CFIO / Associaton-Site Escroc à la petite semaine qui ose vendre la gnose!

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

CFIO / Associaton-Site Escroc à la petite semaine qui ose vendre la gnose!

Message le

Il y en a qui ne manquent pas d'air !

Vous présenter la gnose pour 228 €

Faut le voir pour le croire.

http://cfio.fr/le-secret-de-jesus-christ/

Et en plus, il se justifie : http://cfio.fr/argent-et-spiritualite/

Si la Loge Blanche voit cela et elle voit tout, le Centre de Formation Initiatique d'Occident se prépare à une belle plongée dans l'abîme !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Papillon
#2
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Oui je connais le site, déja vu ! Je m'étais posé la question à l'époque si bien ou pas,
bcp de riches ne savent pas quoi faire de leur argent, pourquoi se gêneraient-ils lol ?

Si ce n'est pas bien ils payeront plus tard leur acte non ?

Ils aurait dû arrondir leur prix aussi de 230€ et faire une ristourne de -20% pour les soldes mdrrrrr, on aura tout vu !
Wa-kanda soph.
Hors ligne Samaelito
#3
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Papillon a écrit : 12 février 2017, 21:01 Oui je connais le site, déja vu ! Je m'étais posé la question à l'époque si bien ou pas,
bcp de riches ne savent pas quoi faire de leur argent, pourquoi se gêneraient-ils lol ?
Si ce n'est pas bien ils payeront plus tard leur acte non ?

Ils aurait dû arrondir leur prix aussi de 230€ et faire une ristourne de -20% pour les soldes mdrrrrr, on aura tout vu !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca fait du bien de rire le matin.
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Le site a disparu je ne sais depuis combien d'années.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Samaelito
#5
Avatar du membre
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2012

Message le

Gemani a écrit : 7 juin 2021, 13:03 Le site a disparu je ne sais depuis combien d'années.
Oui, j'avais remarqué ça hier car j'étais dans l'incapacité de consulter les liens que tu avais mis. Il n’y a pas mal des publications du passé que je n'ai jamais lu, et je reviens en arrière du temps en temps pour les lires. Par contre c'est le commentaire de Papillon qui m'avait fait rire. :grin:
MAGICAM OPERARE NON EST ALIUD QUAM MARITARE MUNDUM.
(Pic de la Mirandole)
Hors ligne PetitHommeLibre
#6
Hors ligne Paul
#7
Avatar du membre
Messages : 956
Enregistré le : 03 décembre 2016
Localisation : FRANCE
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Bon qu'une personne décide de se faire payer pour le travail de réalisation de vidéos pédagogiques ne me choque pas spécialement. On achète bien des livres, si cela lui permet de vivre.

Ce qui me dérange c'est qu'il ne semble pas parler de Samael Aun Weor à aucun moment, il garde la poule aux œufs d'or. Mais si l'Enseignement n'est pas dénaturé, bien amené, pourquoi pas. L'important et qu'il soit diffusé. Ces choix lui appartiennent.

Mieux vaut faire maladroitement que ne rien faire du tout.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Répondre

Retourner vers « Sites relatifs aux Associations Gnostiques »