Election 2017(entre l'écoute et l'intuition ? )

Election 2017(entre l'écoute et l'intuition ? )

Message le 23 février 2017, 15:17

Bonjour à tous.
N'étant pas français mais vivant quand même en France comme n'importe quel étranger qui n'a pas le droit de voté. (D'ailleurs je n'ai jamais voté dans ma vie.Ce qui fait de moi peut-être un mauvais citoyen :grin: )
Je constante que dans ces élections présidentielle qui s'approche, les noms de tous les candidats mâle se termine par les lettres/mantra : "on"
-Macr-ON
-Ham-ON
-Fill-ON
-Melench-ON
Tandis que la candidate féminine son nom s'est termine par "en" :
-MariNE-Lep-EN.
Je me demande si nous allons pas assister à une lutte entre L'INTUITION et L'ECOUTE JUSTE ?
En générale le cœur est le domaine de la femme. Tandis que le cerveau est le domaine du masculin. Mais ici les choses sont inverser. J'avais cru hier que le plexus solaire "OU" allait équilibré ce déséquilibre en formant une 3eme force, la force neutre. Mais apparemment il n'y aura pas une 3eme force.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)

Re: Election 2017(entre l'écoute et l'intuition ? )

Message le 23 février 2017, 16:48

Oui c'est vrai tous en on comme fara-on, à se demander si ils ne se sont pas connu en egypte lol !
Hamon sonne comme un mot egyptien non ? Alors qui sera le futur faraon francais ou la reine francaise ???

Dans la politique je m'y perds gravement ! Je ne sais qui est qui ? Mais comme rien n 'est hasard, on verra bien !
Je vote a la tête, hamon a une belle tete , un patriote breton lol qui me plait bien ! Il fait parti il me semble de l'ordre de l'aigle azteque, (c'est la plus haute distinction honorifique du mexique pour des étrangers) comme de gaulle, castro, mandela.... etc et soutient l' ecologie, mais je ne connais point son programme.

j' irais voir la tete des autres aussi voir si ils me plaisent ??? Toute façon tout est deja programmé par la loge blanche non !
Wa-kanda soph.

Message le 8 mai 2017, 09:54

Papillon a écrit :
23 février 2017, 16:48
Oui c'est vrai tous en on comme fara-on, à se demander si ils ne se sont pas connu en egypte lol !
Hamon sonne comme un mot egyptien non ? Alors qui sera le futur faraon francais ou la reine francaise ???
:cool: Papillon,le futur "pharaon français" est déjà là. :grin:
En plus il à fait son discours devant la pyramide du Louvre. Tout un symbole...
(Pic de la Mirandole)

Message le 9 mai 2017, 02:20

Cela fait 1 mois, j 'ai fait cette sortie astrale bien entendu j'ai gardé pour moi ou je voyais le futur president francais qu'on nomme macron, il me parle et me dis, je travaille le 25 car c'est mon jour mais le 1er janvier je ne travaillerai pas, je prendrais du repos. Le lendemain je me suis dis, c'est lui que les hierachies vont choisir car j'ai vite compris que le 2+5=7 triomphe et le 1er janvier, representait qu'il serait bien entendu lcomme un roi janus..... mdrrr, en tt cas c'est ainsi que j'ai traduit le reve. Sans oublier que le 7 mai il a ete elu aussi ! Les chiffres si on observe tt, nous dit tt, surtout si on les comprend intuitivement.

Il a 39 ans si on compte 3+9= 12 = 3 cela donne le succes a coup sur. car le 3 (est une production materielle comme spirituelle pour celui qui seme) , le 3 represente le pouvoir aussi.....selon mon intuition.M'enfin j ai fonctionné ainsi.

J'avoues ne pas avoir voté hamon, je ne sais ? depuis mon post. Bien entendu je ne voyais une femme car la france pas prete pour une nenette lol ! Mais mon vote restera secret qd meme bien entendu.....
Wa-kanda soph.

Message le 9 mai 2017, 13:12

Ce discours de Mr Macron avec la pyramide du Louvre en arrière-plan ressemble à une provocation. Si on se renseigne un minimum on voit bien le clin d'oeil (!) aux Illuminatis, les maîtres qui tirent les ficelles en coulisse. Ce soir là il y a le groupe de musique "Magic System" qui a joué sur la scène du Louvre. Encore un message subliminal parmi de multiples autres signes.
Macron a été propulsé au pouvoir comme s'il résumait à lui-seul le système finalement. Son nom est l'anagramme de MONARC qui est lui-même l'homophone de 'MONARQUE'. En fait il s'agit d'un anti-monarque puisqu'il fait parti d'un système qui tire son pouvoir des forces souterraines. Les vrais monarques, tout comme les pharaons de l'Egypte, régnaient par droit divin; Ils étaient des prêtres-rois mais les dirigeants aujourd'hui ne sont plus que des ombres, des fantômes, cachés derrière des masques pour nous manipuler. C'est à l'image des ego individuels, qui nous manipulent. Tout fonctionne par résonance et affinité donc nous avons tjrs les maîtres que nous méritons au niveau collectif (peuple). Mais nous ne devons pas céder à la fatalité puisque chacun par son travail sur soi, influe sur la conscience collective, et ce d'autant plus qu'il a sa conscience éveillée.

Image

Message le 9 mai 2017, 13:26

senyer a écrit :
9 mai 2017, 13:12
Ce discours de Mr Macron avec la pyramide du Louvre en arrière-plan ressemble à une provocation. Si on se renseigne un minimum on voit bien le clin d'oeil (!) aux Illuminatis, les maîtres qui tirent les ficelles en coulisse. Ce soir là il y a le groupe de musique "Magic System" qui a joué sur la scène du Louvre. Encore un message subliminal parmi de multiples autres signes.
Macron a été propulsé au pouvoir comme s'il résumait à lui-seul le système finalement. Son nom est l'anagramme de MONARC qui est lui-même l'homophone de 'MONARQUE'. En fait il s'agit d'un anti-monarque puisqu'il fait parti d'un système qui tire son pouvoir des forces souterraines. Les vrais monarques, tout comme les pharaons de l'Egypte, régnaient par droit divin; Ils étaient des prêtres-rois mais les dirigeants aujourd'hui ne sont plus que des ombres, des fantômes, cachés derrière des masques pour nous manipuler. C'est à l'image des ego individuels, qui nous manipulent. Tout fonctionne par résonance et affinité donc nous avons tjrs les maîtres que nous méritons au niveau collectif (peuple). Mais nous ne devons pas céder à la fatalité puisque chacun par son travail sur soi, influe sur la conscience collective, et ce d'autant plus qu'il a sa conscience éveillée.

Image
Bonjour Senyer et merci pour ce coup de pouce sur l'anagramme du nom Macron :good:
Oui, nous sommes en plein SYSTÈME MAGIQUE....
(Pic de la Mirandole)

Message le 9 mai 2017, 13:52

Oui merci d'informer senyer, je ne sais plus où j'avais vu cet anagramme, oui la franc macon, et tout le system n'est plus comme avant, intuitifs, chez les divins rois d'autrefois, existaient encore la sagesse, cela montre bien que le grand pouvoir divise bcp, et les gens perdus, il est vrai qu'il faut rester alerte. Ha bcp ont montré cela en votant soit blancs, soit nuls pour protester. Peut etre que certains se reveillent et commencent a comprendre !
On verra bien où tt cela aboutit.
Wa-kanda soph.

Message le 9 mai 2017, 14:48

Bonjour à toi Samaelito, ainsi qu'à Papillon.
L'ombre nous enseigne malgré elle à exercer notre discernement, à affuter notre esprit afin de déjouer ses pièges. SAW nous en parle dans certaines conférences de cet aspect "entraîneur psychologique" de l'égrégore du mal (Satan). L'anti-sagesse nous oblige à devenir plus fort spirituellement. Indirectement cela nous invite à appeler la sagesse de notre Etre et avoir de plus en plus foi en elle. Je pense que nous avons besoin de prendre confiance en notre Etre, et nécessairement nous le faisons. Si nous ne nous laissons pas étoufferet aveugler, les terreaux les plus noirs sont ceux qui apportent le plus d'éléments pour une bonne croissance des plantes sous la lumière. J'aime beaucoup cette vidéo : Prophétie sur la France adressée aux Français
Modifié en dernier par senyer le 9 mai 2017, 22:38, modifié 1 fois.

Message le 9 mai 2017, 15:11

Est-ce un hasard si le lendemain de l'élection présidentielle, le 8 mai (8/5), correspond avec la fête de l'Archange St Michel ?

La Justice (arcane 8 dans le Tarot) du Hiérarque garant de la Loi (arcane 5 du Tarot) terrasse le Dragon (égrégore de passions).

8 + 5 + 2 + 0 + 1 +7 = 23 = 5 (encore le Hiérarque, Anubis ou St Michel).

C'est peut-être Son action que nous devons voir entre les lignes, au-delà des apparences, à travers l'élection d'un représentant des forces de dissolution ("Dragon") : dissolution de la France annoncée par une sorte de marche funèbre avec l'hymne européen en fond musical (la signature du véritable pouvoir exécutif). Mais au-dessus du "Dragon", qui représente le pouvoir pyramidal des ego, il y a toujours l'Epée de Damoclès (Dame aux clés = Déesse Mère)
Modifié en dernier par senyer le 9 mai 2017, 15:24, modifié 1 fois.

Message le 9 mai 2017, 15:22

Papillon, je recoupe avec toi pour le calcul que tu fais (39 = 3, création matérielle et spirituelle). Avec un autre calcul qui donne l'"urgence intérieure" à partir de la date de naissance (21 décembre 1977) : 3 + 3 + 6 = 12 = 3
Pour sa" tonique fondamentale" (ce qu'il y a à vivre à l'intérieur de l'urgence intérieure) cela donne :

Emmanuel (8 lettres) + Macron (6 lettres) = 14 lettres = 5
5 + 3 ("urgence intérieure") = 8

Sa tonique fondamentale est 8 : la justice, les épreuves de patience, les tests

Message le 9 mai 2017, 16:10

Papillon a écrit :
9 mai 2017, 02:20
Cela fait 1 mois, j 'ai fait cette sortie astrale bien entendu j'ai gardé pour moi ou je voyais le futur president francais qu'on nomme macron, il me parle et me dis, je travaille le 25 car c'est mon jour mais le 1er janvier je ne travaillerai pas, je prendrais du repos. Le lendemain je me suis dis, c'est lui que les hierachies vont choisir car j'ai vite compris que le 2+5=7 triomphe et le 1er janvier, representait qu'il serait bien entendu lcomme un roi janus..... mdrrr, en tt cas c'est ainsi que j'ai traduit le reve. Sans oublier que le 7 mai il a ete elu aussi ! Les chiffres si on observe tt, nous dit tt, surtout si on les comprend intuitivement.

Il a 39 ans si on compte 3+9= 12 = 3 cela donne le succes a coup sur. car le 3 (est une production materielle comme spirituelle pour celui qui seme) , le 3 represente le pouvoir aussi.....selon mon intuition.M'enfin j ai fonctionné ainsi.

J'avoues ne pas avoir voté hamon, je ne sais ? depuis mon post. Bien entendu je ne voyais une femme car la france pas prete pour une nenette lol ! Mais mon vote restera secret qd meme bien entendu.....
Très intéressant la numérologie de notre Papillon :idea:
Par contre dans ce voyage astrale de notre soeur moi j'avais vu dans la phrase : " Je travaille le 25 car c'est mon jour,mais le 1er janvier je ne travaillerai pas, je prendrais du repos"...
Le 25 correspond au Christus cosmique et il fait référence à EMMANUEL qui est l'un de titre de Ieshouwah Ben Pandira qui vient au monde symboliquement le 25 décembre.Tandis que le 1er janvier correspond au saint sylvestre. Du 25 décembre au 1er janvier (26; 27; 28; 29; 30; 31; 1) nous avons 7 jours.Nous voyons ici le chiffre 7 "char de triomphe" dont Papillon à fait référence et qui symbolise le jour où cette Emmanuel Macron s'établit dans son pouvoir.
Mais bon...
(Pic de la Mirandole)

Message le 9 mai 2017, 22:42

Ha tu parles de saint michel, c'est un archange que j'aime bcp, pour en revenir a mr macron, , mais il a plus de prenom que ce qu'on dit, il a en realité Emmanuel Jean-Michel Frédéric Macron, lol ! Le prenom michel rentre aussi dans sa compostion hihihi ! Cela donne 32 =3+5 lettres au lieu de 14 ceci dit cela ne change en rien a sa fondamentale, mais le petit plus il s'appelle michel, hehe cela rejoint un peu ce que tu as dit senyer sur anubis = st michel lol !

Oui c'est pas mal aussi, le nombre de jour qui corespondant a la totalité, je n'ai pas ete tres loin dans les calculs ,
C'est que dans le reve, c'est le macron meme qui parlait, à partir de ce moment je me suis dit hola, cela va etre lui devant tout le reste.......mais j'ai preferé attendre car je ne voulais influencer personne bien entendu, comme c'est en ame et conscience qu'on doit se positionner.....
Modifié en dernier par Papillon le 9 mai 2017, 22:49, modifié 1 fois.
Wa-kanda soph.

Message le 9 mai 2017, 22:48

LA CRISE DU MONDE MODERNE

[....] « L’argument le plus décisif contre la « démocratie » se résume en quelques mots : le supérieur ne peut émaner de l’inférieur, parce que le « plus » ne peut pas sortir du « moins » ; cela est d’une rigueur mathématique absolue, contre laquelle rien ne saurait prévaloir. Il importe de remarquer que c’est précisément le même argument qui, appliqué dans un autre ordre, vaut aussi contre le « matérialisme » ; il n’y a rien de fortuit dans cette concordance, et les deux choses sont beaucoup plus étroitement solidaires qu’il ne pourrait le sembler au premier abord. Il est trop évident que le peuple ne peut conférer un pouvoir qu’il ne possède pas lui-même ; le pouvoir véritable ne peut venir que d’en haut, et c’est pourquoi, disons-le en passant, il ne peut être légitimé que par la sanction de quelque chose de supérieur à l’ordre social, c’est-à-dire d’une autorité spirituelle ; s’il en est autrement, ce n’est plus qu’une contrefaçon de pouvoir, un état de fait qui est injustifiable par défaut de principe, et où il ne peut y avoir que désordre et confusion. Ce renversement de toute hiérarchie commence dès que le pouvoir temporel veut se rendre indépendant de l’autorité spirituelle, puis se la subordonner en prétendant la faire servir à des fins politiques ; il y a là une première usurpation qui ouvre la voie à toutes les autres, et l’on pourrait ainsi montrer que, par exemple, la royauté française, depuis le XIVe siècle, a travaillé elle-même inconsciemment à préparer la Révolution qui devait la renverser […]
« Si l’on définit la « démocratie » comme le gouvernement du peuple par lui-même, c’est là une véritable impossibilité, une chose qui ne peut pas même avoir une simple existence de fait, pas plus à notre époque qu’à n’importe quelle autre ; il ne faut pas se laisser duper par les mots, et il est contradictoire d’admettre que les mêmes hommes puissent être à la fois gouvernants et gouvernés, parce que, pour employer le langage aristotélicien, un même être ne peut être « en acte » et « en puissance » en même temps et sous le même rapport. Il y a là une relation qui suppose nécessairement deux termes en présence : il ne pourrait y avoir de gouvernés s’il n’y avait aussi des gouvernants, fussent-ils illégitimes et sans autre droit au pouvoir que celui qu’ils se sont attribué eux-mêmes ; mais la grande habileté des dirigeants, dans le monde moderne, est de faire croire au peuple qu’il se gouverne lui-même ; et le peuple se laisse persuader d’autant plus volontiers qu’il en est flatté et que d’ailleurs il est incapable de réfléchir assez pour voir ce qu’il y a là d’impossible. C’est pour créer cette illusion qu’on a inventé le « suffrage universel » : c’est l’opinion de la majorité qui est supposée faire la loi ; mais ce dont on ne s’aperçoit pas, c’est que l’opinion est quelque chose que l’on peut très facilement diriger et modifier ; on peut toujours, à l’aide de suggestions appropriées, y provoquer des courants allant dans tel ou tel sens déterminé ; nous ne savons plus qui a parlé de « fabriquer l’opinion », et cette expression est tout à fait juste, bien qu’il faille dire, d’ailleurs, que ce ne sont pas toujours les dirigeants apparents qui ont en réalité à leur disposition les moyens nécessaires pour obtenir ce résultat. Cette dernière remarque donne sans doute la raison pour laquelle l’incompétence des politiciens les plus « en vue » semble n’avoir qu’une importance très relative ; mais, comme il ne s’agit pas ici de démonter les rouages de ce qu’on pourrait appeler la « machine à gouverner », nous nous bornerons à signaler que cette incompétence même offre l’avantage d’entretenir l’illusion dont nous venons de parler : c’est seulement dans ces conditions, en effet, que les politiciens en question peuvent apparaître comme l’émanation de la majorité, étant ainsi à son image, car la majorité, sur n’importe quel sujet qu’elle soit appelée à donner son avis, est toujours constituée par les incompétents, dont le nombre est incomparablement plus grand que celui des hommes qui sont capables de se prononcer en parfaite connaissance de cause. »

[René Guénon – La Crise du Monde Moderne, chap. VI : Le chaos social.]
(Pic de la Mirandole)

Message le 10 mai 2017, 17:37

Superbe extrait de texte qui résume bien la situation...!

Message le 10 mai 2017, 18:01

Papillon, merci bien vu pour les prénoms !!
Selon mes petites études, "St Michel et le Dragon" c'est l'Alchimiste et Mercure. Soit : l'Alchimiste avec sa matière première (egos). Tant que l'Oeuvre n'est pas terminée le représentant de la Source de l'Etre (St Michel) et son ombre portée dans la matière (le Dragon) sont en lutte : c'est le chaos. On passe successivement de l'ombre à la lumière (oeuvre au noir et au blanc : d'où l'échiquier des Franc-Maçons) jusqu'à ce que la matière soit prête à recevoir la Lumière (Mercure philosophal de l'oeuvre au rouge). Quand l'oeuvre est achevée, que la matière laisse transparaître la lumière de l'Etre, St Michel et le Dragon ne font qu'un, ou en d'autres termes : Christ et Lucifer sont réunis dans les hautes vibrations de la Source. Le corbeau est cygne. Le charbon est diamant.

Comme c'est archétypal, c'est fractal, c'est valable en haut comme en bas. A l'échelle du monde politique, on pourrait dire que le système oligarchique représente le Dragon (ou pyramide du pouvoir des ego). Et celui-ci a trouvé son ambassadeur antéchristique pour la France en Emmanuel Macron. Toutes ces résonances avec les nombres et les noms sont certainement très connu des kabbalistes de l'ombre. Le prénom Emmanuel, veut d'ailleurs dire "l'élu" étymologiquement. Comme le Mercure (Hermès), il porte une ambigüité hermaphrodite que l'on décèle dans ses prénoms aussi bien valable pour un homme que pour une femme (Emmanuel et Frédéric). Sans compter qu'il y a des rumeurs qui disent qu'il serait homosexuel ou bi... (mais bon cela ne nous regarde pas, comme dirait "les Inconnus")
Encore quelque chose qui recoupe : il y a la moitié des lettres du nom "MaCRon" qui sont commune avec le mot "MeRCuRe" (7 lettres).
De plus Mercure est représenté par le dieu Janus à double face (une qui regarde vers le passé, l'autre vers l'avenir). Et Janus c'est le dieu des portes, le gardien de l'année fêté le jour de l'an chez les anciens romains. Encore un recoupement. Sans parler de l'interprétation de ton rêve par Samaelito qui est particulièrement perspicace.
EM est né en 1977 (7 + 7 = 14). Le 7 est le chiffre du constructeur et du destructeur. Dans le mythe d'Osiris, Seth (7) le chef des forces de l'ombre (ancienne matière, ego grossiers), découpe Osiris (matière "philosophable") en 14 morceaux.

La France va t-elle finir de mourir et se faire "découper" sous son mandat ? Si c'est ce que ça présage, en continuation de la politique "hollandaise", alors les acteurs lumineux de sa résurrection devraient aussi entrer en action de façon de plus en plus visible et déterminé. D'où la période de chaos qui pourrait continuer à s'exacerber.

Répondre

Retourner vers « Politique »