L'age maximum où il devient risqué d'être primipare.

Répondre
Hors ligne itachi
#1
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

L'age maximum où il devient risqué d'être primipare.

Message le 4 janvier 2017, 23:11

Bonjour à tous. jai fait un tour sur la toile après toutes les rumeurs que j entendais sur le risque pour une femme d'accoucher tardivement. Alors je vois qu' age de 35 ans la femme cours des risques d'accouchement entre autres accouchement par opération, baisse tu taux de fécondation. d'ailleurs, dans la rumeur, certains vont jusquà dire que la femme pourrait developper des kystes mais jai vu rien de tel.

Alors jaimerais avoir votre avis là dessus quand on sait que cette situation pousse les femmes à enfanter avec le premier venu car ayant cette pression. l'autre chose, est ce à dire que si un gnostique rencontre une dame de cet age et plus qui désire faire sa vie avec lui il ne doit pas l avoir comme compagne car ils pourraient ne avoir d'enfants? admettons que la science dise vrai et comment expliquer le cas de femmes qui pratiquent l abstinence? ont elles de problèmes à la longue? une femme vierge ou pudique jusquà 35 ans et plus pourrait aussi courrir ces risques si elle désire enfanter?

Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: L 'age maximun où il devient risqué d'être primipare.

Message le 5 janvier 2017, 04:12

De ce que je crois savoir les femmes peuvent encore avoir des enfants jusqu'a 40 ans mais plus elles attendent et plus c'est risque parce que le risque d'unne malformation du foetus est proportionnel avec l'age de la mere.
La science moderne les suit de pres.

Mais attention a tous ces apprentis medecins sorciers qui accedent aux voeux de femmes sexagenaires d'avoir des enfants, la il y a violence contre nature me semble-t-il !

En plus franchement, quel egoisme d'avoir ses enfants si tardivement, les enfants vont souffrir de la perte de leur mere bien trop tot. Moi j'ai perdu la mienne a 44 ans et cela a ete atroce et elle m'avait concu a 23 ans.

Sujet sur violences contre nature dont je dois te retrouver le lien.

Hors ligne itachi
#3
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: L'age maximum où il devient risqué d'être primipare.

Message le 13 janvier 2017, 23:23

Alors on peut dire que nous sommes d accord que l age risqué est de 40 ans. en effet si j ai posé ce sujet cest que la providence peut ne pas permettre à une femme gnostique de rencontrer son ame soeur assez tot. ou un gnostique de rencontrer son ame soeur qui a un agé déjà avancé,disons 35 ans voire plus

Répondre

Retourner vers « Sciences »