La Prière du Oui à Dieu pour le Triomphe du Coeur Immaculé

Le Notre Père, conjurations de Salomon..
Répondre

La Prière du Oui à Dieu pour le Triomphe du Coeur Immaculé

Message le 26 février 2013, 20:56

La prière du Oui

Pas de mots pour présenter, juste des larmes qui ont coulé sur mes joues à l'écoute de la vidéo,
et de ce que j'ai refusé depuis si longtemps :

Jésus me dit : « Que ton oui soit oui et que ton non soit non. » (Jc 5, 12)
Par le OUI de Marie j’entre dans mon OUI à Dieu.
(Aujourd'hui je dis OUI au bien et NON au mal.) apparté JF : non prononcée dans la vidéo
OUI Seigneur, j’accueille Ton amour et je me laisse aimer,
Très Sainte Trinité : père, Fils et Saint-Esprit je Vous adore de tout mon être !
OUI Jésus, j’ai confiance en Toi !

OUI Père, je m’accepte tel que je suis,
J’accueille ma petitesse et j’accepte de me laisser transformer par Toi,
Je Te donne mes faiblesses et mes limites. Oh, Christ viens vivre en moi !
Jésus, fais couler Ton précieux Sang dans toutes mes blessures,
Père, j’accueille Ta Miséricorde qui vient guérir ma misère.

OUI Père, j’accepte les autres tels qu’ils sont sans vouloir les changer,
Je Te confie totalement chacun et chacune afin que Tu t’en occupes.
OUI Père, j’accepte les évènements tels qu’ils sont, bons ou mauvais,
Je Te donne toutes les clefs de ma vie pour que Tu la conduises,
OUI, je crois que Tu prends soin de toute ma vie jusqu’au moindre détail.

OUI Jésus, j’accepte de Te mettre à la première place et d’être centré sur Toi,
OUI Saint-Esprit je T’ouvre tout grand mon cœur, remplis-moi de Toi !
OUI Mon Père je m’abandonne à Toi, que Ta volonté soit faite et non la mienne !
Prends le contrôle de ma vie. Père, entre Tes mains je remets mon esprit !

Amen !

Notre Père + Je vous salue Marie

Prière écrite par Thierry Fourchaud. Inspirée de la Bible
et des écrits de Léandre Lachance dans son livre “Pour le bonheur des miens, mes choisis. Jésus”.
+ Publication et diffusion avec l’autorisation de Mgr Thierry Scherrer, évêque du diocèse de Laval (France).

extrait de http://www.mariereine.com/priere-du-oui.php3

Peut-être nous gnostiques dirions-nous "Christ" à la place de "Jésus"...
Souvent Samael nous disait :
"ne pensez pas au Jésus historique..." "Pensez au Christ..."
Je ne me souviens plus de son expression exacte.

Jésus Christ est le chef de l'Eglise Gnostique et Samael Aun Weor était l'un de ses serviteurs le plus dévoués.
D'autres arrivent à lui peut-être par d'autres serviteurs.

J'avais besoin pour ma part d'être convaincu... et quel meilleur professeur que Samael Aun Weor, l'Avatar de notre cinquième Race-Racine, le Cavalier Blanc de l'Apocalypse, celui qui a initié les temps nouveaux.

J'avais trop d'incompréhension dans la Bible, pas assez d'éclaircissement :
Sans parler des ajouts postérieurs qui ont été faits, des manques comme l'Arcane AZF dont je refuse de croire qu'on peut le deviner dans certains versets, d'obtenir une explication claire des concepts : mourir et naître, qui était sans doute transmis par bouche à oreille de Maître à disciple, du rejet des fameux évangiles apocryphes à seule fin de maintenir une cohérence dans la justification de la création de l'Eglise de Pierre et d'en terminer avec les gnostiques qui furent ceux qui étaient sacrifiés dans les arènes romaines dans les premiers siècles.

C'est Samael qui m'a réconcilié avec la Foi peut-être parce que j'avais un mental réfractaire n'ayant pas été élevé dans une religion ou confession.
Mon mental avait besoin d'être brisé ou de recevoir tous les éléments de la gnose pour qu'elle y forme un creuset et que cela fermente...
Je dois mourir à moi-même, abandonner tout ce qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui, tout ce que je crois être moi et qui n'en est rien,
qui est tellement éloigné de mon Etre Veritable, autant que les Ténèbres sont éloignés de la Lumière et pour cause :
Evangile de Jean - Chapitre 1 a écrit : 1,1
Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.

1,2
Il était au commencement avec Dieu.

1,3
Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.

1,4
Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

1,5
et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.

Je comprends Ténébres par Moi Pluralisé.... Je comprends "Lumière" comme l'appel divin qui nous est fait pour la Réconciliation,

Quelle forme il peut prendre ?
De nombreuses je crois : une vision, une repentance, un voyage astral, un moment de silence, une écoute de musique classique, un chant à la Divine Mère, une méditation, un samadhi, etc...

le Père qui attend le retour de son Fils et quelles que soit les craintes que son Fils puisse avoir, le Père se réjouira du retour de son Fils.
Alors pourquoi attendre ? Ce n'est ni notre mental, ni notre Moi Pluralisé qui établira la brèche à travers le voile.

Evangile de Jean :
Evangile de Jean - Chapitre 3 a écrit : 3,19
Et tel est le jugement : la lumière est venue dans le monde et les hommes ont mieux aimé les ténèbres que la lumière, car leurs œuvres étaient mauvaises.

3,20
Quiconque, en effet, commet le mal hait la lumière et ne vient pas à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient démontrées coupables,

3,21
mais celui qui fait la vérité vient à la lumière, afin que soit manifesté que ses œuvres sont faites en Dieu."

Répondre

Retourner vers « Prières et conjurations »