La Perte de l'Ame

ensemble de POUVOIRS, de FORCES, de VERTUS, de FACULTÉS, etc., de l'Être
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

La Perte de l'Ame

Message le 18 décembre 2008, 23:05

La Perte de l'Ame.

Nous avons déjà dit antérieurement que l'être humain n'a pas encore incarné son Ame. C'est seulement par la Magie Sexuelle que nous pouvons engendrer nos véhicules internes. Ceux-ci, de la même façon que les plantes, dorment latents à l'intérieur de l'obscure dureté du grain, de la semence, laquelle se trouve déposée dans notre système séminal. Lorsque l'être humain acquiert les véhicules christiques, il peut incarner son Ame. Celui qui ne travaille pas avec le grain, celui qui ne pratique pas la Magie Sexuelle ne peut faire germer ses corps christiques. Quiconque n'a pas de corps christiques ne peut non plus incarner son Ame, il perd son Ame et finit par s'immerger dans l'Abîme où il se désintégrera lentement. Jésus, le Grand Maître, a dit : « A quoi sert à l'homme de gagner le monde entier s'il vient à perdre son Ame ?. Qu'est-ce que l'homme donnera en échange de son Ame ? ».

Qui n'incarne pas son Ame la perd. Qui n'a pas les véhicules christiques ne peut incarner l'Ame. Qui ne travaille pas avec le grain ne peut acquérir les véhicules christiques. Qui ne pratique pas la Magie Sexuelle ne travaille pas avec le grain. La Résurrection des Morts est réservée uniquement aux hommes dotés d'une Ame. En réalité, les hommes avec une Ame sont vraiment des Hommes dans le sens le plus complet du mot. Seuls les Hommes Véritables peuvent atteindre la grande Résurrection. Seuls les Hommes qui ont une Ame peuvent endurer les dures épreuves sépulcrales de l'Arcane Treize. Ces épreuves sont plus effrayantes que la mort elle-même.

Ceux qui n'ont pas d'Ame sont des ébauches d'homme, des fantômes de la Mort, rien d'autre. Les véhicules des hommes sans Ame sont des véhicules fantômes et n'ont rien à voir avec les authentiques véhicules du Feu. Réellement, les hommes sans Ame ne sont pas de vrais hommes. Actuellement, l'être humain est encore un être inachevé. Très rares sont ceux qui ont une Ame. La grande majorité des êtres dits humains n'ont pas encore d'Ame. A quoi sert à l'homme d'accumuler toutes les richesses du monde s'il perd son Ame ?.

La Résurrection des Morts est seulement pour les Hommes dotés d'une Ame. L'Immortalité véritable est uniquement pour les Hommes qui ont une Ame.

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... nation.php

Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: La Perte de l'Ame

Message le 25 mai 2013, 22:29

Si nous ne parvenons pas à désintégrer les agrégats psychiques, vive personnification de nos défauts de type psychologique, nous perdons notre Âme. « À quoi servirait-il à un homme - dit Jésus Christ - d'acquérir tous les trésors du monde s'il perd son Âme ? » Cela ne sert à rien...

Est-il possible de perdre son Âme ? Oui c'est possible ; celui qui rentre dans les Mondes Infernaux perd son Âme, c'est évident (c'est triste de perdre ce trésor). Y aurait-il un moyen de ne pas la perdre ? Oui, je le répète : EN LA CRISTALLISANT en soi-même, ici et maintenant...

Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -l-Ame.php

Répondre

Retourner vers « L'âme »