Forum théosophia

Ils ne s'estiment peut-être pas y appartenir, mais j'y trouve des points commun
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Forum théosophia

Message le

Un forum qui semble très intéressant pour ceux qui ont encore du temps pour papillonner :

http://www.teosofia.fr/forums/index.php

Malheureusement, ils ne reconnaissent pas la grande valeur de l'oeuvre de Samael et s'en moquent : http://www.teosofia.fr/forums/index.php ... l+aun+weor bien qu'ils aient mis un lien vers notre site gnose de Samael Aun Weor, tant pis pour eux.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#2
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Plus le dernier se rapproche du premier, plus le temps s'accélère.
Forcément, plus l'on remonte vers la cime, plus les tours sont courts.

Que la chenille utilise TOUT son temps non pour papillonner mais pour se métamorphoser en papillon.
Chaque seconde utilisée à d'autres fins est pure perte. A la fin du Temps ce sera trop tard.


Image

La chenille chemine dans le Temps à la recherche d'un autre monde.
La chrysalide s'immobilise dans le Temps en Voie vers l'Autre Monde.
Le papillon convole en Amour pour enfin embrasser La Vie Eternelle !
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

C'est peut-être difficile de se concentrer uniquement sur la reconnaissance de nos bêtes en soi et sur l'aspiration au divin.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#4
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Imitatus Gemani a écrit :C'est peut-être difficile de se concentrer uniquement sur la reconnaissance de nos bêtes en soi et sur l'aspiration au divin.
Qui a dit que c'était facile ?
Cela dit, vivre ici-bas n'est pas facile non plus.

Gravir les marches qui mènent à la porte de sortie n'est pas facile.
Image

Tourner en rond dans le temps n'est pas facile.
Image

"Ce ne sont pas les pertes ni les chutes qui peuvent nous faire échouer, mais le manque du courage pour se relever et continuer vers l'avant." Samael Aun Weor


Quand on sait, ô combien son étreinte est douce, on trouve le courage de se relever pour toujours aller vers l'AVENT.

Image
Répondre

Retourner vers « Sites Apparentés au Gnosticisme »