Le voile du sommeil

Expériences et pratiques du dédoublement astral.
Répondre

Re: Le voile du sommeil

Message le 29 août 2009, 19:50

C'est vrai , le voile du sommeil tombe d'un coup et il faut être très alerte pour pouvoir s'en rendre compte. Un ami à moi m'a raconté qu'il n'avait pas dormi la nuit alors que tôt le matin il devait voyager en voiture. Il s'est quand même entêté à prendre le volant; il m'a dit que tout d'un coup , le voîle du sommeil était tombé . Heureusement , il s'est vite ressaisi au risque de faire un accident.

Message le 30 août 2009, 07:33

Je dois avouer ici quelque chose. L'année dernière, ça va bientôt faire un an, je faisais les trois huit entre juillet et novembre. Je travaillais dans une usine agro-alimentaire comme saisonnier. Donc, je rentrais à des heures pas possibles et j'avais 41 kilomètres à faire pour rentrer à la maison ! Dans le même temps,quand j'étais à la maison, j'étais tellement pris pas la réalisation du site et du forum que je dormais peu, parfois seulement 3 heures...

Il m'est arrivé au moins à 3 reprises au volant de ma voiture d'être pris par lesommeil et quand je rouvrais les yeux, j'étais du côté gauche de la route,et même très proche du bas-côté. Je n'ose imaginer ce qui se serait passé s'il s'était trouvé une voiture en face au même moment. Et la, j'ai pris une décision, celle de dormir quand je rentrais la nuit dans les parkings en bord de route. Souvent, je dormais 4 heures mais a umoins, je ne risquais pas de créer d'accident.

Voila pourquoi à l'époque, je cherchais à léguer le site et forum à Elanka, j'avais failli mourir et je voulais que quelqu'un en prenne la succession. Plus tard, j'ai entendu le résultat d'un sondage accablant pour les conducteurs à la télé, 2 personnes sur 3 disaient avoir connu cet endormissement pendant qu'ils conduisaient.

J'espère que ceux qui auront lu le message de carstène et le mien, cesseront d'être des dangers publics sans compter la notion d'exemplarité que doit donner un aspirant gnostique qui doit travailler son éveil et justement guetter son endormissement ou la tombée du voile du sommeil, mais pas le guetter en conduisant, quelle folie ! A bon entendeur, salut !

Zodiaque :

Message le 30 août 2009, 09:30

J'ai eu le même tour cet été Imitatus Gemani et j'ai préféré m'arrêter également. Sage décision à mon avis. 8-)

Répondre

Retourner vers « Voyager dans l'astral »