La cité des Anges et les ailes du désir

Répondre

La cité des Anges et les ailes du désir

Message le 7 juin 2010, 09:24

Avez-vous déjà pratiqué à l'aube en écoutant la musique du Ciel comme dans le film "La cité des Anges" ?

Le Maître nous en parle dans la conférence n° 125 :
"On peut DÉVELOPPER L'OUÏE MAGIQUE et savez-vous comment ? À l'aube (je vais vous donner cet exercice, mais pratiquez-le pour en être convaincus), à l'aube, vous devez vous concentrer profondément sur la MUSIQUE DES SPHÈRES.

N'avez-vous pas entendu parler de la musique du Ciel ? Elle existe, c'est tout à fait certain. Rappelez-vous cette chanson « Les Liseuses » qui dit : « J'aimerais être saint Jean, j'aimerais être saint Pierre pour venir te saluer avec la musique du Ciel »... Eh bien, c'est vrai, la Musique du Ciel existe ; Pythagore nous a parlé clairement de la Musique des Sphères..."

L'histoire du film "La cité des anges" (1998) (remake du film les ailes du désir)

Seth est un ange des temps modernes que la vie sur Terre tente de plus en plus.
Tombé amoureux d'une humaine, Maggie, il se matérialise pour entrer en contact.
Mais la trop grande perfection de cet homme mystérieux effraie Maggie, qui choisit de rompre.
Par amour, Seth décide de renoncer à ses privilèges angéliques pour devenir un simple humain.

L'histoire du film "Les ailes du désir" (1987)

Les héros de mon histoire sont des anges. Oui, des anges.
Et pourquoi pas ?
On s'est accoutumé à voir tant de monstres et de créatures imaginaires au cinéma. Alors, pourquoi pas des esprits bienfaisants, pour changer ?
Ils observent des milliers d'êtres humains, mais surtout ceux auxquels ils se sont attachés - non seulement ils peuvent tout voir, mais ils peuvent recueillir jusqu'aux pensées les plus secrètes.
Parmi eux, chose inouïe, un ange tombe amoureux : il deviendra mortel.
Fichiers joints
affiche-La-Cité-des-Anges.jpg
affiche-La-Cité-des-Anges.jpg (67.49 Kio) Vu 1059 fois
affiche-Les-Ailes-du-désir.jpg
affiche-Les-Ailes-du-désir.jpg (92.92 Kio) Vu 1059 fois

Répondre

Retourner vers « Affiches de Films »