INVITATIONS de KAMA

Tout ce que vous voulez partager de la manière dont vous vivez votre chemin.
Répondre
Zodiaque :

INVITATIONS de KAMA

Message le 16 juillet 2009, 18:10

Voila un élan tout simple tout bête du coeur qui m'est sorti la veille de mon anniversaire de 2009 ... Je vous le livre :l:

( s'il vous plait ... ne me le faites pas regretter :!: merciiiiiii :hello4: )

INVITATION du 28.06.09 >

Chaque soir & chaque matin, je m'endors & je me réveille aux chants & aux gazouillis joyeux & effervescents des oiseaux de mon jardin de cité...

Mmmm ... Quel délice !

Mon ami(e), Ecoute les toi aussi ! ...
Ouvre ton coeur a leurs concertos aux trilles réjouïes & tu seras a ton tour réjouï(e) pour la journée & la nuit a venir ! ...

Tu pourras partir , rempli(e) de cette pétillance , communiquer un peu de cette joie de vivre a tes collègues de travail , a tes amis , a tes ennemis , aux indifférents , aux stressés , a ton chien , a ton chat , a toute ta famille , a l'inconnu croisé sur le trottoir , a ta compagne , a ton compagnon , a tes enfants & au suicidaire aussi !
& pourquoi pas , Ô comble de l'impensable ! , au président de ta république !? !?
KAMA...médiateur...pour vous servir

Zodiaque :

Re: INVITATIONS de KAMA

Message le 18 juillet 2009, 22:17

Image
PENSEE du 28 Juin 2009 - KAMA

Dans le monde de la dualité, ceux qui cherchent la lumière seront toujours crucifiés par ceux qui ne la cherchent pas & trahis par ceux qui font semblant de la chercher ( ou qui se trahissent eux mêmes ) ...

Mon ami , toi qui cherche la lumière en toute sincérité , avec ton coeur >

Laisse donc courir le fauve & ramper le serpent sans te soucier de leurs méfaits !
Ils se heurteront aux murs qu'ils ont eux mêmes édifié & s'étrangleront de leurs propres fourberies ...

NON vraiment , je te le dis...T'attarder sur cela c'est déja commencer un peu a abandonner ton chemin !

Eclaire simplement leur chemin avec ton coeur & passe ton chemin !

& s'ils s'obstinent quand même a courir & a ramper >
Laisse les a leur destin ! ... Tu auras fait ton oeuvre & tu auras suivi le tien sans te perdre en eux ...
N'est ce pas cela l'essentiel ?

Car souviens toi de ceci >

Après ton dernier souffle sur la Terre des Hommes, crois tu que Dieu te demandera le nombre d'âmes impures que tu as su chasser ou convertir a ta cause ( si noble soit elle ) pour te donner la clef du paradis ?

NON je te le dis, la clef du paradis te sera donnée a la mesure de ce que tu auras accomplis de lumière en toi même & par toi même & non a la mesure de la part d'ombre que tu auras chassé ou converti !
KAMA...médiateur...pour vous servir

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »