Faut-il Raconter ses Expériences Intimes ?

Tout ce que vous voulez partager de la manière dont vous vivez votre chemin.

Re: Faut-il Raconter ses Expériences Intimes ?

Message le 4 juin 2009, 16:34

Elanka a écrit : Par rapport à ton petit récit.
J'aurais envie de dire (non, en fait j'ai pas trop envie, mais bon, j'avais qu'à me taire plus tôt !), que ca me donne l'impression que tu connais hélas trop bien certains frères de l'espace sans les voirs, et hélas trop peu certains autres... même si tu les voyais...
Sacré Elanka :geek:

avec ses gentilles remarques :angel7:

J'ai pas envie de tergiverser dans ce domaine des "frères de l'espace", cependant en 2003, j'ai prié mon Père et pleuré de nombreuses fois de chaudes larmes pendant cette année (au travail je m'enfermais dans un bureau), enflammé par je ne sais quoi, afin de leur envoyer ce message traduit : "laissez-nous tranquille, laissez l'humain terricole faire son chemin et devenir enfin adulte ! nous sommes capables d'une révolution qui étonnera les civilisations "dites évoluées spirituellement" car nous avons une variété extraordinaire de possibilités humaines sur notre planète. Ne venez pas nous détruire trop tôt comme de mauvaises herbes à arracher, ne jugez pas ce que vous n'avez jamais vécu : l'état humain terricole dans le Kali-Yuga actuel... Seul le Père cosmique Commun et les dieux comme Samaël sont capables de vraiment nous comprendre profondément".

Message le 4 juin 2009, 19:45

Seigneur !

Et on dit que je suis mental...

Elanka, j'arrête ma discussion virtuelle avec toi et on se retrouve devant une bière à une table astrale ! non un verre d'eau plutôt :P

@+

Message le 4 juin 2009, 21:44

Oui il faut allé au-dela de la peur comme j'avais dit dans un site gnostique:Celui qui cherche son DIEU en ayant peur d'Hercolobus,de Katum 13,de la Fin du monde etc...n'a pas vraiment l'amour de son ETRE,de sa mere Divine.Puisque sa quete est basé sur la PEUR et non sur l'amour.Si on lui enleve la peur IL N'AURA PLUS DES RAISONS pour s'éveillé.
La recherche de l'éveil est un DEVOIR PARLOCK(cosmique)que tous nous devons accomplir avec AMOUR et non avec la peur.
Mais par contre si la peur est un"moyen habille" qui peu aidé d'autres personnes a trouvé la voie TANT MIEUX pour eux.Mais ils doivent a un certain moment enlevé cette implusion de la peur qui les a poussé vers la voie de l'éveil de la conscience et le transformé en AMOUR pur.
DANS MON UNIVERS(mon monde interne)JE N'ACCEPTE PLUS LES MARCHANTS DE LA PEUR,BIEN QUE JE SAIS QUE CES CHOSES SONT VERIDIQUE ET QUE CELA VA S'ACCOMPLIR UN JOUR.samaelito
Oui, si la peur est le moteur, elle mènera à la source de la peur et non à celle de l'Amour.
Si l'envie de VIVRE est le moteur, alors La Vie nous portera à sa Source.
Cela dit, la peur fait partie du voyage car nous devons la traverser pour aller au-delà.
Au-delà de toutes peurs, se trouve la Paix qui est Amour Pur car exempt de toutes peurs.
Il faut savoir que notre conscience traverse toutes nos pensées humaines (remplies de peurs) avant de se fondre dans La Paix. A l 'homme ne pas pas s'enterrer sous de trop lourdes pensées qui lui sera très difficile de transcender.
Allons vers la simplicité, allégeons nos pensées car en vrai tout est simple : l'homme est appelé à Evoluer comme toute forme de vie créée.

Le coeur de l'homme est une graine qui gît 6 pieds sous terre.
Cette graine contient (en potentielle) toute la Force nécessaire à sa pousse qui lui donnera de Naitre à la Lumière.
C'est l'envie de sortir de sous terre qui doit motiver la graine.
Ce désir profond qu'elle porte en sa "programmation" est l'appel à la Vie auquel elle doit répondre.
La Vie appelle le Vivant - l'Amour répond à l'amour.
Alors, la graine se fendra, donnera tout se qu'elle à d'Amour pour germer et nourrir le plant qu'elle est devenue.
C'est l'attrait pour celle Nouvelle forme de vie plus aérienne qui doit motiver la graine qu'est le coeur de l'homme.

L'Humanité entière est appelée a grandir en Ciel :
La Vie la pousse parfois violemment - l'Amour l'attire toujours irrésistiblement

Image

Message le 4 juin 2009, 22:03

Bonjour Conscience,

Pour dire tout haut ce que je pense tout bas : les images que vous joignez à vos messages sont superbes.

Acceptez-vous de m'envoyer dans un fichier toutes les images que vous avez déjà partagées ?

Quelle est votre source ?

Pascal

Message le 5 juin 2009, 21:22

Bonsoir Pascal,
La source où je puise ces images est essentiellement "google - images".
Lorsque je tombe sur une qui me parle, je l'enregistre sur mon disque dur.
Je veux bien t'envoyer celles qui ont retenu ton attention, mais lesquelles est-ce ?
Celles dont tu te souviendras seront celles qui te plaisent le plus.

Message le 6 juin 2009, 08:20

Pascal, tu pourra retrouver quelques unes des illustrations de Conscience dans http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =111&t=667

Conscience, tu dis que tu enregistres les photos sur ton disque dur mais il me semble que qd tu colles les images sur le forum,tu colles l'URL de l'image - tu ne télécharges pas l'illustration à partir de ton disque dur (voir sujet http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=82&t=574)

Message le 6 juin 2009, 10:50

Merci Conscience, c'est vrai, moi aussi j'utilise Google images.

Toutes tes images m'intéressent, je suis un glouton :P j'aime bien "analyser" les rapports entre la compréhension intime d'une personne et ses représentations visuelles, c'est du langage symbolique qui nous parle aussi.

Si tu veux, tu peux me les envoyer à cette adresse merosignosis@gmail.com

Merci Elanka d'avoir eu la même idée.

Merci Gémani de ton suivi.

Merci à tous et bonne fin de semaine.

Message le 6 juin 2009, 16:34

Gémani a écrit :Conscience, tu dis que tu enregistres les photos sur ton disque dur mais il me semble que qd tu colles les images sur le forum,tu colles l'URL de l'image - tu ne télécharges pas l'illustration à partir de ton disque dur
J'utilise http://imageshack.us/ pour les importer et parfois les redimensionner.

Zodiaque :

Message le 28 juin 2009, 04:04

Bonjour a toutes tous & merci de m'accueillir dans cette conversation toute aussi passionnante que les autres de ce site que j'apprécie de jour en jour davantage . :ensoleillé:

Je voulais simplement dire a Elanka & Pascal qu'il est possible que ce qu'elle ressent comme être des "chevaliers" sont peut être les fameux " phares de lumière" dont parle les entités qui communiquent avec nous via les channeling ( ? )

C'est une piste que je donne ... c'est a vérifier par elle même !

Salutations fraternelles a vous tous :l:
KAMA...médiateur...pour vous servir

Zodiaque :

Message le 28 juin 2009, 04:09

Je souhaiterai rajouter qu'il a aussi été dit & répété que plusieurs entités Elohims aux intentions différentes se manifesteront avec force avant que la lumière les chasse pour longtemps de cette belle planète où nous sommes .

Ce que je crois volontiers .

Ce qui nous amène donc a rester trés vigilents quant aux premières manifestations qui viendront bientot a nous !

Sans toutefois fermer la porte de notre discernement & ni notre intuition qui nous éviteront de nous fermer également a ceux qui viennent pour nous aider voire nous sauver !

Il est évident que les crédules incurables rejetteront autant les uns que les autres & prions dés a présent pour ceux qui se laisseront influencer par les Elohims au pouvoir mental dominateur qui existent ( je l'affirme par expérience )
Prions aussi de ne pas en faire partie !

Merci a vous :ensoleillé:

Message le 28 juin 2009, 08:36

kama a écrit :Il est évident que les crédules incurables rejetteront autant les uns que les autres & prions dés a présent pour ceux qui se laisseront influencer par les Elohims au pouvoir mental dominateur qui existent ( je l'affirme par expérience )
Es-tu sûr de parler des élohims au sens propres: des hommes solaires du dernier Mahavantara ?

Message le 28 juin 2009, 12:19

Bonjour,

Je m'introduis dans cette discussion qui me semble fort interressante.

Je n'écouterai que l'enseignement du Maitre Samael à savoir : fais connaître l'enseignement gnostique mais ne dévoile pas tes expériences (au pire à ton conjoint légitime). C'est une relation intime entre la Mère Divine et son intime.

Donc en synthèse : citations : oui, révélations personnelles : non

Bon Dimanche et paix inverencielle.
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"

Zodiaque :

Message le 7 juillet 2009, 21:44

Il faut écouter son coeur. Il y a des modifications très rapides dans "l'air du temps". Celui qui est en référentiel avec son mental, sera de plus en plus en décallage.

Il faut une armée de gens capables d'obéir sans conditions aux impulsions le leur Coeur.
Ces mots d'Elanka parlent directement de mon chemin & je suis positivement ravi de ne plus me sentir seul dans l'élan qui me happe & m'aimante littéralement a la verticale de mon être encore horizontal :amour7:

C'est en effet le coeur qui va nous rassembler ... le mental ne pourra que nous dissocier

Cependant un mental centré dans le coeur peut aussi faire des merveilles !
N'oublions pas que le mental est un outil ... Soit il sert notre EGO & notre personnalité soit il sert notre coeur où se trouve le temple spirituel de notre être véritable

Merci a Elanka & je propose a toutes & tous de cheminer vers ce temple qui est , selon moi , le clef de notre issue :ensoleillé:

Zodiaque :

Message le 7 juillet 2009, 21:50

fais connaître l'enseignement gnostique mais ne dévoile pas tes expériences (au pire à ton conjoint légitime). C'est une relation intime entre la Mère Divine et son intime.

Donc en synthèse : citations : oui, révélations personnelles : non
Je réponds a ces mots de JUratena

Si le récit de nos expériences personnelles de l'intime & des mondes internes nous rends solidaires , nous encouragent , ouvrent encore plus notre esprit aux réactions qu'ils peuvent susciter etc ... Je trouve dommage de s'en priver .

Mais encore une fois > c'est a chacun de voir & de ne rien imposer a personne ...

Pour ma part j'ai besoin de raconter certaines choses pour trouver un écho & m'encourager a avancer ON SE SENT MOINS SEULS a partager nos expériences .

Surtout que seul internet me permet cela pour l'instant . :soleil: Merci a vous

Georges Ndjel

Message le 9 juillet 2009, 20:11

Bonsoir,
Seul l'Intime reçoit des initiations, nous sommes l'ombre de celui qui n'a jamais péché, nous devons nous taire, car de nombreuses fois, nos expériences sont parfois la résultante des projections mentales, un rêveur silencieux est moins dangéreux pour les autres, cependant, il perd beaucoup d'energies internes.
Salutations
Georges Ndjel

Répondre

Retourner vers « Discussions générales »