Extrait de Voyage Astral Chez Don & Compassion et +

Expériences et pratiques du dédoublement astral.
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Extrait de Voyage Astral Chez Don & Compassion et +

Message le 14 février 2009, 22:22

En réalité, il y a un bas astral (plan astral inférieur) avec des villes, différentes régions et différentes dimensions dans le même plan astral inférieur. Ces dimensions inférieures du plan astral sont en relation avec les corps lunaires et les mondes infernaux.

Cependant, il y a également des dimensions supérieures, un haut plan astral solaire. C'est dans les dimensions supérieures du plan astral que résident les temples solaires.

C'est seulement dans cette dimension supérieure du plan astral solaire que nous vous proposons d'expérimenter la technique voyage astral.
extrait de leur page : http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral.html

Ce qui explique pourquoi deux voyageurs astraux verront des choses différentes selon qu'ils ont développé leurs corps solaires ou non.

Pour ce qui est des mondes submegés :
Ainsi, dans la première région sublunaire, sous l'épiderme de la planète où nous vivons, les défunts demeurent froids et sépulcraux.

On sent une véritable tristesse, une suprême douleur, à contempler tant de millions de désincarnés errant, la conscience endormie, dans la région des morts.

Voyez-les là-bas, tels des ombres froides, avec la conscience profondément endormie, tels des spectres de la nuit !.

Les ombres des morts vont et viennent de toutes parts, dans le premier cercle dantesque ; ils s'occupent avec la même activité qu'il ont eue dans la vie passée ; ils rêvent avec les souvenirs d'hier ; il vivent totalement dans le passé.
extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... a-Lune.php

Répondre

Retourner vers « Voyager dans l'astral »