Karl Marx dans le Prisme de Samael

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Karl Marx dans le Prisme de Samael

Message le 12 décembre 2008, 09:17

1950 La Révolution de Bel.txt (RB) :
§ n°603 Ph. n°1327 < Avec l'épreuve de l'air, il s'agit seulement de connaître la capacité de résistance du disciple contre les grandes adversités et son détachement des choses matérielles.
§ n°604 Ph. n°1328 - Il est logique qu'un disciple qui se suicide, parce qu'il a perdu sa fortune, ne puisse passer l'épreuve de l'air. Par le simple fait de ne pas être capable de résister moralement à un échec, il est évident qu'il ne passera pas l'épreuve de l'air. Celui qui succombe devant les graves inconvénients de la vie, échoue dans l'épreuve de la terre. Il y a beaucoup de personnes qui ont déjà passé ces épreuves dans la lutte avec la vie, dans la bataille quotidienne pour le pain de chaque jour. Parfois dans la vie même, il y a eu des hommes qui se sont tracés un grand plan pour le bienfait de l'humanité et qui l'ont accompli courageusement, malgré tous les revers, peines et larmes : ces hommes ont passé en chair et en os les quatre épreuves. Prenons le cas typique de Lénine, qui libéra tout un peuple de l'esclavage. Lénine est réellement un maître des mystères majeurs, tout comme Karl Marx (Dans ses ouvrages suivants, l'auteur dénigre catégoriquement Karl Marx, NdT).

1959 Notions fondamentales d'endocrinologie et criminologie.txt (NFEC) :
§ n°67 Ph. n°24690 < Chaque glande à sécrétion interne est un véritable laboratoire microcosmique. L'interrelation des glandes endocrines, le savant échange de produits biochimiques, la perfection infinie avec laquelle travaillent les glandes, tout cela nous démontre à satiété l'existence d'une certaine coordination intelligente dont il faut chercher la racine dans la Conscience cosmique. Partout où il y a de la vie, il y a aussi de la conscience. La conscience est inhérente à la vie comme l'humidité est inhérente à l'eau.
§ n°68 Ph. n°24694 - Dans la Russie soviétique vivent plus de quinze millions de musulmans, ce qui démontre de toute évidence l'échec du matérialisme dialectique de Karl Marx.
§ n°69 Ph. n°24695 > Toute machine est organisée selon des lois. Toute machine a un gouvernail, un levier qui permet de la manoeuvrer, et un pilote ou un technicien qui la contrôle et la dirige. Pourquoi notre organisme humain devrait-il être une exception ? Le corps humain est une machine parfaite fabriquée dans les ateliers de la nature par la conscience cosmique. Cette machine a son gouvernail ou son levier qui permet de la contrôler et de la manoeuvrer : ce gouvernail est le système nerveux orthosympathique. Le pilote qui contrôle cette machine, c'est l'Intime (l'Esprit). Ainsi donc, l'Intime enveloppé de son corps astral contrôle, au moyen du levier qu'est le système nerveux sympathique, tout l'organisme et toutes les sécrétions hormonales.

1968 Les corps solaires.txt (CP) :
§ n°501 Ph. n°42256 < Pour les porcs d'Epicure, pour les suiveurs de la dialectique matérialiste, l'idée d'évolution exclut d'abord et avant tout la notion d'un plan intelligent et d'un Logos créateur.
§ n°502 Ph. n°42257 - Les fanatiques idiots de cette farce qu'a écrite Karl Marx et qui a pour nom la dialectique matérialiste croient stupidement que l'évolution est un processus indépendant et mécanique, sans Dieu ni loi.
§ n°503 Ph. n°42258 > Pour les étudiants des diverses écoles pseudo-ésotériques et pseudo-occultistes, l'idée d'évolution inclut d'abord et avant tout la notion d'un plan intelligent et d'un Logos créateur.

1970 L'éducation fondamentale.txt (EF) :
§ n°641 Ph. n°55319 < Sans intelligence, on ne pourra jamais obtenir une transformation radicale ni jouir d'un véritable bonheur et il est très rare de rencontrer dans la vie des personnes vraiment intelligentes. L'important dans la vie, ce n'est pas seulement de connaître le mot intelligence, mais aussi d'expérimenter en nous-mêmes la profonde signification de ce mot.
§ n°642 Ph. n°55321 - Nombreux sont ceux qui se présument intelligents, il n'y a pas un seul ivrogne qui ne se pense intelligent; et Karl Marx se croyant lui-même suprêmement intelligent, élabora sa farce matérialiste qui a coûté au monde la perte des valeurs éternelles, le fusillement de milliers de prêtres de différentes religions, le viol de nonnes Bouddhistes et Chrétiennes, la destruction de beaucoup de temples, la torture de milliers et de milliers de personnes, etc.
§ n°643 Ph. n°55323 > N'importe qui peut se penser intelligent, ce qui est difficile c'est de l'être vraiment. Ce n'est pas en acquérant plus d'information livresque, plus de connaissances, plus d'expériences, plus de choses destinées à éblouir les gens, plus d'argent pour être en mesure d'acheter la police, les juges, etc., que l'on va obtenir ce que l'on nomme l'intelligence. Ce n'est pas avec ce plus que l'on peut parvenir à avoir de l'intelligence. Ceux qui supposent que l'intelligence peut être conquise par le processus du plus sont carrément dans l'erreur.
§ n°1094 Ph. n°56305 < Les opinions modernes sur l'origine de l'homme et son évolution passée sont, au fond, pur sophisme bon marché, elles ne résistent pas à une étude critique profonde.
§ n°1095 Ph. n°56306 - Malgré toutes les théories de Darwin acceptées comme un article de foi aveugle par Karl Marx et son cher Matérialisme Dialectique, les scientifiques modernes ne savent rien sur l'origine de l'homme, ils n'ont rien de certain, ils n'ont rien expérimenté de façon directe et ils manquent de preuves spécifiques concrètes, exactes, sur l'Evolution humaine.
§ n°1096 Ph. n°56307 > Au contraire, si nous prenons l'humanité historique, c'est-à-dire, celle des derniers vingt ou trente mille ans, nous trouvons des preuves exactes, des signes qui ne peuvent tromper, d'un type supérieur d'homme, incompréhensible pour le monde moderne et dont la présence peut être démontrée par de multiples témoignages, les vieux hiéroglyphes, les très antiques pyramides, les étranges monolithes, les mystérieux papyrus et divers monuments antiques.

1973 Oui il y a l'Enfer, oui il y a le Diable, oui il y a le Karma.txt (EDK) :
§ n°834 Ph. n°70638 < Il existe violence contre Dieu chez les fripons de l'intellect, chez ces pédants qui nient toute possibilité spirituelle à l'homme ; chez ceux qui croient avoir monopolisé le savoir universel ; chez les puits de sagesse ; chez les ignorants cultivés qui non seulement ignorent, mais encore ignorent qu'ils ignorent. Chez les iconoclastes, qui font table rase quand ils analysent des principes religieux, tout en laissant leurs acolytes sans nouvelle base spirituelle. Il y a violence contre Dieu chez les marxistes-léninistes, pseudo-sages qui ont retiré à l'humanité ses valeurs spirituelles.
§ n°835 Ph. n°70644 - Il me vient à la mémoire, en ces instants, une rencontre avec Karl Marx dans les mondes submergés.
§ n°836 Ph. n°70645 > Je le rencontrais dans ces ténébreuses régions ; ce sujet s'était éveillé dans le mal et pour le mal ; c'était pourtant un Bodhisattva tombé.
§ n°837 Ph. n°70648 < Lénine le suivait, comme une ombre néfaste, inconscient, profondément endormi.
§ n°838 Ph. n°70649 - J'interrogeais Marx dans les termes suivants :
§ n°839 Ph. n°70650 > " Il y a de nombreuses années que vous vous êtes désincarné, votre corps est devenu poussière dans sa sépulture, et pourtant, je vous rencontre vivant dans ces régions. Alors que reste-t-il de votre dialectique matérialiste ? ".
§ n°840 Ph. n°70653 < Ce sujet, regardant la montre qu'il avait au poignet ne s'aventura pas à me donner une réponse quelconque ; il tourna le dos et se retira mais à peu de mètres de distance, il lança un horripilant éclat de rire sarcastique. Je parvins, par l'intuition, à capturer l'Essence vivante de cet éclat de rire ; il y avait en lui la réponse que nous pourrions résumer comme suit : " Cette dialectique ne fut rien de plus qu'une farce pour duper des naïfs ".
§ n°841 Ph. n°70658 - Il est curieux de savoir que, quand Marx se désincarna, il reçut les honneurs funèbres religieux de grand rabbin.
§ n°842 Ph. n°70659 - Dans la Première Internationale Communiste, Karl Marx se mit debout en disant : " Messieurs, je ne suis pas marxiste ". Il y eut alors un vent d'étonnement parmi l'assistance, des cris, des hurlements et de là naquirent de nombreuses sectes politiques, bolcheviques, menchéviques, anarchistes, anarcho-syndicalistes, etc. Ainsi donc, il s'avère très intéressant de savoir que le premier ennemi du marxisme fut Karl Marx.
§ n°843 Ph. n°70663 < Nous pouvons lire ce qui suit dans une revue de Paris : " Nous créerons, par le triomphe du prolétariat universel, la République Socialiste Soviétique Universelle, dont la capitale sera Jérusalem et nous nous approprierons toutes les richesses des nations, afin que s'accomplissent les prophéties de nos saints prophètes du Talmud ".
§ n°844 Ph. n°70665 - Ces phrases, certes, ne pourraient jamais être celles d'un matérialiste ni d'aucun athée ; Marx était un fanatique religieux juif.
§ n°845 Ph. n°70667 > Je ne veux pas maintenant critiquer des affaires politiques, je me réfère avec emphase à des questions essentiellement occultistes.
§ n°846 Ph. n°70668 - Karl Marx, certainement mû par le fanatisme religieux, inventa une arme destructrice pour réduire à l'état de poussière cosmique toutes les religions du monde. Cette arme est sans aucun doute un charabia qui ne résisterait jamais à une analyse de fond. Je me réfère à la dialectique matérialiste.
§ n°847 Ph. n°70671 - Les fripons de l'intellect savent très bien que pour élaborer ce plat mensonger, cette farce, Marx se servit de la dialectique métaphysique de Hegel.
§ n°848 Ph. n°70672 - Il dépouilla cette œuvre, évidemment, de tous les principes métaphysiques que lui avait donnés son auteur, et à partir d'elle, il élabora son plat. Il n'est pas superflu de répéter, dans cet exposé, que Marx, en tant qu'auteur de ce mensonge, de cette farce, de cette dialectique communistoïde, ne crut jamais en elle et de se fait ne trouva aucun inconvénient à confesser son sentiment en pleine assemblée, en s'exclamant : " Messieurs, je ne suis pas marxiste ".
§ n°849 Ph. n°70675 > Ce monsieur, indubitablement, ne fit qu'accomplir un des Protocoles des Sages de Sion qui dit : " Que nous devions remplir le monde de matérialisme et de répugnant athéisme n'importe pas ; le jour où nous triompherons, nous enseignerons la religion de Moïse universellement codifiée et de manière dialectique et nous ne permettrons, dans le monde, aucune autre religion ".
§ n°850 Ph. n°70678 - Je ne veux condamner par là aucune race en particulier ; je fais franchement allusion à certains personnages sémites aux plans machiavéliques. Ceux-ci sont Marx, Staline, Lénine, etc.
§ n°851 Ph. n°70681 > J'ai pu prouver, d'un point de vue purement occultiste, que ledit Bodhisattva déchu lutta pour la Divinité à sa manière, en utilisant une arme rusée pour détruire les autres religions.
§ n°852 Ph. n°70682 - Marx fut un prêtre, un rabbin de la religion juive, fidèle dévot de la doctrine de ses ancêtres
§ n°853 Ph. n°70683 - Ce qui étonne, c'est la crédulité des sots, lesquels, se croyant érudits, tombent dans le piège sceptique posé par Karl Marx.
§ n°854 Ph. n°70684 > Ces ingénus de la dialectique matérialiste marxiste-léniniste se retournent évidemment violemment contre la Divinité et, pour cette raison, entrent dans le septième cercle dantesque.

1975 La grande rébellion.txt (GR) :
§ n°164 Ph. n°76313 < A l'approche d'une mort inévitable, devant un instant d'indicible terreur, les ennemis de l'Eternel, les matérialistes et les incrédules, passent instantanément à l'autre extrême du pendule pour se mettre à pleurer, prier et supplier avec une foi infinie et une énorme dévotion.
§ n°165 Ph. n°76314 - Karl Marx lui-même, l'auteur du " Matérialisme Dialectique ", fut un juif fanatique de sa religion et, après sa mort, on lui réserva les pompes funèbres d'un grand Rabbin. Karl Marx élabora sa Dialectique Matérialiste dans un seul but : " Créer une arme pour détruire toutes les religions du monde par le moyen du scepticisme ".
§ n°166 Ph. n°76317 - C'est un cas typique de jalousie religieuse poussée à l'extrême. En aucune façon Marx ne pouvait accepter l'existence d'autres religions, et il a préféré les détruire au moyen de sa dialectique.
§ n°167 Ph. n°76319 - Karl Marx exécuta un des Protocoles de Sion qui dit textuellement : " Peu importe que nous remplissons le monde de matérialisme et de répugnant athéisme ; le jour où nous triompherons nous enseignerons la religion de Moïse dûment codifiée et de façon dialectique, et nous ne permettrons aucune autre religion dans le monde ".
§ n°168 Ph. n°76322 > Il s'avère très intéressant de savoir qu'en Union Soviétique les religions sont persécutées et qu'on enseigne la dialectique matérialiste au peuple pendant que dans les synagogues on étudie le Talmud, la Bible et la religion et qu'on y travaille tranquillement, sans aucun problème. Les chefs du gouvernement Russe sont des religieux fanatiques de la Loi de Moïse, et pourtant ils empoisonnent le peuple avec la farce du matérialisme dialectique.

1978 Anthropologie gnostique.txt (AG) :
§ n°197 Ph. n°80609 < Le moment est venu d'approfondir toute cette question. Dans ma deuxième conférence, j'ai dit que l'espèce humaine s'était développée dans d'autres dimensions ; j'ai également affirmé que ces messieurs matérialistes n'acceptaient pas ces dimensions supérieures. Ils veulent à tout prix nous enfermer dans le dogme tridimensionnel d'Euclide, ils sont comme le porc qui, à toute heure, veut rester dans la porcherie et qui ne veut rien voir d'autre. Mais nous n'acceptons pas leurs dogmes. En premier lieu parce qu'ils n'ont pas vérifié toutes les hypothèses qu'ils ont formulées, comme celle disant que l'Homme vient du singe. Darwin n'a jamais dit que l'Homme venait du singe, jamais. Ce qu'il a affirmé, c'est que l'Homme et le singe avaient un ancêtre commun. Par conséquent, Darwin a ouvert une porte, rien d'autre.
§ n°198 Ph. n°80618 - Quand Karl Marx a dédié à Darwin sa Dialectique matérialiste, celui-ci s'offensa, refusa une telle dédicace, il se sentit très gêné. Mr Darwin n'était pas du tout matérialiste, il cherchait et il a ouvert une porte, c'est tout. Quant à nous, il nous faut profiter de cette porte et creuser le mystère si, jusqu'à présent, on n'a formulé que des hypothèses, comme le dit Haeckel qui assure, avec emphase, que ni la géologie, ni la Phylogénie ne seront jamais des sciences exactes.
§ n°199 Ph. n°80621 > Si les théories disparaissent du jour au lendemain, si ces messieurs de la science profane affirment ce qu'ils n'ont jamais vu, bien qu'ils disent qu'ils ne croient qu'en ce qu'ils voient ; s'ils continuent à mentir de cette façon, alors nous ne pouvons ni ne devons leur accorder de crédit. Nous devons faire appel à la sagesse des anciens. Ainsi l'enseigne le gnosticisme universel.
§ n°258 Ph. n°80810 < Les matérialistes n'accepteront jamais ce qui précède. Ils veulent que l'Homme vienne strictement de l'époque Quaternaire et ils n'admettent aucunement qu'il ait existé pendant la période Cénozoïque.
§ n°259 Ph. n°80812 - Ainsi donc, le moment des grandes réflexions, des profondes analyses, est arrivé. Qu'est-ce que les pseudo-anthropologues savent de la vie, de la façon dont elle s'est déroulée, durant les époques Primaire, Secondaire, Tertiaire et Quaternaire ?. Dotez les êtres humains de leur Monade et vous verrez en vérité que tout ce petit théâtre de Haeckel, Darwin, Huxley, Marx et leurs sectateurs tombera en poussière, parce que l'anthropologie matérialiste est un édifice sans fondations, il suffit d'une légère bourrade pour le convertir en menu sédiment.
§ n°260 Ph. n°80815 > Dans la troisième chaire, j'ai parlé du Nombril de l'univers. Ceci, les fameux anthropologues matérialistes devraient l'étudier. Comment notre Terre peut-elle avoir un nombril ?. Pourquoi pas, si nous-mêmes, lorsque nous naissons, lorsque nous venons au monde, nous avons aussi un nombril ?. Tel est le Macrocosme, tel est aussi le Microcosme, " ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ".

1983 La révolution de la dialectique.txt (RD) :
§ n°1425 Ph. n°92621 < A cette époque, les affiliés de ladite école pouvaient utiliser normalement et sans aucune difficulté environ mille cinq cents nuances de la couleur grise.
§ n°1426 Ph. n°92622 - Depuis la période Babylonienne jusqu'à ces tristes jours que miraculeusement nous vivons, les sens humains ont terriblement dégénéré en raison du matérialisme que Marx justifie à sa façon avec la sophistication bon marché de sa dialectique.
§ n°1427 Ph. n°92623 > Le Moi continue après la mort et se perpétue chez nos descendants.
§ n°1437 Ph. n°92636 < Il est parfaitement démontré que nous sommes ce que nous pensons, que si nous pensons en tant que matérialistes, nous dégénérons et nous nous fossilisons.
§ n°1438 Ph. n°92637 - Marx commit un crime impardonnable, il prit à l'humanité ses valeurs spirituelles. Le marxisme a déchaîné la persécution religieuse.
§ n°1439 Ph. n°92639 > Le marxisme a précipité l'humanité dans la dégénérescence totale.

5EVfr01.txt (5EVT1) :
§ n°413 Ph. n°106132 < Au train où va l'Union Soviétique, d'ici peu de temps, elle sera passée exactement du côté opposé au matérialisme ; elle deviendra absolument mystique et spirituelle. Elle est déjà sur cette voie et de nombreux paladins mystiques sont donc en train de se distinguer en Russie.
§ n°414 Ph. n°106135 - La Dialectique de Karl Marx ? Eh bien, elle a été abandonnée, elle est pratiquement tombée aux oubliettes pour laisser la place à la Parapsychologie et, postérieurement, à L'ÉSOTÉRISME SCIENTIFIQUE, à l'Occultisme, au Yoga, etc., car le pendule est en train de changer, de passer de l'autre côté : de la THÈSE à l'ANTITHÈSE.
§ n°415 Ph. n°106139 > Tous les êtres humains dépendent de la Loi du Pendule, c'est évident. Nous avons de bons amis et, si nous savons les comprendre, il est clair que nous pourrons conserver leur amitié ; mais il serait absurde d'exiger de nos amis qu'ils ne soient jamais SOUMIS À LA LOI DU PENDULE.

5EVfr02.txt (5EVT2) :
§ n°782 Ph. n°118591 < Mais, si nous décomposons n'importe quel atome, que ce soit celui du foie, des reins ou du pancréas, nous libérons une énergie, c'est évident. De sorte que, en ultime synthèse, le corps physique se réduit à différents types et sous types d'énergie, c'est indéniable...
§ n°783 Ph. n°118593 - Karl Marx dit : " Qu'est-ce qui vient en premier, la Matière ou la Psyché ; la Psyché ou la Matière ? " Il finit par dire que le premier est la Matière. C'est complètement absurde ! Puisque même les postulats d'Einstein disent que la " Matière n'est rien d'autre que de l'énergie condensée ". Rappelons-nous ce postulat qui affirme ce qui suit : " l'énergie est égale à la masse multipliée par la vitesse de la lumière au carré ; la masse se transforme en énergie, l'énergie se transforme en masse "...
§ n°784 Ph. n°118602 > Qu'est-ce qui existe en premier ? L'énergie qui se cristallise ensuite en masse. Alors la Psyché, qui est une énergie au sens le plus complet du terme, vient en premier, puis vient la masse...

Répondre

Retourner vers « Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements »