Spectacle musical : Monsieur Luxure

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Spectacle musical : Monsieur Luxure

Message le 12 novembre 2010, 09:23

RÉSUMÉ

Monsieur Luxure serait-il la bête noire qui sommeille en chacun de nous ?

Il le revendique : il aime mentir, car c'est ainsi que la vie devient belle. Il l'affirme : il n'aime qu'une chose : les femmes, qu'il collectionne comme des trophées. Il en est sûr : il n'a peur de rien et seul le monde qu'il a créé est celui qui existe.

Ce monde, il va cependant le voir s'écrouler sous vos yeux : ceux qui l'admiraient le fuient, un psychanalyste trop zélé veut sa perte, et toutes ces femmes qu'il se vante d'avoir eues, ne sont-elles pas qu'une seule et même personne ?
Abandonné de tous, il va alors commettre le plus terrible des crimes : tuer le Temps. Privé de repères et de liberté, il va enfin prendre conscience que la haine ne crée rien et que seul l'amour rend immortel. Sorti de sa prison intérieure imaginaire, il va voir le monde tel qu'il est et y trouver la meilleure des femmes.
Fichiers joints
monsieurluxure.jpg
monsieurluxure.jpg (35.73 Kio) Vu 1499 fois
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Répondre

Retourner vers « Affiches de Films »