l'UPR propose le Frexit, quitter l'euro, RIP, renationalisation, contrôle des mouvements de capitaux hors de France

Répondre
Hors ligne Gemani

l'UPR propose le Frexit, quitter l'euro, RIP, renationalisation, contrôle des mouvements de capitaux hors de France

Message le 27 avril 2019, 05:54

Depuis 2017, je soutiens François Asselineau (qui est le président fondateur de l'UPR (Union Populaire Républicaine) qui est peut-être l'un des seuls parti politique qu'on ne peut pas classer sur l'echelle gauche-droite parce qu'il transcende les partis. Ses membres proviennent de tous les partis existants. C'est un parti qui a 12 ans d'existence.

Visitez le site de l'UPR pour vous faire une idée : https://www.upr.fr/

François Asselineau s'est beaucoup investi, il fait des meeting plusieurs soirs par semaine sans ménager sa peine. Vous pouvez les voir sur la chaîne YouTube : UPRTV : https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

Ecoutez les conférences de François Asselineau sur ce qu'il sait de l'Union Européenne, sur l'histoire de France, il est incollable sur beaucoup de sujets.

Ne vous fiez pas aux médias officiels qui minimisent au maximum son existence et celle de l'UPR. Je ne vois d'espoir pour la France que dans ce parti. Beaucoup l'ont rejoint. Il n'y a aucun autre parti en France qui fait des analyse de l'actualité, qui explique le fonctionnement de l'Union Européeene, ses égarements et pourquoi on doit la quitter.

C'est le site politique le plus visité de France. Demandez-vous pourquoi les grands partis n'ont pas gardé cette place, pourquoi l'UPR les a détrôné depuis longtemps ?! C'est que les anciens partis n'ont aucune marge de manœuvre avec l'UE, ils ne peuvent que dire qu'ils veulent d'une autre Europe tout en baisant les pieds de l'Union Européenne.

Je pense que toute personne raisonnable qui prend le temps de regarder les vidéos instructives d'UPRTV ne peut plus continuer d'espérer quoi que ce soit de positif de l'Union Européenne, de l'euro et de l'OTAN.

L'UPR propose le FREXIT (de sortir de l'imbroglio fatal de l'UE, de suivre le mouvement initié par les anglais par le BREXIT) même si ceux-ci n'avait pas la monnaie commune).

Les politiques nous font croire que sortir de l'UE serait dangereux pour la paix et pour l'économie des nations qui le composent. l'UE au contraire, en permettant la libre circulation des mouvements de capitaux a justement tué :

- l'industrie en France,

- l'agriculture (le nombre d'agriculteurs est passé de 4 millions il y a cinquante ans à 400 000 aujourd'hui, facilitant la concentration, le plus de productivité, la désespérance de ceux-ci qui en viennent a se suicider),

_ compliquant les projets des territoires en recommandant la baisse des dotations.

Je vous invite à regarder ci-dessous les 15 minutes qui précèdent la conférence de l'UPR donnée à Bordeaux et qui vous détaille le programme de l'UPR si François Asselineau accédait à la présidence.

Je crois qu'un français informé par Internet et non par les médias habituels corrompus, ne peut plus soutenir les partis de l’establishment.

Il nous donnera le RIC, le recours à un référendum présidentiel plus large, nombreuses questions avec réponses à choix multiples, c'est dans son programme et plein de protections de nos services publics, la re-nationalisation des autoroutes, d'EDF, d'Engie (anciennement GDF-Suez), de TF1 pour y mettre des programmes de qualité, des documentaires favorisant l'information.

Informez-vous, cessez de croire aux vieux partis qui ne font que se passer la balle tous les sept ans et qui suivent un programme qui mène la France :

- à la perte de nos droits constitutionnels pour nous mettre sous la coupe des décisions dictatoriales de l'UE,

- qui a pour seuls objectifs la libre circulation des capitaux pour permettre les délocalisations réclamées par les chefs d'entreprises et multinationales qui cherchent uniquement à augmenter leurs profits et celui de leurs actionnaires,

- à voler le pouvoir du peuple de chaque nation en faisant de son président un sbire affilié aux décisions édictées par l'UE,

Soutenez François Asselineau et L'UPR qui s'engagent à :

- donner l'autorisation d'utilisation des semences de Kokopelli et libres de droits contre le lobby de Bayer (qui a racheté Monsanto),

- interdire la fabrication des farines animales (alors que Monsieur Mélenchon a voté pour leur continuation !, Soit-disant qu'il s'est trompé de touche lors du vote,

- maintenir les dotations aux collectivités locales, maintien de l'existence de 16 000 communes qui sont menacées de disparaitre à cause de leur fusion de commune sûrement imposée par l'UE.

- suppression des postes qui coûtent beaucoup d'argent :

• Suppression de 77 postes de députés. -38 millions d'euros par an
• Suppression de 247 postes de sénateurs. -131 millions d'euros par an
• Suppression de 2054 postes de conseillers départementaux. -62 millions d'euros par an
• Suppression de 1757 postes de conseillers régionaux. -75 millions d'euros par an
• Suppression des 74 postes de députés européens. -45 millions d'euros par an

Pour ceux qui veulent connaître en détail le programme de l'UPR, descendez dans les messages postés et cliquez sur le lien correspondant.

Vous gnostiques et apparentés gnostiques qui cherchez plus que n'importe qui la connaissance intérieure de votre nature, ne négligez pas de vous informer sur les seules mesures politiques qui pourraient redonner l'espoir, la libération du peuple français.
Modifié en dernier par Gemani le 2 mai 2019, 06:50, modifié 16 fois.

Hors ligne Gemani

Re : l'UPR propose le Frexit, quitter l'euro, RIP, nationalisation, contrôle des mouvements de capitaux hors de France

Message le 28 avril 2019, 10:15

2/ Débat entre Étienne Chouard et François Asselineau : L'entretien - UPR TV

Les deux personnalités que j'apprécie le plus qui se rencontrent.

Modifié en dernier par Gemani le 2 mai 2019, 05:58, modifié 3 fois.

Hors ligne Gemani

Re : l'UPR propose le Frexit, quitter l'euro, RIP, nationalisation, contrôle des mouvements de capitaux hors de France

Message le 30 avril 2019, 21:19

Tiens, un autre gnostique que beaucoup d'anciens connaissent, je ne vais pas revenir sur le différend qui nous opposait (les groupes gnostiques connectés à la Loge Blanche et ceux qui sont dissidents - et je ferais partie des dissidents, ce qui est sûr et je le reconnais, je suis un mauvais gnostique qui ne pratique plus tandis que Blueman travaille au moins dans la dissolution des ego).

Bon, si cette histoire vous tracasse, lisez l'échange de Lot avec Pascal à ce sujet : Ecoles connectées : la fraude morale d'un groupe de fanatiques : http://forum.don-et-compassion.com/viewtopic.php?t=461

Mais mis à part tout ce qui nous sépare, Blueman et moi avons en commun de soutenir ou d'adhérer aux thèses de l'UPR, de François Asselineau mais aussi Etienne Chouard et d'être gnostique ou de se dire gnostique.

Pour ceux qui ne savent pas, j'avais soutenu François Asselineau et l'UPR sur ma page facebook début 2017 sur Internet pour les présidentielles mais suite à des démêlés avec des frères et soeurs gnostiques provenant du forum du phare, j'avais supprimé ma page facebook et cédé les clés du groupe de gnostique facebook (l'antichambre gnostique) que j'avais fondé.

Bon revenons au sujet, voici le lien vers la page de Blueman sur l'UPR : http://www.blueman.name/Liens_Et_Inform ... Search=UPR

Pour ceux qui ne connaissent pas Blueman, celui-ci fait une présentation de lui-même où il affirme qu'il est gnostique : http://www.blueman.name/Qui_suis_je.php
Modifié en dernier par Gemani le 2 mai 2019, 06:02, modifié 7 fois.

Hors ligne Gemani

Message le 1 mai 2019, 09:00

1/ Etienne Chouard : « La dernière fois j'ai voté Mélenchon, ce coup-ci je voterai Asselineau ...

2/ Etienne Chouard appel à voter Asselineau (UPR)
Etienne Chouard : "si nous étions cohérents, nous voterions tous pour asselineau" UPR

Modifié en dernier par Gemani le 2 mai 2019, 06:03, modifié 4 fois.

Hors ligne Gemani

Message le 1 mai 2019, 14:06

C'est en ce moment, le 1er mai à de 13 H à 17 h je suppose, manifestation de l'UPR avec en tête de cortège François Asselineau -

Départ : Place de la Nation à Paris à 13 H
Remontée du boulevard Sébastopol jusqu'à 13 h 30 - 13 h 45
Puis avant la gare de l'Est, prenez le boulevard Magenta
et descendez jusqu'à la place de la République - un grand meeting de l'UPR se fera.
Arrivée : Place de la République

3/ Direct à Paris : Grande manifestation du 1er mai 2019 de l'UPR !
Le discours de François Asselineau débute à 10 mn et 11 s

Modifié en dernier par Gemani le 2 mai 2019, 06:03, modifié 9 fois.

Hors ligne Gemani

Re: l'UPR propose le Frexit, quitter l'euro, RIP, renationalisation, contrôle des mouvements de capitaux hors de France

Message le 6 mai 2019, 10:36

les points forts du programmes de l'UPR : https://m.upr.fr/les-points-forts-du-programme

le programme complet de l'UPR (texte ou regarder la vidéo) : https://m.upr.fr/programme-complet

Hors ligne Gemani

Re: l'UPR propose le Frexit, quitter l'euro, RIP, renationalisation, contrôle des mouvements de capitaux hors de France

Message le 18 mai 2019, 13:30

Reportage de France 3 sur la manifestation de l'UPR LE 1er mai 2019

Hors ligne Gemani

Message le 24 mai 2019, 12:53

F. Asselineau Décrypté par Michel Onfray et Natacha Polony

Hors ligne Gemani

Message le 26 mai 2019, 08:21

ABSTENTION ou VOTE A LA CON - élections européennes

Répondre

Retourner vers « Politique »