Faut-il révéler aux autres les défauts qu'on voit en eux ?

Regrets officiels

Message le 13 janvier 2017, 23:18

Paul,

Je suis désolé de t'avoir heurté, tu ne méritais pas ça.
Je ne cherche absolument pas à faire de ce lieu un gymnase psychologique.
Je me sens en désaccord avec 3 voir 4 membres simplement parce qu'ils m'ont donné des conseils (me disant intérieurement : qui sont-ils pour oser me cataloguer, quel niveau spirituel ont-ils cru atteindre, croient-ils vraiment s'y être bien pris, etc.)ou parce qu'ils m'assene leur vérité sans la justifier.

Vous parlez de vos Intimes, sachez que tant que vous n'en aurez pas fini avec vos ego, vous ne pourrez pas être influencé par votre Intime, il y a seulement dans la méditation qu' il peut se passer des choses parce qu' on chasse le nuage d'egos.

Je devrais faire une retraite, comme je suis en phase maniaque, j'ai tendance à être très agressif, à chercher la petite bête, à provoquer. Moi aussi, je cherche à asséner mes vérités de ce que je crois avoir compris de l'enseignement en me disant que ça te fera gagner du temps si je te fais lire ceci ou cela. mais je sens que Manuelito, Pascal voient les choses différemment, avec moi (qui suis plus perroquet qu'instructeur) et si on rajoute Sirius ça fait 4 instructeurs et parfois Sophia s'y prend, ce qui fait un monstre à plusieurs têtes, chacun croyant bien connaître les sujets sur la gnose.

Sophia et Manuelito ont répété qu'ici, ce n'était pas un lumisial et ça m'a énervé.

Avant je disais qu' il fallait voir chaque forum comme un lumisial et donc qu'aucun n'avait le droit de venir contester l'autorité de son ou de ses administrateurs en chefs, équivalents en quelque sorte de directeurs de sanctuaires. Donc moi, je n'avais pas le droit de vouloir renverser Lot et Noe sur Don et Compassion ou Alpha Omega sur gnosis_fr et eux n'avaient pas le droit d'interférer et de critiquer des membres de mon forum... il s 'en est passé des échanges houleux. Nous montrons un pitoyable spectacle. Il n'y a pas de continuité d'esprit, les membres lâchent, désertent puis reviennent, moi le premier.

Derrière l'assimilation au Lumisial, ça me permettait par exemple de menacer Anselme de supprimer son compte s'il ne modifiait pas son comportement outrancier envers des gnostiques ou envers moi. Après je lui ai joué la carte du respect des frères plus âgés...

Regrets officiels

Message le 14 janvier 2017, 10:29

Il n'y a pas de problème Manitoba, j'ai remarqué ta contrariété depuis le sujet "Liste de volontaires".
Mais cela ne me fais pas de mal d'être mis en face de mes erreurs.

Je ne pense qu'il soit bon pour toi que de faire une retraite durant ce genre de phase. Peut-être devrais-tu en profiter justement pour mettre en évidence ton Moi de colère et prier ta mère Divine de L'éliminer de toutes tes forces.

Je comprend que tu ne veuilles pas que cela devienne un gymnase psychologique. Mais à partir du moment ou il y a relations sociales, cela peut arriver. Il faut l'accepter pour avancer et découvrir les différentes facettes de notre Etre.

Oui on parle sans trop savoir, avec nos ego. Mais nous ne pouvons faire autrement pour le moment.

Surtout, n'oublie pas que ce que les membres peuvent te dire, qui peut te blesser, n'est pas dit avec méchanceté ou volonté de te descendre. C'est simplement pour aider (maladroitement parfois certes). Personnellement, j'apprécie quand quelqu'un me fait remarqué une erreur de comportement ou de façon d'être. Cela donne une piste (juste ou non). Mais c'est ton choix que de ne pas vouloir d'avis ou d'opinion sur toi.

Délicate situation que d'être administrateur.

Comme tu le rappel, nous ne sommes pas éveillés. Toi, administrateur, y compris.

Or pour faire autorité et inspirer, il me semble nécessaire que le "chef" sois quelqu'un d'éveillé. Un guide.

Ton statut d'administrateur, tu le fais très bien. Mais tu le fais en tant que "surveillant". Tu rappel qu'ici, c'est la Gnose de Samael. Tu classifies, rappel les valeurs de la gnose aux membres, réoriente. Et tu le fais très bien.

Mais nous sommes tous orphelins et cherchons un maître pour nous guider. Samael n'est plus là pour nous corriger. On doit essayer de comprendre par nous-même. D'où les hypothèses parfois.

Il faut rappeler les bonnes valeurs comme tu le fais, mais nous devons accepter le fait que nous ne sommes pas encore éveillé.

Entraidons-nous.

Re: Je me présente, Elliott-Nils !

Message le 14 janvier 2017, 10:51

Oui, il faut aussi que je me rappelle :

Directeurs de sanctuaires qui s'approprient les personnes

C'est bien triste que Samael ne soit plus là pour répondre à nos questionnements. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont eus de pouvoir côtoyer un être si éveillé.

Mais, nous pouvons le convoquer, moi je ne m'en sens pas digne.

Re: Faut-il révéler aux autres les défauts qu'on voit en eux ?

Message le 18 janvier 2017, 04:31

Je reviens sur notre échange, je reconnais que je me trompe peut-être en agissant ainsi en m'enlaidissant afin de ne pas susciter l'intérêt des demoiselles.

Cependant, Oscar qui avait un énorme ego de Colère, c'était son trait psychologique majeur, demanda à sa Mère Divine de l'éliminer.

Savez-vous, ce qui s'est passé ?

elle a confronté Oscar à des confrontations et insultes dans sa vie réelle ou même dans l'astral, à ce dont il avait le plus horreur, c'est à dire qu'on le traite plus bas que terre.

Et chaque fois, il s'est astreint à ne pas réagir et pourtant, il sentait comme une déformation de son corps, comme si une chaussure voulait s'en extraire et il devait réprimer sa colère, c'est ainsi que petit à petit, à forces de souffrances répétées, à la fin d'un calvaire, sa Mère Divine trancha la tête de son ego de Colère.

Mais ce n'est pas seulement une image, c'est réel, elle est sans pitié, le sang degoulinait de partout, les membres volaient, les coups pleuvaient sur l'ego, c'était atroce, Oscar préférait fermer les yeux que voir le spectacle auquel sa Mère le conviait, les exécutions de ses ego !
L'un d'eux, son ego de paresse était tellement gras qu'il était important sur une chaise avec des plis et replis de graisses inimaginables.

Il existe une représentation des ego faite sur une planche d'un des livres de Samael, collection Urantia aux éditions Ganesha, qui montre le corps humain perclu d'egos, d'entités démoniaques qui le supplantent.

Le plus étonnant, c'est que notre Mère Divine comme l'Intime ont le pouvoir de susciter de ceux qui croisent notre route les agissements les plus adéquats pour notre travail sur nous-même.

Je ne sais pas exactement comment cela se passe, s'il y a un contrat passé entre les intimes des 2 marionnettes qui vont s'affronter mais je pense qu'il ne peut pas en être autrement, notre Intime ou notre Mère Divine particuliere ne pourrait pas influer sur une personnalité ou marionnette dont ils n'ont pas la charge sans le consentement de l'Intime et de la Mère Divine particuliere de celles-ci !

Samael au début de sa carrière de Maître disait du but en blanc aux disciples qui le rejoignaient leurs quatre vérités, révélant leur trait psychologique principal.
Seulement, ceux-ci plein d'orgueil, s'en trouvaient offensés. Et un grand nombre d'entre eux quittait le mouvement gnostique juste après en avoir ouvert les portes.

Suite à cette constatation, Samael ne révéla plus les défauts de ses disciples, préférant qu'ils les découvrent par eux-mêmes et par la même ne pas réduire le nombre de disciple à peau de chagrin. Un homme non préparé à la révélation de la nature des ego qui le constitue ne reconnaîtra pas qu'il les possède.

En conclusion, je dirais qu'il vaut mieux éviter aux gnostiques patentés, qui ont de la bouteilles, qui sont là depuis des lustres, des temps immémoriaux, de venir dire aux petits nouveaux ; toi, tu à tel trait psychologique principal ou tel ego.

Par contre dans l'autre sens, cela peut être bénéfique parfois mais pas toujours, on peut se tromper quand on a peu d'expérience et qu'on veut voir l'aiguille dans l'œil de son grand frère en négligeant de voir la poutre dans la sienne (Paul, ne te sens absolument pas visés, je n'ai rien vu en toi de disgracieux).

Mais normalement un gnostique ancien (expérimenté ou pas sur la pratique) ne devrait pas réagir violemment comme je l'ai fait envers Paul, même de devrait pas réagir du tout, Il écoutera son frère sans médire sur lui.

Message le 18 janvier 2017, 11:08

Merci pour ton travail de classement de ces hors sujets Manitoba, c'est très intéressant.

Je reconnais, et je l'ai déjà remarqué qu'il n'est pas toujours bon de dire le défaut de l'autre, s'il n'est pas prêt. C'est pourquoi je m’emploie à en parler qu'a ceux qui me paraissent prêt à entendre. Mais c'est difficile de définir.

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il est bon de suggérer à l'autre une indication sur ce que l'on ressens de lui. En parfait Amour et compassion évidemment. Car il est parfois laborieux de voir ce qui ne va pas en nous.

Mais comme tu le dis (via Samael), ce n'est peut-être pas une bonne idée, peut-être faudrait-il mieux laisser la personne découvrir. Mais j'ai l'impression que cela peut lui faire gagner du temps. Car en général, le Moi de l'orgueil réagi sur le moment, mais après quelques temps, le propos et réanalysé pour être compris. Mais uniquement par ceux qui sont prêt à changer.

Manitoba, toi qui connais très bien les œuvres de Samael et des descendants.

Peux-tu me dire comment font ceux qui travaillent sur leurs Moi pour les "voir" se faire éliminer par la Divine Mère ? Par rêve ? Clairvoyance ? Durant la méditation ?

Merci pour ton anecdote sur Oscar, je me sens totalement dans le même état que lui. Depuis mon travail d'auto-observation, j'ai remarqué en moi une quantité phénoménale de Moi. Je les aient à peu près tous... Difficile d'accepter cela quand on se trouvait plutôt bien.

Mais les pires en ce moment, je crois que c'est la Colère et l'Amour-propre. Ils sont affreux. Même la Luxure est là aussi en vérité.

Je trouve très bien la façon dont la Divine Mère fait mettre à l'épreuve Oscar sur sa colère. C'est logique de le tester pour voir s'il veut vraiment éliminer ce Moi.

Et ca me conforte dans une idée que j'ai eu il y a peu :

Je syus plutôt roux (mais ils ont pas mal foncés avec le temps), et il est clair qu'a l'enfance, à peine on est différent, on se fait bien chambrer.

Il y a eu beaucoup de phases où je l'ai mal vécu. Cela m'a beaucoup éprouvé niveau filles, confiance en moi etc...

Et ca à beaucoup éprouvé mon amour-propre, la colère, la peur etc... aussi !

J'en était venu à la conclusion que j'avais un besoin d'être aimé à cause de ces situations du passé difficiles à vivre (car ce fut loin d'être la seule épreuve)

Mais depuis la gnose, j'ai fais une rétrospective. Et quand je vois mes Moi, je me dis qu'il était tout à fait juste de me faire éprouver tout cela. Pour que je remarque mon amour-propre, ma colère etc...

Le fait d'être parfaitement "normal", n'aurait fait que nourrir ces Moi.

Et je pense sincèrement que ce n'est pas ces situations désagréables qui ont développé mon amour-propre et colère, ils étaient certainement là avant.

La vie "a part" que j'ai eu dans mon enfance ma donné tout les outils (plus de maturité, recul sur sois, souffrance etc) nécessaires pour pouvoir agir aujourd'hui. Je remercie de tout mon Coeur pour cela.

Peux-tu me dire l'endroit ou Oscar explique cette situation ?

Message le 18 janvier 2017, 13:20

Je suis plutôt roux (mais ils ont pas mal foncés avec le temps), et il est clair qu'a l'enfance, à peine on est différent, on se fait bien chambrer.
Il y a eu beaucoup de phases où je l'ai mal vécu. Cela m'a beaucoup éprouvé niveau filles, confiance en moi etc...
c était un cadeau, pourquoi ? Cela préserve un peu plus des épisodes de la fornication. Avoir des défauts physiques repousse les autres et nous font grandir et devenir plus forts (je l ai un ti peu vécu, on va dire et tant mieux) cela nous apprend à comprendre plus les autres et leur souffrance.

Parfois, des années plus tard, on se rend compte que ceux qui nous ont enlaidi et critiqué sont devenus des plus moches...le comble !..(alors que humanoides beaux ou pas se cachent des laideurs internes qu on ignore).

Parfois il faut révéler et parfois pas, les defauts des autres, cela dépend, ton intime te guidera et tu rendras bien des services....et cela dépend avec qui et comment tu le dis.
Perso, j adore qu'on me le dise pour m' autoobserver, cela m'arrange, et me fait faire des exercices. A mes début ici, quand certains parlaient, cela me froissait un ti peu interieurement, et depuis j apprécis, je me dis, aprés tout on va tous crever lol ! Zen peace and love :cool:
Wa-kanda soph.

Message le 18 janvier 2017, 13:26

Malheureusement, je suis désolé mais le passage où Oscar raconte cela se trouve sur les DVD des conférences internationales qu'il a données soit en Inde en 2008 soit au Brésil en 2012

C'est Vopus qui les distribuait mais ils ont retiré toute la page de promotion des DVD des conférences et discours d'Oscar.

Anecdotes extraites des vidéos d'Oscar (congrés AGEAC et autres Dvd de VOPUS)

Message le 18 janvier 2017, 14:09

Ok pas grave !
c était un cadeau, pourquoi ? Cela préserve un peu plus des épisodes de la fornication. Avoir des défauts physiques repousse les autres et nous font grandir et devenir plus forts (je l ai un ti peu vécu, on va dire et tant mieux) cela nous apprend à comprendre plus les autres et leur souffrance.
Ben a vrai dire je n'ai jamais eu vraiment de difficultés avec les filles, car bien qu'étant "différent", j'avais pas mal de "succès" pour selon que je ne cherchais pas du tout.

On dira que c'est surtout le fait d'être chambrer (par les hommes principalement) qui m'a fait me dire que je ne plaisait pas. Mais ce n'était pas vraiment le cas. On dira que c'était un peu tout ou rien :grin: Soit je plaisais beaucoup, sois pas du tout. Aujourd'hui je suis un peu différent donc cela passe mieux.

Mais je suis assez d'accord avec toi. Sur le fait de comprendre leur souffrance, oui clairement. Cela ne m'a pas empêché d'être con parfois mais beaucoup moins que certains. J'étais plus empathique.

Préservé de la fornication par contre, je n'en avais pas besoin, car je n'ai jamais choisi une fille tant que je n'avais pas de sentiments pour elle.

Si bien que j'ai eu pas mal de demandes, mais je n'ai jamais voulu, simplement pour forniquer. Si bien que je suis avec ma compagne d'aujourd'hui depuis mes 17ans. Et je n'ai jamais forniquer ailleurs. Bien que j'aurais pus. Une ou deux amourette avant mais c'est tout.

Donc je ne sais pas si c'est à cause de cette souffrance de l'époque, que j'étais préservé de cette envie, ou parce que je n'en avais pas l'envie.
Parfois, des années plus tard, on se rend compte que ceux qui nous ont enlaidi et critiqué sont devenus des plus moches...le comble !..(alors que humanoides beaux ou pas se cachent des laideurs internes qu on ignore).
Effectivement !

De toute façon, ce côté de l'attirance n'est qu'un banal jeux où c'est souvent les plus arrogants et faux qui "gagnent".

Mais tant mieux, qui se ressemble s'assemble. Entre luxurieux il entretiennent leurs vices ! :)

Message le 18 janvier 2017, 15:53

Ho c'est bien pour un jeune de réagir ainsi, ce qui est rare !

A travers toi, je me retrouve un peu, presque la même vie, à quelque chose près... oui les amoureux (ses) à gauche droite ce n'est pas trop la solution !
Ce sera plus de travail peut etre au niveau luxure !

heureusement que tu n 'étais pas un coureur, cela t'a préservé !
Beaucoup, mine de rien ne sont pas coureur mais la société d aujourdh'hui font comprendre qu'ils ne sont pas normaux, alors les pauvres vont compiler des conquêtes, forniquer et gaspiller leur énergie.

Mon fils a la majorité,
j etais claire avec lui, naturellement il est comme nous, il attend le grand amour lol ! Quoique c'est sa dernière préoccupation, tellement absorbé dans ces fameuses études, et ne veux pas perdre la virginité, et ne comprend pas pourquoi les gens s'addonne à l'onanisme, masturbation....
Encore moins écoute ses amis , d' ailleurs il fait des grandes études et ne veut pas perdre son énergie.

J'ai été directe avec les enfants, pas de sexuel avant 21 ans car cela ruine le cerveau, et encore faut attendre et que c'est mieux ainsi, avec quelques explications du maitre. J'en parle bcp aux jeunes de cela, les amis de mes enfants et ils écoutent....comprennent mieux le pourquoi du comment..

Parfois je me dis c' est peut être mon fils mais ça existe encore ce type de personne, cela me surprend ? Limite, sans connaître gnose, j aurais trouvé cela bizzaroïde. Ceci dit mon mari était ainsi, des petites amis, mais j'amais connu plus de 2 filles niveau sexe, ce qui m'a bien fait sourire à l'époque pour un homme.
Idem pour moi, mais c'était acceptable pour une fille....je rigolais encore avec un membre de cela, pour un bisou, il fallait attendre des mois lol ! Les pauvres gars amoureux, j avoues, je me disais être vraiment coincée mais quand on aime pas, on ne peut se forcer pour suivre une certaine mode et cela préserve bien aussi. en final ce sont des cadeaux d 'être ainsi ! ou alors je me dis on devait être fidèle ou moine, bonne soeur dans d'autres vies non !

Le jour où on passera le test des épreuves de luxure, on verra bien, si on réussit ! Il se peut comme dit le maitre que nous soyons tout autre ! :mrgreen:
Wa-kanda soph.

Message le 18 janvier 2017, 18:20

Ahah peut-être ! :)

En tout cas oui c'est beau de ne pas être tenté par tout ces vices !

Ca n'a pas été mon cas malheureusement. j'ai alimenté ma fantaisie, je me suis laissé porter par les autres...

Mes complexes m'ont freinés sans doute mais j'avais une petite voix dans ma tête qui me rappelait que ce n'est pas ce que je voulais. Donc je n'ai jamais été plus loin.

J'ai beaucoup beaucoup de travail pour éliminer tout ces Moi. Je suis écœuré de voir tout le travail que j'ai a faire alors que je pensais être plutôt bien avancé.

En réalité je ne fais plus rien de mal dans biens des choses, mais ce n'est pas pour autant que ces Moi ne sont pas là enfouis dans mes profondeurs..

Message le 24 janvier 2017, 06:15

Tiens Paul, je t'invite à lire cette conférences très riche en enseignement dont le sujet convient parfaitement à notre échange :

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Autres.php

Tu verras que dans cette conférences, on a tendance à remarquer chez les autres nos propres défauts qui nous accablent et curieusement, ils nous paraissent très désagréables chez autrui, voire insupportable tandis qu'on les remarque à peine en nous-même comme si nous étions de mauvaise foi bien inconsciemment.

C'est d'ailleurs complètement illogique de reprocher à autrui un ego qu'on possède soi-même.
Ne te sens absolument pas visé par mes propos, je cherche seulement à élargir ta compréhension de la gnose samaelienne par des apports que je juge intéressants.

Ne te prive pas de lire les conférences, il s'y trouve des trésors insoupçonnés.

Tu parlais des trois livres qui suffisaient pour s'adonner à la pratique.

Seulement, ne sais-tu pas que le livre phare de tout gnostique (peut-être même hors de la gnose samaelienne est la Pistis Sophia (la foi-sagesse). A Anselme, j'avais osé soutenir qu'il ferait mieux de lire d'autres ouvrages de Samael avant de se lancer dans la lecture de la Pistis Sophia dévoilée (par Samael), que ce livre faisait appel à des concepts que Samael avait présentés dans d'autres livres et que sans la connaissance de cela, la lecture de cet ouvrage célèbre pouvait se révéler bien ardue.

Et je t'avoue que pour moi-même, il y a plein de passages dont je ne comprends ni le passage originel extrait de la conversation qu'a Jesus avec ses apôtres, Marie Madeleine, Marie (je crois sa mère sauf erreur) et Marthe ni l'interprétation fournie par Samael.

Malheureusement Samael (comme Huiracocha) qui se sont tous deux lancés successivement dans le dévoilement de cet ouvrage (rejeté par toutes les églises chretienne officielle, comme les evangiles apocryphes), n'a pas pu le terminer, il est mort ne dévoilant que 91 chapitres sur plus de 150 un peu comme si cet ouvrage portait malheur à ceux qui tentait de vouloir le déchiffrer, même pour le bien de l'humanité ! Peut-être l'heure n'était pas encore venue.

Souhaitons que lorsqu'il reviendra vous chercher (vous qui aurez éliminer au moins 50% de vos ego) pour vous emmener sur l'île, que là-bas il termine le dévoilement de cet ouvrage qui constitue la bible des gnostiques des premiers siècles.

Message le 24 janvier 2017, 16:39

Merci Manitoba je vais lire cela.

Pour les trois livres, je voulais simplement dire que ces trois livres sont déjà une source de travail énorme pour la grande majorité d’entre-nous. Si nous pratiquions ne ce serais-ce que parfaitement ces trois livre, ce serais déjà formidable.

Sans dire que les autres livres ne sont pas utiles, bien au contraire.

Mais pourtant ! ( :mrgreen: ) je maintiens mordicus que Samael n'est pas la perfection incarnée. Il a dit beaucoup de choses incomplètes ou erronées. C'est pourquoi je n'assimile que ce qui me paraît juste. Je laisse passer l'information au filtre de ma raison, au risque de modifier mon jugement par la suite, dans mon développement personnel. Je refuse de gober tout ce qu'il dit sous prétexte qu'il est plus avancé.

Exemple : Toi qui as le soucis du détail et qui, pour cela, en vient à connaitre tout les écrits de Samael par cœur, j'aimerais apporter une modification à ceci :
Souhaitons que lorsqu'il reviendra vous chercher (vous qui aurez éliminer au moins 50% de vos ego) pour vous emmener sur l'île
Effectivement, il à dit qu'il viendrait nous chercher et qu'il nous emmènerait sur une île.

SAUF, qu'il à dit dans une conférence vidéo (trouvable sur Youtube), qu'en réalité, la collision des deux planètes embrasera la totalité de la Terre. Et que par conséquent, il est évident qu'il n'y aura aucun endroit pour se protéger.

C'est même logique. Je ne vois pas comment la Terre peut résister à une planète gigantesque qui la percute.

Donc, nous serions emmenés vers une autre planète. Certains ont déjà été emmenés à cette heure-ci. Avec leurs corps de chair. Les gens sont sélectionnés pour se reproduire et créer une nouvelle race, plus pure, qui viendra coloniser la Terre une fois qu'elle sera de nouveau rétablie.

Ce sont des détails, mais un détail peu faire la différence. Donc quand on est pas sûr, on se tait.

Tout le monde peu se tromper, moi le premier. Mais une personne qui se dit Avatar du Verseau devrait faire un peu plus attention.

Si on compare Jesus et Samael, je trouve le niveau entre les deux Avatars pas mal différents.

Note : Je ne veux pas juger Samael pour le discréditer, mais bien pour remettre les choses à leurs places.

D'ailleurs, en parlant de juger, je rappel qu'il a aussi beaucoup jugé. Or un avatar devrait avoir un niveau de perfection assez démesuré pour la tâche qui lui incombe.

Personne n'est parfait et cela n'enlève pas la source d'informations qu'il a apporté.
Modifié en dernier par Paul le 24 janvier 2017, 20:05, modifié 3 fois.

Message le 24 janvier 2017, 18:38

Non Paul, allons tu crois que les Maîtres ne pourraient pas protéger une île de la fournaise qui sévira sur terre. Il nous a dit qu'on aurait rien à craindre sur cette île. Il n' a pas voulu la nommer et je ne sais même pas si elle est dans notre dimension. Il faut savoir que beaucoup de peuplades mayas, lémures et cie se sont réfugiées dans la cinquième verticale où la quatrième dimension comme tu préfères et ceci afin de fuir les humains, ils vivent au même endroit que nous mais sur un autre plan.

Message le 24 janvier 2017, 18:48

Oui Manitoba, je connais les histoires de l'Atlantide, Lemurie, Mû etc... Mais cette fois-ci, cette une collision. Je doute que les autres dimensions ne soient pas touchées également. Mais je ne puis en être sûr.

Mais, inutile de dire "non" Manitoba, constate par toi même (j'ai mis à la bonne durée la vidéo) : https://youtu.be/v6I6z9RT2AY?t=1h50s

Je pense que cela dépasse largement les Maîtres de l'humanité de la Terre. Ceci est plutôt du ressors d'une Confédération Intergalactique, ou Stellaire.

Répondre

Retourner vers « Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être »