Prière pour savoir ce qu'il advint de mon chaton

Le Notre Père, conjurations de Salomon..
Répondre

Prière pour savoir ce qu'il advint de mon chaton

Message le 6 novembre 2008, 17:55

j'aurai pu très bien posté cela dans vision ou nos amis-les bêtes ou voyage astral mais ce n'est pas essentiel

Voilà une semaine avant de faire l'annonce du lancement du forum de l'Arche : mon chaton a disparu une nuit.

J'étais entrain d'essayer d'avancer sur le site pour remplir les rubriques et je me suis senti coupé dans mon élan. Je l'ai laissé en plan déçu que le sort m'ait pris ce chaton qui était tellement affectueux.

J'ai pris ça pour une tentation pour mesurer ma foi dans cet enseignement, voir si j'allais tout abandonner ou non. Heureusement, j'ai bénéficié du soutien moral de mon ami Elanka.

J'ai cherché mon chat dans les champs sans résultats...

J'ai prié pour demander ce qui lui était arrivé !

Au bout d'une semaine, je rêvais et soudain dans mon rêve, on m'a dit que j'étais dans l'astral ou alors je savais que j'étais dans l'astral (ceci ne m'arrive jamais), j'ai vu un chat tout noir apparaître progessivement ! Mon chat était tigré, mais je crois que c'était une réponse, j'ai supposé que s'il était dans l'astral, c'est qu'il était mort.

ma Mère Divine et mon Intime ont répondu à ma prière. Ca fait plus d'un mois qu'il a disparu aujourd'hui. heureusement on en avait élévé un autre. Ils étaient deux. Mais on n'a pas remplacé celui qui est mort.

Cependant, bien avant que mon chaton disparaisse, on s'est occupé d'une chatte sauvage qu'on appelle affectueusement la chatoune qui a deux petits et qu'on nourrit en laissant des assiettes et des bols dans le jardin...

En fait, j'avais décidé au départ de prendre 2 mâles pour ne pas avoir de problèmes avec des bébés chats... et puis retournement de situation.. le sort nous a repris un mâle et nous a confié une petite famille de chat qui ne se laisse pas approcher... voilà... au revoir mon chaton tant aimé

Re: Prière pour savoir ce qu'il advint de mon chaton

Message le 7 novembre 2008, 11:18

Merci mon ami de ta sollicitude,

En fait je prie chaque jour et régulièrement depuis début juillet... peut-être que j'ai mis plus de ferveur ce moment-là... peut-être allié avec de la méditation

Je me pose aussi la question de savoir si c'était mon karma de le perdre ou son karma à lui de partir ou que c'était un karma croisé.

Je regrette surtout de ne pas m'être montré plus affectueux avec lui du temps où il était vivant le délaissant...heureusement ma chérie le couvrai de calins et de baisers...

On ne pense pas à donner de l'amour à nos proches tant qu'ils sont encore vivants...

Un de mes espoirs si un jour j'y parviens, c'est d'aller aider ceux qui sont coincés dans les sphères submergées... peut-être suffit-il de prier pour eux... chaque fois que Samael leur a rendu visite, il n'a pas pu leur faire rendre compte de la légion d'egos qu'ils abritaient... Je comprends que les egos sont condamnés à finir dévorer par la Mère Divine... alors qu'elle est cette part humaine que je voudrais voir sauver... n'est-ce qu'un désir d'imiter Dante...

Message le 1 avril 2011, 18:05

Mon gros coup dur en ce moment, c'est la perte d'un chat que j'aimais beaucoup, dix jours qu'il n'est pas revenu... j'ai prié plusieurs fois auparavant et il était revenu après des escapades de quelques jours et cette fois mes prières n'ont pas été entendues, j'ai même essayé le transfert télépathique, je l'ai cherché à travers champs. j'ai demandé que s'il était mort, que Mère Nature lui fournisse un nouveau corps et lui remette son esprit dedans.
Je refuse sa disparition au lieu de le prendre comme une leçon pour dominer ses impressions, les renier, je refuse la réalité.

depuis qu'on a déménagé y a 8 mois, on a perdu 4 chats ! quel endroit maudit ! ou peut-être qu'on s'est plaint d'en avoir trop au début, 10 au total, puis les anciens locataires sont venus récupéré 2 chats sur les 4 qu'ils avaient. il ne nous en reste plus que 4 et ça fait vraiment peu... c'est l'impression de manque après avoir vécu la profusion.

et ma mère qui se plaint d'avoir perdu 28 chiens par ma faute et de n'en avoir plus qu'une douzaine... accroc aux animaux.

Ce que je regrette le plus c'est de n'avoir pas caressé mon chat de son vivant, d'avoir passé mon temps à l'ordi ou à la télé au lieu de l'accompagner dehors et de jouer avec lui. Cette nuit j'ai rêvé de lui, j'étais assis, il était sur mes genoux, je le reconnaissais à sa couleur et je le caressais et je disais à ma compagne : "tu vois, il est revenu"... Je suis perdu dans mes émotions de tristesse.

Qu'il soit mort d'un accident ou qu'il ait fini d'apprendre ce qu'il avait besoin dans cette vie, je devrais l'accepter et non souffrir de son départ comme si on m'arrachait quelque chose.

Message le 2 avril 2011, 07:34

Cher Jeff,

J'ai toujours eu des chats et chattes depuis mon enfance, je comprends ta passion pour ces animaux. Mes enfants sont pareils.

J'ai compris récemment qu'un chat a une influence positive sur l'émotion humaine, il agit comme un chargeur d'émotions positives et un rééquilibreur.

Lorsqu'on regarde un chat jouer, s'amuser, se reposer, se laver et qu'il se met à nous regarder, il y a un influx positif qui passe.

As-tu remarqué la même chose ?

Message le 4 avril 2011, 07:22

Pascal a écrit :Lorsqu'on regarde un chat jouer, s'amuser, se reposer, se laver et qu'il se met à nous regarder, il y a un influx positif qui passe.

As-tu remarqué la même chose ?
non, je crois que je ne suis pas assez à l'écoute de mes revirements emotionnels.

je me rends compte que j'ai des gros problèmes d'attachement possessifs que ce soit pour les animaux ou les humains.

Message le 4 avril 2011, 20:48

bonsoir,

Etre possessif et le dire c'est déjà se détacher,

La vie nous soumet de façon constante à cela , attachement, détachement, chaque étape de la vie est jalonnée de cela,

bébé, enfance, adolescence, homme, vieil homme,

qui peut se permettre de dire que il n'a pas du se détacher, lors de chaque cycle, chaque cycle est une mort, pour naitre , il faut mourir

Paix invérentielle

Marie

Message le 5 avril 2011, 07:04

Merci Marie de tes mots.

Si on était dans le Soi, on serait connecté à chacun, donc je n'aurais plus à souffrir du manque, car mon pinpin je verrais où il est maintenant.

Bien sûr dans l'absolu, on pourrait se dire que tout est parfait, que c'est la volonté de Dieu, on le répète bien dans nos prières, mais dans la réalité, on se refuse à supporter la tragédie parce qu'on n'est pas conscient de tout.

Message le 5 avril 2011, 20:18

Bonsoir Gémani,

Oui je comprends,

Apprendre à s'aimer,

c'est si difficile de s'aimer.

"S’aimer soi-même, c’est le début d’une histoire d’amour qui va durer toute la vie". Oscar Wilde.

C’est l’histoire d’un homme qui tous les jours travaille . C’est un homme honnête et pourtant il peine à subvenir aux besoins de son chemin. Un jour qu’il gémit encore, un orage éclate, le ciel se déchire et la foudre s’abat sur ses pensées qui se meurt sur le coup.

Mais pourquoi moi ? s’écrie l'homme en s’adressant à Dieu. Que t’ai-je fait ? Pourquoi me frappes-tu alors que je suis déjà misérable ?

Le ciel reste silencieux et la vie reprend le dessus. Les mois, les années passent. l'homme poursuit sa vie et végète en lui seul et il est plus appauvri que jamais. Son coeur est fatigué et de temps à autre sa compagne ne le supporte plus. C’est le cas le jour où un autre orage éclate. Un éclair transperce les nuages et foudroie sa vie détestée.

l'homme se tord les mains de désespoir et crie les yeux levés vers le ciel :
Mais pourquoi ? Qu’ai-je bien pu te faire pour mériter cela ? Ne suis-je pas honnête et pieux ? Réponds-moi, que t’ai-je fait ?

Alors les nuages sombres s’entrouvrent et dans une lumière éblouissante la voix de Dieu retentit :

Tu ne m’as rien fait. Mais de temps en temps, tu oublies de t'aimer.

As tu besoin d'autrui pour t'aimer,

Alors pourquoi m'appelles tu dans tes prières, alors que le meilleur est à tes pieds.

Conte de l'instant,

Merci de tes mots à toi,

Marie

Message le 5 avril 2011, 21:22

Je n'arrive pas à m'aimer.

Ce que j'ai compris quand même, c'est qu'il faut profiter de la présence des êtres qui nous sont chers plutôt que de s'isoler. On ne sait jamais quand nos proches vont nous être retirés. ça fait des années que je crains que ma mère meurt mais ce n'est pas de l'amour, je ne me soucie pas d'elle, j'écoute ses jérémiades mais je ne suis pas dans la compassion. Quand elle mourra, je regretterai amèrement de ne plus pouvoir la joindre. J'ai le coeur froid, c'est une constatation... j'étais tout juste bon à donner de l'argent mais pas à donner de moi-même, à prendre le temps d'eêtre avec elle, préférant m'isoler dans ma chambre quand je lui rends visite, voilà le véritable homme que je suis.

Message le 7 avril 2011, 17:43

Oui je comprends,

Tu évoques bien souvent ta maman, n'est elle pas autre chose que poids en ton coeur ?

L'aliénation parentale est une tragédie,

ETANT parent à mon tour , je prie et veille chaque jour à ne pas aliéner mon enfant de quelque ordre que ce soit,

L'on est là pour accompagner, pour aimer et non pas pour déverser ses peines envers une ame filiale, parentale ou amicale

Un parent n'est pas un poids , il est une plume légère qui permet la légérêté en le coeur de son ou de ses enfants, ses milliers d'instants que l'on accorde en amour et en respect, sont nécessaires à l'ame que l'on a reçu à accompagner,

Accepte ta maman tel qu'elle est.

si cela t'est difficile alors prie Mère de t'accompagner en cela en ton coeur.

couper le cordon est quelque fois nécessaire pour permettre au parent aliénant de se reprendre en main face à sa propre réalité,

ce n'est quelque fois pas la peur de perdre que nous craignons mais de se retrouver seul face à soi, le vide fait peur, il fait bien plus peur que la mort, alors on fabrique la colère et puis les reproches et puis les jérémiades et puis l'assistanat, et puis le mépris et puis les fausses raisons ou les fausses croyances etc...

personne ne peut nous remplir d'amour, on peux être riche avoir un statut matériel extérieur important, visible, bien sur il va remplir un temps mais en soi cela est plus difficile,

Gémani tu n'es pas un homme vide, pourquoi t'entêtes tu dans cette sphère dépressive ?

Frat.
Marie

Message le 7 avril 2011, 17:48

Si en lisant ces quelques mots

Tu déposes un sourire

alors celui ci grandira,

et grandira,

juste un sourire et un inspiré expiré en toi profond,

ce sourire là si tu le permets j'aimerais qu'il s'unisse à l'amour le plus pur que l'on a en soi et te l'offrir en retour

puis à tes proches

puis à des frères,

puis à des soeurs,

puis à Mère, puis à la nature

puis à chaque être qui voudra le recevoir , merci à toi

Marie

Répondre

Retourner vers « Prières et conjurations »