Exclusif : 8e Tome du 5e Evangile à télécharger en pdf ou epub

Répondre

Exclusif : 8e Tome du 5e Evangile à télécharger en pdf ou epub

Message le 27 juillet 2015, 22:52

Je souhaitais que vous preniez le temps d'absorber les conférences une à une. C'est pourquoi, je vous les distribuais au compte-gouttes.

Mais certains ont un rythme différents et beaucoup ont des vacances pendant ces mois d'été et du temps, donc il est préférable de vous livrer le tome 8 avant que toutes les conférences aient été postées une par une sur le forum.

je ne suis pas encore bien à l'aise avec la nouvelle charte de mon site et je crains de ne pas être en mesure de modifier mes pages en ligne avec notepad++ en modification d'html5 sans erreur donc je vous donne les fichiers du Tome 8 du 5e Evangile en pdf et en epub ici-même sur le forum avant de partir en vacances mardi prochain pour 3 semaines.

Lisez ces conférences avec soin, vous découvrirez des choses très intéressantes.
Vous savez, il n'est pas obligatoire de lire toutes les oeuvres de Samael.
Je connais des gnostiques qui n'ont pas lu beaucoup d'oeuvres (parmi eux des analphabètes) et qui arrivent quand même à voyager dans l'astral.
La pratique est primordiale.
La connaissance de la doctrine sur le bout des doigts ne vous sauvera pas même si elle est fortement recommandée pour les missionnaires et diffuseurs/animateur de forum gnostique de mon acabit.

Ces versions comportent encore des erreurs, ce ne sont pas les versions finalisées.
il y a quelques fautes d'orthographes ou de retranscriptions (cas particulier du mot DAKYNIS que j'ai remplacé par DAKINIS sur le forum (sur internet, on peut trouver plusieurs orthographes différentes) ou Cosmocratores au lieu de Cosmocréateurs, etc...

En plus dans la version finale, les interventions des disciples seront mises en italique pour différencier de celles du Maître comme j'ai fait dans les dernières conférences postées.

Si vous comptez lire (et même imprimer) uniquement sur ordinateur ou reader (liseuses) qui savent segmenter un pdf, vous pouvez télécharger :

http://gnose-de-samael-aun-weor.fr/opus ... EVfr08.pdf

Image

Si vous comptez lire sur des écrans de tailles différentes, ordinateurs, tablettes, readers, smartphones de grands formats, choisissez le fichier epub qui permet une adaptation automatique de l'affichage de la page et l'ajustage de la taille des caractères en fonction de la taille de votre écran :

http://gnose-de-samael-aun-weor.fr/opus ... Vfr08.epub

Image

Pour pouvoir lire ce fichier epub, il vous faut télécharger le logiciel Adobe Digital Edition et l'installer sur votre appareil informatique.

Re: Exclusif : 8e Tome du 5e Evangile à télécharger en pdf ou epub

Message le 1 novembre 2015, 18:45

:bow: Merci a toi pour les conférences... elles me sont bien utiles...même si la compréhension n'est pas toujours au rendez vous...
merci pour tout le travail que tu réalise sur le site...
adn

Répondre

Retourner vers « Tome 8 : Révolution intérieure, missionnaires, interviews, corps doctrinal »