Réhabilitation de Gurdjieff malgré les propos étranges de Samael tenus à son encontre

Re: Réhabilitation de Gurdjieff malgré les propos étranges de Samael tenus à son encontre

Message le 17 janvier 2017, 20:51

Phl tu me fais tj rire et tu as le chic pour mettre une belle phrase, je te tape, et après un ok gentiment mais en rajoutant un beau petit smiley souriant lol ! mdrrrrr !
Modifié en dernier par Papillon le 18 janvier 2017, 01:40, modifié 2 fois.
Wa-kanda soph.

Re: Réhabilitation de Gurdjieff malgré les propos étranges de Samael tenus à son encontre

Message le 17 janvier 2017, 21:00

Alors là, je suis bluffé ! C'est toi qui a écrit cela, Sophia.
La forme est très différente que celle que tu emploies d'habitude, généralement, tu nous écris dans un gros bloc monolithique sans jamais sauter de ligne et là, tu nous fait plein de sauts de lignes et de paragraphes, ce qui rend la lecture très agréable et en plus, tu t'es réconciliée avec les accents, les apostrophes.

Et sur le fond, tu me bluffes aussi. Je vois que tu as assimilé plein de choses !

Message le 18 janvier 2017, 01:24

Oui et non, cela fait parti des explications et des enseignements que j ai reçus de ? j ai bien compris un peu le maitre Gurdjieff, et ses methodes, repris et remanié par ? et remis un peu à ma sauce avec ma pointe d humour pour sortir du cadre" école" trop sérieuse.

Sauf que là, j ai pris mon temps pour offrir un cadre plus "propre" on va dire. Remanier certains mots etc.
c est en relisant, en demandant une compréhension profonde qu'on arrive à quelque chose d assez correct, je t' avoues que je suis comme une sorte de "plagiaire" ou secretaire. Si tu veux que je t 'écrive des poèmes inspirés, là je pense que je pourrais si mon intime le veut !

mais le gros des explications dans son ensemble me vient d un "extraterrestre" surdimensionné en neurones. Je ne t' en dis pas plus ce sera un secret.
Parfois, il faut apprendre à se taire.

Ceci dit, je t ai souvent fait part de mon côté paresseux, dû à une vie trépidante, je suis fachée avec les accents et point d'ordinateur adéquate. Sur une tablette, cela demande plus d 'efforts.

Le but c' est d 'évoluer n est-ce-pas ? N'oublis pas comme dis l expression : " j'ai fait l école derrière le tableau", pour ne pas dire je détestais l'école.
Wa-kanda soph.

Message le 18 janvier 2017, 07:09

:clap: Papillon pour tes phrases écrites clairement :grin:

Sophia a pris le dessus sur Papillon :wink:

Message le 18 janvier 2017, 13:30

Hé, hé, tu sais pourquoi je m'appelle papillon ? Et pourquoi sophia ? ( va demander à ma mere, elle te le dira lol ! /plutôt sophie et ça va voir mon père, il te le dira aussi Lol !)

J'aime bien être un papillon hein ! En plus j' habite sur une de ses ailes, la droite exactement ! Mdrrrr
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Prédécesseurs à Samaël Aun Weor »