Les Djinns demasqués par Benhalima Abderraouf

Le Notre Père, conjurations de Salomon..
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les Djinns demasqués par Benhalima Abderraouf

Message le 16 octobre 2011, 03:44

Les Djinns nous dévoilent l'invisible (ROQYA - POSSESSION - EXORCISME)
Il semblerait selon cette première vidéo et les commentaires associés ci-dessous que les musulmans emploient le mot djinns exclusivement pour nommer les génies.

Les génies seraient rattachés à Iblis. Les Djinns, démons seraient associés aux illuminatis dont certains chefs d'état Arabe et d'autres puissants qui feraient des sacrifices de bébés...

Je ne sais quoi penser, il semblerait que Benhalima Abderraouf à l'aide de ses prières ou incantations parvienne à éliminer un paquet de djinns affiliés à Iblis, de démons de Sheytane et d'illuminatis en quelques minutes.

1) Qu'est-ce que le captage ?

Capter les djinns consiste à les amener de force dans le corps d'une personne dénommée le capteur ; le djinn parle alors instantanément et il est notre prisonnier, nous pouvons faire ce que nous voulons de lui. Comment est-ce possible ? nous sommes arrivés dans la pratique de la roqya au fait que tous ceux qui ont été possédés par les djinns jusqu'à ce que les djinns parlent par leur bouche, une fois que le djinn est parti et qu'il est guéri par la grâce d'Allah, il reste entre lui et le monde des djinns une ouverture qui permet aux djinns de l'influencer mais lui aussi peut agir sur leur monde à travers cette ouverture. Et comment peut-il agir sur eux et les amener ? Avec l'intention, le douâa et en récitant : « à partir de aynama » 2/148. Mais comment se fait-il qu'ils soient nos prisonniers et qu'on puisse faire ce qu'on veut d'eux ? C'est nous qui l'avons ramené par la puissance d'Allah et Ses paroles, donc il ne pourra partir que si nous lui permettons, il est donc notre prisonnier. L'amener dans notre monde le met dans une position de vulnérabilité extrême et exposé à toute atteinte. Il te suffit de taper son cou -- le cou du capteur -- de ta main pour couper sa tête, et si tu frappes sa main, tu lui coupes la main, etc.

Le capteur n'a pas de djinn qui amène les djinns et nous n'avons pas de djinns avec lesquels nous travaillons, mais le capteur a une ouverture sur le monde des djinns résultant de ses atteintes passées par les djinns et sorcelleries, et cette ouverture nous permet d'amener les djinns par son intermédiaire pour discuter avec lui et le maîtriser... (la suite sur son site internet).
extrait de http://benhalimaabderraouf.free.fr/inde ... le-captage
LA ROQYA : COMPRENDRE ET DEBATTRE

La roqya est la guérison et le soulagement de gens qui souffrent et sont bloqués depuis des années. Deuxièmement c'est une protection des musulmans contre le chirk et un renforcement de leur foi. Troisièmement c'est une porte de daâwa pour les non musulmans. Quatrièmement, c'est un combat contre les sorciers, satanistes, féticheurs, voyants, et leurs associés et toutes formes de chirk jusqu'à ce que ça disparaisse totalement.

1) L’existence de la sorcellerie

Allah le Très Haut dit : « Ainsi, chaque fois qu’un messager est venu vers leurs prédécesseurs sans qu’ils n’aient dit : c’est un sorcier ou un possédé » (Sourate 51 verset 52).

Les hommes ont toujours connu ces phénomènes de sorcellerie et de possession par les djinns, ce n’est que le matérialisme moderne qui les rejette au nom de la science, voulant tout expliquer par les problèmes psychologiques et les superstitions. Nous ne pouvons que nous étonner de certains imams et savants niant la réalité de ces phénomènes alors que des anges même ont enseigné la sorcellerie et Allah atteste de la réalité de son effet : « Et ils n’enseignent à quelqu’un jusqu’à dire : nous sommes une tentation, ne deviens pas mécréant ! Ils apprennent d’eux de quoi semer la désunion entre la personne et son épouse. Or, ils ne peuvent nuire à personne que par la permission d’Allah » (Sourate 2 verset 102). Nous savons aussi comment le Prophète, prière et paix sur lui, fut ensorcelé et demeura malade jusqu’à ce qu’Allah le Très Haut envoie les anges lui indiquer qu’on l’avait ensorcelé avec des cheveux et des nœuds déposés sous une pierre au fond d’un puits sec utilisé pour les besoins. Il a alors fallu envoyer les compagnons le chercher et c’est en lisant les deux sourates protectrices sur les nœuds qu’ils se sont ouverts et le Prophète, prière et paix sur lui, s’est retrouvé. « Le mal de celles qui soufflent dans les nœuds » est donc bien une réalité. Il y a quatre symptômes de la sorcellerie et des djinns :

Les blocages dans la vie : travail, argent, mariage, études, concours, promesses non tenues, malchances… C’est quand les blocages sont anormaux et répétitifs jusqu’à être systématiques qu’on sait que c’est la sorcellerie.

Les problèmes de santé anormaux : douleurs inexplicables et permanentes, maladies bizarres que la médecine ne peut que décrire, plaies ouvertes, stérilité et impuissance.

Etats mentaux anormaux : colère, irritabilité, tristesse, déprime, oubli, manque de confiance en soi, absence de concentration, entendre et voir des choses jusqu’à la folie,…

Cauchemars : poursuite, serpents, chien, bœuf, corps habillés, masques, l’eau, monter ou tomber ou s’envoler, morts ou tombes, voitures ou véhicules, feu, poisson, maris ou épouses de nuits.

2) Le caractère interdit de la sorcellerie

ALLAH ta’ala dit : « Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient »

Allah dit : {Le sorcier ne réussira pas, où qu’il soit} [Sourate « TâHâ », verset 69]

Al’Imrân ibn Husayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). » [Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]

D’Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Celui qui se rend chez un devin ou un voyant et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). » [Rapporté par Ahmed, Abû Daoud, At-Tirmidhi, Nassaï, Ibn Majah et El Hakim]

3) La roqya

La roqya est la guérison et le soulagement de gens qui souffrent et sont bloqués depuis des années. Deuxièmement c'est une protection des musulmans contre le chirk et un renforcement de leur foi. Troisièmement c'est une porte de daâwa pour les non musulmans car le Coran guérit aussi les non musulmans puisque les sahabas ont guéri par la Fatiha un chef de tribu féticheur. Quatrièmement, c'est un combat contre les sorciers, satanistes, féticheurs, voyants, et leurs associés et toutes formes de chirk jusqu'à ce que ça disparaisse totalement. La sorcellerie étant un mal qui affecte le corps, jusqu’à ce qu’il tombe malade ou meurt, et qui crée la désunion entre les époux, il est donc légiféré de tout faire pour y remédier et utiliser les moyens licites de guérison. En effet, Allah le Très Haut a donné un remède à chaque maladie

D’après Abû Hurayra – qu'Allah l'agrée – le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Allah n’a pas fait descendre de maladie sans faire descendre son remède. »

Mouslim a rapporté d’après Jabir – qu'Allah l'agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit : « Toute maladie a son remède ; si le remède correspondant à la maladie est trouvé, le malade guérira grâce à Allah le Tout-Puissant. » Pour la sorcellerie particulièrement le remède est dans le Coran car la sorcellerie est des paroles sataniques et ce sont les paroles d’Allah qui l’annulent.

ALLAH ta’ala dit : « Ce Coran que Nous révélons et qui apporte aux croyants guérison et miséricorde ne fait, en réalité, qu’aggraver la ruine des méchants. »
extrait de http://benhalimaabderraouf.free.fr/index.php/fr/roqya


En tout cas, la biographie de Benhalima Abderraouf est très intéressante. Il était un génie des mathématiques... voir son site : http://benhalimaabderraouf.free.fr/inde ... hematiques

BEN HALIMA Abderraouf est né en 1967 à Tunis. De père Tunisien et de mère Américaine, il a grandi dans les deux cultures jusqu'à sa conversion à l'âge de 15 ans. Il s'est depuis investi pour se former et diffuser l'Islam. Il vient poursuivre ses études supérieures en France en 1986 puis s'y installe définitivement. Champion olympique en mathématiques, ingénieur en statistiques et économie, il se consacre aux oeuvres musulmanes depuis 1995. Ecrivain, traducteur et éditeur, il a aussi appris le coran et pratique professionnellement la Roqya depuis 1997.

les capatges sont très impressionnants et me rappellent les cas de possession. Mais ce qui m'étonne c'est qu'Abderraouf dit transformer les djinns contre leur volonté en bon musulmans afin de les envoyer au ciel... A moins qu'il veuille dire qu'il les transforme en vertus !

Les génies peuvent-ils aller au ciel tandis que les démons retournent en enfer ? On me répondra que les démons étaient auparavant des anges...


La roqya explication Ben Halima Abderraouf :


Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Les Djinns demasqués par Benhalima Abderraouf

Message le 17 octobre 2011, 07:26

Nous avons en commun d'être dans l'année de nos 44 ans tous les deux et d'être croyant.
L’Amour du Bas Monde

Ben Halima Abderraouf
« Salam alaykom, L’amour de ce bas monde est bien souvent la frontière de la fraternité. Pour certains, ils commettront des injustices et écraseront les autres pour leurs intérêts. Pour nous, nous devons nous interroger si nous aimons pour nos frères et soeurs ce que nous aimons pour nous-mêmes. Jusqu’où sommes-nous prêts à sacrifier notre part pour notre prochain? Pouvons-nous seulement donner le superflu ? Alors que le prophète salla Allahou alayhi Wa Salam dit: Fils d’Adam, si tu dépenses ce qui dépasse tes besoins, c’est bien pour toi, et si tu le gardes c’est un mal pour toi”.
Une fois, un frère a commencé la prière et s’est joint au groupe de la mosquée. Il était tellement motivé qu’il apprit 40 hizbs de Coran l’été. Puis il y eut des matchs de foot organisés entre jeunes de la mosquée. La première fois, comme personne ne voulait être goal, il s’est proposé et fut laissé dans les buts durant tout le match. Personne ne proposa de le remplacer. La semaine suivante, ils dirent: qui sera goal ? Puis s’écrièrent: Ah oui, toi ! Fais le goal ! Il quitta alors le terrain et ne remit plus les pieds dans la mosquée. Tout s’est brisé en lui: les musulmans, la fraternité, changer le monde, tout ce qui se dit s’est évaporé devant l’amour de la donya.
Autre exemple: 4 frères dans les années 80 créèrent une société d’informatique et partirent en Arabie Saoudite demander des fonds pour faire de “la recherche informatique islamique”. Un homme séduit par leur projet leur donna un milliard. Que se passa-t-il ? Ils coupèrent le milliard en quatre et chacun partit de son côté. Le vrai dieu - l’argent - est arrivé et a chassé la foi en Allah.
A nous de nous demander : combien d’argent nous achètera-t-il et nous éloignera-t-il de notre religion ? A quelle limite laisserons-nous la fraternité islamique pour notre intérêt personnel ?
En tous cas, l’Islam ne se construira pas sans la fraternité, donc qui brise la fraternité brise l’Islam.
Qu’Allah guide nos coeurs et nous fasse connaître son amour et l’amour de ceux qui l’aiment !
Salam alaykom. »
passage extrait de Questions Diverses : http://benhalimaabderraouf.free.fr/inde ... nsdiverses

Hors ligne Bete intellectuelle
#3
Avatar du membre
Messages : 55
Enregistré le : 07 septembre 2014
Sexe :
Zodiaque :

Re: Les Djinns demasqués par Benhalima Abderraouf

Message le 18 juillet 2015, 19:26

https://youtu.be/zi8m6YhcKwk



D'ailleur vous avez Remarqué que certains imbéciles se raillent de la religion en parlant des Djinns en les associants ironiquement avec les jeans !!

ils m'énervent ces gens la !!!!!!!
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Répondre

Retourner vers « Prières et conjurations »