Une élue Italienne appelle à violer Cecile Kyenge

Répondre
Hors ligne Samaelito

Une élue Italienne appelle à violer Cecile Kyenge

Message le 14 juin 2013, 13:36

"Les personnes plus consciente ont dans leur mémoire un véçu antérieur qui leur permet de comprendre et de compatir.
Leur maturité d'âme ne leur permet plus de juger,de critiquer ou de punir.
Elle ont dépassé les phénomène de RACISME et de pensées exclusives propres à favoriser l'un au profit de l'autre"

(Johanne Razanamahay)

Une élue de la ligue du nord Italien vient d'appeller certains de ses compatriotes à violer la ministre Cecile Kyengue,
d'origine Italo-Congolaise à cause de la couleur de sa peau.
Tout ceci ne peut que me pousser à la réfléxion en tant qu'étudiant de la Gnose vis-à-vis de la politique de la haine.
Dans cette appelle émanant d'une femme envers une autre femme nous pouvons voir comment est-ce-que la HAINE raciale peut nous améner dans l'aspect la plus sombre et la plus ténébreuse
de notre personnalité si nous ne travaillons pas l'Ego animal,la bête intérieure,les mois diables.
Nous ne devons pas oublier que dans le pays d'origine de la ministre en question les femmes sont violé aux yeux de tous à cause d'une guerre imposée par les ténébreux de la magie noire,
les adeptes de l'ombre et de la voie de la main gauche qui dirigent actuellement notre monde et l'amène vers le chaos.
Est-ce-que cette élue Italienne ignore vraiment que dans ce pays les femmes,tout comme elle,sont violé et brutalisé par des hommes sans conscience ?
Je ne pense pas qu'elle ignore cette barbarie.Mais malheureusement à cause du pouvoir politique et de l'argent,
certains sont prêt à faire ou à dire n'importe quoi pour atteindre leurs objectifs qui est la satisfaction de leurs egos animale,
et la jouissance pendant un certains temps dans ce bas-monde sans tenir compte de ce qui se passe autour d'eux même si cela est alarmant.

POEME:
"Créateur mon frère,Ne juge pas !
Car même s'il est doué,ton état d'éphémère ne te le permet pas.
Ne juge pas,Créateur mon frère,
Mais sois sévère avec ceux qui ont fait de la terre,leur mère,une misère.
Créateur mon frère,
Sois attentif à la voix profonde qui dit:"NE JUGE PAS SI TU NE VEUX PAS ÊTRE JUGE;
Malgré tout,Créateur mon frère,il te faut,tu m'entends bien,savoir faire de ta vie d'éphémère une progression sévère,
Afin de juger,sans les juger,ceux qui ont crucifié la terre ta mère.
Et si,Créateur mon frère tu me disais que mes paroles ne sont pas claires,
Je te répondrais:
ÊTRE SEVERE ENVERS CEUX QUI TUENT N'EST PAS JUGEMENT,MAIS ACTE,
ACTE QUI VEUT PRESERVER LA SANTE DU MONDE PHENOMENAL,
Afin que le sentir profond de l'unité soit par le phénomène perpétué"
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Répondre

Retourner vers « Politique »