Mise à Jour des Conférences du 5ème évangile

Hors ligne Gemani

Re: Mise à Jour des Conférences du 5ème évangile

Message le 7 mai 2015, 06:55

Bonjour,

j'ai péroré, j'aurai dû ne pas trop m'exprimer sur certains sujets en privé qui ne vous concernent pas. Je suis en grande partie responsable et malheureusement, c'est vous qui allez en faire les frais. La diffusion des nouvelles conférences du Tome 8 du 5ème Evangile sur le forum du phare gnostique va être retardée pour une durée indéterminée, vous allez devoir prendre votre mal en patience. Je vous les porterai dès qu'elles seront disponibles. Moi qui disais que je n'arrivais pas à les lire, il y a de grande chance maintenant que je me plonge dans celles qu'on à la chance d'avoir à disposition.

D'autre part, le forum Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges qui vient à peine de naître ne sera plus lui non plus alimenté, j'y mettrai sans doute un sujet extrait d'Eliphas Lévi mais à teneur générale.

J'ai beaucoup de choses à l'intérieur de moi et je ne peux pas me taire, même si je me trompe dans mes affirmations mais cela ne vous concerne pas et j'ai peut-être eu tort mais j'ai parfois besoin de creuser, de questionner, d'aller au fond des choses, après l'autre peut ne pas vouloir...

Mais je ne crois pas avoir eu tort de parler publiquement de ma perversité abominable quand j'ai fait ma confession publique.

Bon, je ne peux en dire davantage, mon avis est qu'on doit parler entre frères véritables de ce qui nous ronge intérieurement quand on a une absolue confiance en eux sans l'évoquer publiquement. Moi, je ne suis pas pudique, Samael me l'aurait sûrement reproché, je pmeux choquer très facilement, peut-être même que cela m'amuse...

Alors, encore désolé pour vous et les conséquences de ma mauvaise communication, je ne m'étendrai pas davantage ! la disponibilité des gnostiques est variable et d'autres choses m'échappent), vous l'avez sans doute déjà remarqué, nous sommes soumis encore à la loi pendulaire...

J'espère que je resterai fidèle au forum même s'il se peut malheureusement que je m'en éloigne durant des périodes à venir et sans le moindre scrupule malgré la responsabilité que je me suis donnée, c'est nos ego qui nous soufflent à l'oreille, ça n'a pas d'importance...
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne juratena

Re: Mise à Jour des Conférences du 5ème évangile

Message le 7 mai 2015, 14:40

:good: Grand merci en effet.
Le contenu de ces conférences est fondamental pour la poursuite de l'enseignement.
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"

Répondre

Retourner vers « Conférences inédites, audio et présentation des tomes »