Du Temps des Amazones - Jusqu'à leur Chute

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6742
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Du Temps des Amazones - Jusqu'à leur Chute

Message le 11 décembre 2012, 06:10

Rappelons-nous l'époque des AMAZONES. Celles-ci eurent alors une époque de splendeur ; de partout s'élevèrent des temples à la DÉESSE-LUNE, des pays souverains gouvernés par le sexe féminin, etc. L'Empire des Amazones s'est étendu sur une grande partie de l'Europe et du Moyen-Orient et même en Asie. Celles qui exerçaient le sacerdoce, qui étaient au gouvernement, qui faisaient partie des forces armées, c'était les femmes.

Qu'elles aient construit une puissante civilisation ? Personne ne peut le nier, c'est certain et tout à fait vrai ! Nul doute qu'il y ait eu aussi de la cruauté ; les enfants mâles étaient rendus handicapés, de quelque façon que ce soit, pour qu'ils ne puissent pas triompher. On leur blessait un bras, on leur blessait une jambe, ou enfin on leur infligeait des dommages au corps pour que, plus tard, ils ne puissent pas exercer de pouvoir. Que cela ait été cruel ? Nous ne pouvons le nier. Mais ce sont des questions qui ont appartenu à l'Histoire et qui font partie du passé.

À la guerre, les Amazones se sont distinguées d'une façon extraordinaire. Rappelons-nous l'Amazone CAMILA, de qui rendit témoignage rien moins que Virgile, le poète de Mantoue.

Évidemment, Virgile, grand maître de Dante Alighieri, parle merveilleusement bien de l'Amazone Camila. À la guerre, elle fut extraordinaire ; on peut dire que c'était « l'une des meilleures générales de l'époque », très similaire, dans le temps, à n'importe quel autre grand guerrier du sexe masculin.

Quant à la science, les Amazones se sont distinguées par leurs triomphes. Leur empire fut puissant et il s'étendit d'Occident en Orient. Si, plus tard, cet empire déclina, s'il dépérit, cela fut dû, précisément, à l'aspect sexuel ; certains groupes d'Amazones arrivèrent en Grèce, et bien que ces dernières se soient isolées quelque temps, il n'est pas superflu de dire qu'elles s'unirent sexuellement à différents jeunes Grecs et qu'elles changèrent alors leurs manières.

Ces Amazones ayant changé, elles eurent donc une influence sur le reste des Amazones qui avaient établi l'Empire (l'Empire des Amazones) et, peu à peu, elles perdirent leur pouvoir, jusqu'à ce que se distinguât complètement le sexe masculin (car leur époque était déjà passée). Il y a 42 ans d'activité masculine et 42 ans d'activité féminine.

passage extrait de 168. La sainte prédestination
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Répondre

Retourner vers « Histoire revue et corrigée »