11 / 11 / 11 à 11 H 00 : Méditation Planétaire

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

11 / 11 / 11 à 11 H 00 : Méditation Planétaire

Message le 11 novembre 2011, 09:28

en numérologie profane, le 11 est une quête de l'inspiration pour trouver la révélation :

11. Apporte une plus forte croissance intérieure et une élévation de votre sensibilité. Elévations religieuse, spirituelle, ésotérique ou psychiques sont favorisées durant ce jour. Profitez en pour développer vos dons latents. Vous serez beaucoup plus inspiré et imaginatif que les autres jours. Idées originales et même inventions peuvent se concevoir aujourd'hui. Vous pouvez faire croître votre niveau de conscience et utiliser une intuition affinée. Mais ne vous laissez pas aller au fanatisme ou à quelque extrémisme. Attention à votre tension nerveuse. Eveil de dons psychologiques et/ou de dons de prévision. illumination. Parfois, clairvoyance. Ecrits inspirés. Peut-être un jour de persécution. Risque d'être incompris.

Au niveau des tarots : le 11 représente l'Arcane 11 - La Force - La Persuasion - Khaph :
Le nombre 11 comporte deux unités, que Henry Kunrath traduit par ces deux mots : Coagula Solve. Il nous faut accumuler le feu sacré, pour ensuite apprendre à le projeter. La clé se trouve dans la connexion du Membrum Virile et du Genitalia Murielis, puis dans la quiétude du Membrum Virile et du Genitalia Murielis, avec de temps en temps un mouvement doux. Transmuter les instincts animaux en volonté, la passion sexuelle en amour, les pensées luxurieuses en compréhension, et ainsi, vocaliser les mantras secrets.

...

Synthèse : l'Arcane 11 est le travail avec le feu, avec la force de l'amour, pour nous convertir en flammes vivantes ; les ondines travaillent dans l'Ens-Seminis, les salamandres maintiennent le feu allumé, les sylphes font monter les vapeurs, les gnomes distillent l'Ens-Seminis dans le cerveau ; on conjure les créatures de l'eau avec une coupe en main, on commande aux créatures de l'air avec une plume d'oiseau, on conjure les créatures de la terre avec la crosse ou bâton, on conjure les créatures du feu avec l'épée.

...

Axiome : « Joyeux dans l'espérance tenace dans la tribulation, sois constant dans la prière ».

Sens général : le Lion de la loi, de la justice divine, dompté par la force de l'Amour qui est la clé pour ouvrir toutes les portes. L'or solaire, le feu sacré de Kundalini, de l'Esprit-Saint. Transmuter le plomb de la personnalité en l'or de l'Esprit. L'Adepte domine les forces naturelles et les passions. Volonté, intuition.

Positif : accroître la foi, ne pas perdre de temps, la loi cosmique nous favorise.

Négatif : il faut transmuter en amour les instincts animaux et la luxure.
passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 135&t=1857

Répondre

Retourner vers « Méditation passive »