens le coup afin de ne pas me laisser perturber par certaines emotions.

C est vrai ils sont comme des enfants, et c est une grande responsabilité, je trouve les chats plus justes que les sois "disants hommes", ils respectent la nature et ne sont pas avides...

Paix a nous et a ces ti betes souvent en danger.
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Voyager dans l'astral »