délivrance et sacrifice d'animaux.

Re: délivrance et sacrifice d'animaux.

Message le 14 juin 2016, 23:36

etais tu conscient lors de cette sortie ? c est une experience qu on t a permi de partager avec nous afin que certains ici tire un enseignement ? car il me semble qu on doit partager que si l intime te le permet, est ce le cas ? car cela m etonne que petit homme devoile une part de lui même ou alors je me trompe ? corriges moi si tel est le cas ?
Wa-kanda soph.

Message le 14 juin 2016, 23:49

au debut on ne sait pas, on raconte ses experiences astrale, reves ....car on cherche, tatonne, veut savoir, cela a ete le cas de tous, mais ici nous ne sommes pas un groupe mais un lieu de passage, ou bpc glanent des infos par ci et la, certains meme passent ici pour faire de la publicite monetaire etc, rien a voir avec gnose, c arrivé. et bien qu on fasse partie d1 groupe, il y a des choses qu on doit garder pour soi, reves, experiences et autres.... sauf si l intime le permet surtout si on entreprend un travail esoterique profond, la maitre samael met bpc de disciples en garde contre cela, cela nous eduque aussi à nous taire et avoir une sorte de discipline et une rigueur dans la gnose.
Wa-kanda soph.

Message le 15 juin 2016, 00:03

il y a des initiés ici que je connais qui pendant certains rituels de délivrance ou de guérison d'un malade mystique sacrifient ou tu par exemple un coq ou une chèvre. ils me disent qu'ils le font en vue de ramener l'âme de la personne qui est enchainée dans le bas astral. pour cela il faut offrir une compensation en versant le sang de la bête. nombreux sont ceux qui le pratiquent et rares ceux qui le proscrivent
on dirait itachi que tu donnes bcp d importance á ce mot initié. une personne peut etre initiè mais dans la mauvaise initiation. par ex. samael fait bien la difference entre un initie maçonnique intello et l autre maçonnique intuitif.
Wa-kanda soph.

Message le 15 juin 2016, 00:18

je le fais pour m'assurer que je n'épouse pas la Gnose par dogme mais pas conviction
si tu utilise ton intuitif en premier, tu n epouseras pas la gnose par dogmatisme. j ai comme l impression parfois tu papillonnes dans tout lol c moi papillon pas toi hein ! faudra bien qu un jour tu te poses sur une fleur, non. demandes et tu auras une devant ta porte.
tous les groupes aussi bons soient ils aura tj des hauts et des bas, et des personnes possedant encore l ego, ceci est une realité, l important c a toi de savoir si tu veux reellement mourir et pour cela il faudra bien se decider. sinon taff pour etre en astral tt le tmps d1 maniere consciente non stop et demander ton propre maitreguru eveillé, comme ça tu seras sur que ce n est pas du dogmatisme, et là la haut on te dirigera oú il faut.
Wa-kanda soph.

Message le 15 juin 2016, 07:02

Papillon a écrit :etais tu conscient lors de cette sortie ? c est une experience qu on t a permi de partager avec nous afin que certains ici tire un enseignement ? car il me semble qu on doit partager que si l intime te le permet, est ce le cas ?
Oui Papillon.
L'Intime est mon coeur.
Il y a des semblables qui passent des périodes très difficiles.
Je leur montre que je suis toujours présent et que la foi ne nous abandonne pas.
J'essaie de stimuler par des réponses, par des partages intimes.
L'Être ne m'empêche pas de continuer ce que j'ai commencé depuis 2003 sur internet.

Qui a diffusé le premier sur internet les livres en français du vénérable maître Samaël Aun Weor, alors que des frères bien-pensants ont essayé d'empêcher et que d'autres ont applaudi ?
Est-ce que cela a provoqué du mal aux frères humains, aux associations ?

Si petit homme fait une bêtise et parle trop, diffuse trop, la réaction d'en haut ne se fait pas attendre, j'entre dans le désert et le silence.
La démotivation arrive, l'entropie est plus puissante.

L'Être m'autorise a faire une mission publique.
Je n'ai pas de Lumitial mais petit homme est un missionnaire qui ressemble aux premiers chrétiens qui marchaient dans le désert et qui enseignaient publiquement à qui voulait entendre leur parole.

Combien de périodes de haut et de bas petit Papillon a connu ?
Elle doit savoir comment cela se passe.

OUI LE MERVEILLEUX EXISTE.

Message le 16 juin 2016, 03:37

ha je suis ravie alors, les hauts et les bas tous ont vecu cela, la chenille, la cocinelle, toutes les p tites bêtes, et bien d autres et j en passe...papillon n est pas l exception..car il faut cela pour bien comprendre certaines choses et finir par accepter la loi de la pendule....et grandir grandir grandir...jusqu à la delivrance.......
alors le coeur dis je veux, le coeur decide, le coeur fait, le coeur changent milles millions de petites larmes en mille millions de petales de roses qui
s envolent et se transforment en mille milliards d etoiles scintillantes, et mon coeur se rejouit lorsqu il admire ses amis dans l infini, la nuit.
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Activités et lieux ténébreux »