Conjuration des 4 pour se protéger des Démons

Le Notre Père, conjurations de Salomon..

Conjuration des 4 pour se protéger des Démons

Message le 8 janvier 2014, 06:48

Conjuration des Quatre

Caput mortum, imperet tibi dominus per vivum et devotum serpentem.

Cherub, imperet tibi dominus per Adam Jotchavah !

Aquila errans, imperet tibi dominus per alas tauri.

Serpens, imperet tibi dominus Tetragrammaton per angelum et leonem !

Michaël, Gabriel, Raphaël, Anaël !

Fluat Udor per spiritum Elohim !

Maneat terra per Adam Jotchavah !

Fiat firmamentum per Iod He Vau He Sabaoth !

Fiat judicium per ignem in virtute Michaël !

Ange aux yeux morts, obéis ou écoule-toi avec cette eau sainte.

Taureau ailé, travaille ou retourne à la terre si tu ne veux pas que je t'aiguillonne avec cette épée.

Aigle enchaîné, obéis à ce signe, ou retire-toi devant ce souffle.

Serpent mouvant, rampe à mes pieds, ou sois tourmenté par le feu sacré et évapore-toi avec les parfums que j'y brûle.

Que l'eau retourne à l'eau, que le feu brûle, que l'air circule, que la terre tombe sur la terre par la vertu du Pentagramme

qui est l'étoile du matin et au nom du Tetragrammaton qui est inscrit au centre de la croix de lumière.

Amen Amen Amen

extrait de http://gnose-de-samael-aun-weor.fr/livr ... siques.php

Prononciation pour les non-latinistes :

Kapout mortoum impérèt tibi dominous pèr vivoum èt dévotoum sérpéntém !
Kéroub, impérèt tibi dominous pèr Adam Yotkabar !
Akouila errans impérèt tibi dominous pèr alas Taori !
Serpéns, impérèt tibi dominous Tétragrammaton pèr angéloum èt Léoném !
Mikaël, Gabriel, Raphaël, Anaël !
Flouat oudor pèr spriritoum Elohim !
Manéat térra pèr Adam Yotkabar !
Fiat firmamentoum pèr Iod-Hé-Vao-Hé Sabaoth !
Fiat Youdicioum pèr ignèm in virtouté Mikaël !

Re: Conjuration des 4 pour se protéger des Démons

Message le 12 juillet 2015, 22:12

Merci pour cette conjuration, je vais l apprendre par coeur, ça peut toujours servir, mais à quel moment peut on l utiliser, avant une

Meditation c est possible ?, et qui nous a transmis cette conjuration ?
Wa-kanda soph.

Message le 12 juillet 2015, 22:40

Alors cette conjuration nous a été transmise par Samael, mais elle lui provient probablement d'Eliphas Levi qui lui-même l'a récupéré de Salomon, je pense. je crois que toutes les conjurations, enfin une grande partie nous proviennent de Salomon.

Quand l'utiliser ? Quand tu en ressens le besoin... et je crois que selon les rites de Magie élémentale ou d'autres, elle est prescrite.

si tu reviens au lien qui t'est donné sous la conjurations : ERM03 Les Entités Métaphysiques, tu apprendras que c'est pour se protéger des sorcières, etc...

il est dit juste avant la conjuration :
Nous avons exploré plusieurs pays et endroits, et nos recherches nous ont mené plus loin. Nous avons découvert entre autres qu'à Salamanque, en Espagne, existe le château de Klingsor, où se trouve le salon de la sorcellerie. Les horripilantes sorcières affiliées à cet antre de ténèbres assistent à leurs réunions sans laisser leurs jambes dans leur lit, ni au pied de la cheminée, ni nulle part ailleurs. Cette sorte de gens deviennent chaque fois de plus en plus pervers, et se jettent à la fin dans l'abîme des ténèbres, « là où on n'entend que des pleurs et des grincements de dents ».

7. A un certain endroit en Amérique du Sud, je me trouvais couché sur le dos lorsque j'entendis des bruits dans la partie de la chambre où j'étais. Je sentis une odeur désagréable venir de sous la porte, et quelques minutes plus tard une personne s'assit sur ma poitrine et me paralysa tout le corps. Je ne pouvais ni parler, ni bouger mes muscles. Après quelque temps, je me suis rappelé que je pourrais me sauver en faisant une conjuration, mais comme je ne pouvais pas parler, la seule chose que je pus faire mentalement fut le signe de l'étoile flammigère à cinq pointes ; l'entité se retira. Pourriez-vous, Maître, me dire de quelle sorte d'entité il s'agit ?

R. Voici. Nous savons par expérience directe que ces abominables créatures du sabbat ont l'habitude de se jeter sur les corps de leurs victimes, soit pour les mordre et laisser d'horribles marques sur leur peau, soit pour arracher leur âme de la forme dense et l'envoyer à quelque endroit du monde, ou pour les tourmenter de quelque autre manière. Dans ces cas-là, nous conseillons de réciter avec beaucoup de véhémence la conjuration des Sept du sage Salomon, ou la conjuration des Quatre. Ce genre de prières est d'une efficacité extraordinaire pour se défendre mentalement ou physiquement. Avec ces conjurations, les horribles harpies s'enfuient et nous laissent en paix.
Il faut aussi en connaître d'autres (et mieux encore, essentiel d'apprendre par coeur) les autres conjurations, en particulier la conjuration des 7 pour se protéger des démons ou mages noirs : Conjuration des Sept de Salomon pour chasser les Démons

Tu as des sujets où les différentes conjurations, invocations et prières sont rassemblées et tu as même la prononciation exacte de la partie latine de la conjuration des 4 : Conjurations, Invocations, Exorcismes et Carrés Planétaires

Message le 13 juillet 2015, 02:17

7. A un certain endroit en Amérique du Sud, je me trouvais couché sur le dos lorsque j'entendis des bruits dans la partie de la chambre où j'étais. Je sentis une odeur désagréable venir de sous la porte, et quelques minutes plus tard une personne s'assit sur ma poitrine et me paralysa tout le corps. Je ne pouvais ni parler, ni bouger mes muscles. Après quelque temps, je me suis rappelé que je pourrais me sauver en faisant une conjuration, mais comme je ne pouvais pas parler, la seule chose que je pus faire mentalement fut le signe de l'étoile flammigère à cinq pointes ; l'entité se retira. Pourriez-vous, Maître, me dire de quelle sorte d'entité il s'agit
Selon ce qui écrit ci dessus, bcp de personnes ont vécus des expériences corps lourds au réveil, impossible de bouger, à ce qui parait ça relève d1 phénomène naturelle du corps, je ne sais plus comment cela ça s' appelle. de toutes façon, nous savons intuitivement si c est un démon qui nous embête, ou ce phénomène naturel. Dans le cas de presence de demons, nous utilisons une conjuration pas obligatoirement avec le pentagramme et l' eau sainte, n 'est ce pas ? Comme il est fait mention dans la conjuration.

Et il était dans un etat de sommeil ? d 'éveil ? Ou de sortie astral ?

Il me semble que cela m est arrivé , je me rappelle avoir prier, ou soit appeller le nom d'un saint, jesus et faire mentalement un signe de protection ou autre, est ce cela, je ne sais pas , mais instinctivement j ai eu recours à la priere.

Sans etre superstitieuse, je suis dans une île avec bcp de pers. sombres, je le sens et le voit dans leurs yeux. Ils font des choses pas nets.
J avais prévenue 2 amis qu ils avaient dans leurs entourages des soient disants amis sombres, ils ne voulaient pas trop croire.
Il s est avéré que c etait vrai, une a failli perdre sa vie, depuis ces personnes me demandent comment je fais, alors je pense que ces conjurations peuvent aider bcp de personnes.

Toute ma vie, j'ai eu affaire à des pers.ainsi directs ou indirectement, je me suis toujours battue pour protéger d autres, pendant presque 10 ans j ai vécue avec un membre de la famille, la femme de mon pere qui pratiquaient des choses trés malsaines. Je peux vous dire qu'il fallait avoir une grande force mentale pour vivre cela, les sėquelles, je me suis battue pour les faire disparaitre afin de préserver mon ame.

A 6 ans, j avais prévenue mon pere qd j ai vu cette femme pour la 1ere fois qu elle n etait pas nette, personne m avait crue à
l 'époque, il l ' a épousé 2 ans après, ça été le début d1 très mauvaise histoire et je pense que c est a partir de là que j ai commencè à chercher à comprendre la véritė sur ce monde et qu'est ce qui se cache derriere tous ces phénomènes. Et à me battre pour développer encore plus cette force. C'est une tte petite partie de mon histoire.

A travers ces qqe lignes, je ne veux pas me mettre en avant, ce n' est pas mon but, mais juste faire comprendre à certains qui doutent que dans le monde si le bien existe, le mal aussi et lorsque nous nous battons pour sauver et nous mêmes, d'autres, nous sommes plus que visès. Les ténébreux veulent à travers notre ego qu' on flechissent pour qu 'on perde notre âme. Si ça doit me prendre 1 ans ou plus pour apprendre par coeur les conjurations pour me grandir, alors je le ferais. Rdv ds 1 an.
Wa-kanda soph.

Message le 13 juillet 2015, 06:00

Déjà Papillon, je te félicite pour avoir écouter mes conseils sur la mise de ton texte en paragraphe au lieu d'un seul bloc monolithique.

Maintenant, en plus d'être intéressants, tes textes sont agréables à lire.

Tu as vraiment eu une vie difficile. Moi franchement pas vraiment même si je me suis beaucoup plaint. j'ai eu pas mal de désarroi amoureux mais aujourd'hui je suis comblé même si j'ai des désaccord avec mon épouse-prêtresse sur pas mal de points. Je suis plus jusqu'au boutiste qu'elle dans le désir de ne pas mentir, même si question omission de la vérité, c'est pas vraiment ça !

Bon, tu m'as demandé :
Papillon a écrit :Selon ce qui écrit ci dessus, bcp de personnes ont vécus des expériences corps lourds au réveil, impossible de bouger, à ce qui parait ça relève d1 phénomène naturelle du corps, je ne sais plus comment cela ça s' appelle. de toutes façon, nous savons intuitivement si c est un démon qui nous embête, ou ce phénomène naturel. Dans le cas de presence de demons, nous utilisons une conjuration pas obligatoirement avec le pentagramme et l' eau sainte, n 'est ce pas ? Comme il est fait mention dans la conjuration.
Face aux démons, tu peux utiliser le pentagramme effectivement et les mantas qui lui correspondent, je crois qu'il y en a 2 celui qui inscrit dans le cercle et l'autre qui ne l'est pas, mais qui nous a été donné par Samael,

Mantra du Pentagramme

quand à l'eau bénite, je ne sais pas s'il faut le faire systématiquement, mais je pense que ce doit être plus puissant de le faire selon les prescriptions données. certains m'ont interrogés sur savoir s'il fallait utiliser l'eau bénite fournie par les catholiques chrétiens alors que nous sommes gnostiques, je crois que de toute façon, on aura du mal à trouver de l'eau bénite venant d'un lumisial ou d'une église gnostique, alors on n'a pas trop le choix pour l'instant.

Tu peux comme je l'ai dit réciter la conjuration des 7. Je dois t'avouer que je ne les connais pas encore par cœur malheureusement même si j'ai essayé mais avec pas suffisamment de persévérance. Selon le Maître Rabolu, les conjurations sont les premières choses à apprendre quand on commence à étudier la gnose. Dans l'une des association gnostique qu'il dirigeait, quand ses "lieutenants" recevaient un postulant gnostique, ils leur arrivaient de réciter la conjuration des 7 pour voir si le postulant se prononçait pour ou contre la magie blanche et il arrivait à certains d'entre eux de tourner le dos et de rentrer chez eux !
Il faut savoir qu'au début, on est tous noirs, poilus, plein d'ego... donc se traiter de mages noirs entre nous n'est pas trop éloignés de la réalité, cependant un magicien noir confirmé a toujours des meurtres à se reprocher, ce qui n'est bien sûr pas notre cas quand nous commençons dans la gnose. On ne peut pas traiter quelqu'un de mages noirs s'il n'a pas de meurtres à son actif si je me souviens bien de ce que nous a dit Samael.

Je te conseillerai de te fournir un pentagramme de protection à porter autour du cou, mon épouse-pretresse en porte un et quand elle ne le porte pas, elle est souvent l'objet d'attaques noires et pourtant son pentagramme bien qu'il comporte toutes les inscriptions nécessaires, n'est pas constitué des 7 métaux nécessaires à son envers pour obtenir la protection des 7 archanges du système solaire, tiens un ressenti de frisson de bien être. Moi, je n'en porte pas encore malheureusement, je ne suis pas prudent, mais je vais en acheter (au moins) 2 prochainement au Québec, sûrement fin août grâce au lien donné par les éditions Ganesha (autre bannière présente dans le damier des sites gnostiques samaéliens) : http://www.editions-ganesha.qc.ca/urania.html , sur lequel tu verras le bijou en or me semble-t-il dans l'encart des nouveautés.

voici le lien vers le pdf qui donne le mail de la joaillère qui les réalise : http://www.editions-ganesha.qc.ca/utils/penta.pdf, je suppose qu'ils doivent être assez chers, plusieurs centaines d'euros. Je sais que tu ne dispose pas de beaucoup d'argent, cela te ferait-il plaisir que je t'en offre un ?

ha oui, il y a le sujet sur les éditions Ganesha : Editions Ganesha

il se trouve que j'ai connu en début d'année cet état du corps dont tu parles où l'on n'arrive pratiquement plus à bouger son corps.
Récemment, au début de cette année, je dormais et soudain je me suis réveillé mais avec une torpeur comme si j’étais pétrifié, je n’ai pas ouvert les yeux, tous mes membres étaient engourdis, je me suis dit : je vais essayer de me lever du lit et de faire le saut, je suis peut-être décorporé, pas complètement rentré dans mon corps physique alors j’ai bougé très lentement et ça m’était difficile, interminable jusqu’à m’asseoir sur le côté du lit et faire le petit saut, mais ça n’a pas marché, j'avais réintégré mon corps. En fait, je pensais pouvoir à partir de cet état que je nommerai pré-cataleptique (tu pensais peut-être à catalepsie) de faire le saut pour voyager dans l'astral...
extrait de mon carnet de route de méditation sur le forum Don et Compassion : Carnet de route - Méditation Toute la Vie

Chère Papillon, j'espère que quand tu nous donne rendez-vous à dans un an, tu continueras d'ici-là à communiquer avec nous ! je t'invite à rejoindre un autre forum gnostique même s'il ne porte pas ce qualificatif dans l'en-tête, dont tu as déjà vu la bannière et qui s'appelle Don et Compassion, ce forum à l'avantage d'être exclusivement tourné vers la pratique du voyage astral, de l'éveil de conscience et de la méditation, peut-être pourrais-tu y recevoir une aide dans ces domaines que j'avoue être dans l'impossibilité de te fournir vu mon état d'imitatus théoriseur.
J'ai souvent tendance à répondre aux questions de fond sur la doctrine que je trouve ici et là mais dés que ça touche au détails de la pratique, je préfère laisser la place aux connaisseurs pour ne pas dire d'énormités !

Il n'est peut-être pas nécessaire de connaître toute la doctrine sur le bout des doigts (ce qui n'est pas mon cas, je te rassure) avant de s'autoriser à commencer à pratiquer les pratiques gnostiques mais j'avoue que ça m'énerve que la plupart des membres qui passent là-bas ne connaissent rien de Samael (mis à part quelques exception qui se compte sur les doigt de 2 mains) et ne prennent même pas le temps de découvrir le site rattaché au forum : Don & Compassion - Technique voyage astral et éveil de la conscience Comment méditer en technique de méditation interne, j'ai l'impression qu'ils n'adhèrent pas à la gnose, qu'ils veulent pratique la méditation et le voyage astral un peu comme d'autres vont faire le footing ou vont à leur salle de fitness le soir venu !

Pour rejoindre le forum Don et Compassion (autre bannière présente tout en haut du damier des sites gnostiques samaéliens) : Don & Compassion - Forum du Voyage Astral et de la Méditation

Message le 13 juillet 2015, 06:10

Peut etre c de l eau diamant, ou l eau magnetisee, ou conjurée par nous même avec des prieres, il me semble avoir lu quel part
Qu ' on pouvait rendre saint l eau, je vais essayer de retrouver la formule, après je ne sais pas si c est valable ou pas.

A Vrai dire tous ces peripetie de la vie m ont bien renforcée, je me plains pas car ce sont bien des epreuves que j ai pu surmontée,

j ai compris que bcp sont egarées et ne savent pas trop ce qu ils font, je ne peux que prier pour eux et ne pas les en vouloir

Ce sont des etapes de la vie necessaires à notre évolution. Quand je dis dans un an c est le tmps que je me donne pour apprendre par coeur la conjuration.

Il me semble avoir vecue une sortie astral en plein meditation, j ai vu l ame sortir du corps, un pschittt comme une explosion d un

bouchon de bouteille petillante, une lumière sortir de mon coté, je n étais pas en phase sommeil profond car j entendais les bruits

exterieurs, bien avant, j ai vu le images des chakras tourbillonner, des couleurs, des symboles, chiffres, bcp d images qui défilaient non stop comme un film. J ai retenu que mon âme cherchait un miroir pour se voir, et qu elle marchait dans la maison. Je me demande ce que j ai vécu reellement. Est ce 1 sortie astral ?

Si quelqu 'un a vecu cela et c est de quoi il s agit, qu on m explique. Je precise que ce n est pas comme lorsqu'on reve, j en fait bcp et retiens enormement et ce n etait pas pareille Je n ai jamais vécue cela auparavant.

De plus en plus ces derniers tmps je fais enormement de reves premonitoires, suite à cela, c etait un apres midi, et en me levant et pendant, je sentais ma colonne vertebrale interieurement tres chaude.

La raison pour laquelle, je m interesse plus aux conjurations car je me dis si cela arrive encore et que je fasse de mauvaises rencontres, une conjuration de plus et puissante sera la bienvenue, surtout si on la connait par coeur.

Sinon j ai une vie très comblée et agreable, équilibrée etc. avec mari et enfants.
Wa-kanda soph.

Message le 13 juillet 2015, 07:27

Ha bien , je suis heureux pour toi que tu aies ta petite famille !

Oui, il est vraiment urgent pour tout gnostique ou même personne menacée par des forces surnaturelles ou des humains mal intentionnés d'apprendre par cœur les conjurations.

et ton mari, s'intéresse-t-il à la gnose ?

si ce n'est pas le cas, il serait intéressant que tu lises le sujet :

Couples mixtes : sexualité normale et Ste Alchimie - Est-il nécessaire de trouver compagnon ou compagne dans le même processus spirituel ?

Message le 13 juillet 2015, 12:42

Bon, ben je vais lire tant que je peux, j ai de quoi à faire, en plus de ttes les responsabilités à côté. Moi ça ne fait pas lontmps,

encore faut il que je comprenne toute l alchimie, j avoue quand j ai pris lecture de certains passages, je me suis dis où je suis ?

C'est quoi tout cette information sur la sexualitè, pas d ejaculation..., quand bcp vont lire cela, ils vont rien comprendre, surtout ceux qui sont eduqués dans la sexualitè normale.
je t avoues que ça m a bien surpris d apprendre qu un homme doit toute sa vie rien verser, est ce possible.

Il s interresse pas vraiment à la gnose, c est un terrien pure, je lui ai donné introduction à la gnose à lire pour le moment, nous sommes mariès depuis 1996, c est qqn qui respecte le mariage fortement, et qui deteste tout comme moi la fornication,

Après l avenir nous dira comment ça se passera, faut il encore qu on assimile toute cette connaissance et l adopte et pratique.

Apres rien n est impossible.
Wa-kanda soph.

Message le 13 juillet 2015, 21:44

Papillon a écrit :C'est quoi tout cette information sur la sexualitè, pas d ejaculation..., quand bcp vont lire cela, ils vont rien comprendre, surtout ceux qui sont eduqués dans la sexualitè normale.
je t avoues que ça m a bien surpris d apprendre qu un homme doit toute sa vie rien verser, est ce possible.
Le secret de l'Alchimie est de conserver le semen, de ne pas renverser le vase d'Hermès,
et pour la femme, c'est pareil elle peut perdre son semen même si ça parait étrange :

Au sujet de la liqueur séminale féminine

En fait, il ne faut surtout pas atteindre l'orgasme, ni même le spasme.
L'acte sexuel doit devenir un hymne de louange à la Mère Divine :

De la Façon Animale à l'Hymne de Louange

et ce sujet : Pratique de la Magie Sexuelle

, le couple peut alors demander simultanément l'élimination d'un ego que l'un d'eux a analyse en lui, c'est le tantrisme blanc : on meurt à soi-même en éliminant nos défauts, on naît à nouveau en créant les corps astral, mental et causal

En fait, si on perd son semen de temps en temps mais pas toujours on est un tantriste gris,

Si on le perd à chaque fois, volontairement, on est un tantriste noir, ou mage noir.

si on ne perd pas son semen et qu'on arrive à transmuter le mercure, à mourir (éliminer nos ego) et en même temps qu'on arrive à créer les corps existentiels de l'être, on se rapproche de notre Monade, on fait une intégration positive. on se rapproche de notre Dieu intérieur, notre kundalini s'éveille en passant par les 7 églises de l'Apocalypse, certains se suspendent au nirvana, d'autres choisissent le chemin de l'Absolu pour retrouver le Père éternel commun

Tandis que si on répand son semen, on développe l'organe Kundartigateur, et on ouvre les chakras du bas-ventre dans la passion animale, on fait une intégration négative, le moi pluralisé se renforce, deux centres, on devient un hanasmussen, on divorce de son Intime, notre dieu intérieur nous abandonne, on s'ancre dans les sphères submergées.

En regardant les sujets des sous forums du forum Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître, tu prendras peut-être mieux conscience de tout cela qu'en me lisant. Les propos de Samael sont clairs.

tu peux commencer par les sujets de Fondamentaux du tantrisme blanc

Après, c'est à toi de voir si tu adhères ou non... mais je crois que c'est à cause de ce commandement qu'il est si difficile d'être gnostique ou d'adhérer à la gnose, beaucoup ne veulent pas abandonner la passion animale...

la fornication an sens samaélien et même dans les commandements bibliques : c'est répandre son sémen Mais les chrétiens des Eglises officielles ne le savent pas !

Message le 13 juillet 2015, 23:43

Papillon a écrit :Selon ce qui écrit ci dessus, bcp de personnes ont vécus des expériences corps lourds au réveil, impossible de bouger, à ce qui parait ça relève d1 phénomène naturelle du corps, je ne sais plus comment cela ça s' appelle. de toutes façon, nous savons intuitivement si c est un démon qui nous embête, ou ce phénomène naturel.
Ça s'appelle une paralysie du sommeil, plus d'information ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

J'ai déjà vécu ça moi aussi:

Un soir, je n'étais pas trop fatigué et j'étais comme d'habitude.
Une fois dans mon lit, mon corps était très détendu d'une façon inhabituel.

Durant 10 minutes environ, je pensais et je me disais que je n'avais jamais été détendu de cette façon là.

Et tout d'un coup dans mon lit, mon souffle est bloqué et je sens 2 mains qui tient ma tête et ensuite je vois comme
un démon devant moi sur mon lit qui continue de me tenir la tête.(ça fait peur sur le coup) :twisted:

Ça m'a fait peur seulement les premières secondes car je savais que j'étais en rêve ou en astral.
Après, j'ai été projeté rapidement dans les airs chez moi et je volais mais ce n'est pas moi qui décidait ou j'allais en volant.

Auriez-vous eu peur vous aussi de voir un démon dans votre lit qui vous tient la tête ?

Dans le passé, ça m'est arriver plusieurs fois aussi d'être tirer par les pieds jusqu'au bas du lit mais ça, c'est un peu moins épeurant. :mrgreen:

Message le 14 juillet 2015, 04:50

Bonjour rem,
tu as fais quoi ? Une conjuration, le démon est parti tout seul ?

Si nous rėfléchissons bien, dans la vie de tous les jours c'est ce que nous vivons avec les pers. Physiques, nous rencontrons des bons et des mauvais, et lorsque nous ne voulons pas avoir å faire avec un mauvais nous fuyons, nous prions, nous montrons notre détermination à trouver une solution pour que ces mauvaises pers. passent leur chemin, etc.

Dans le monde d' au delà c identique,

il nous faut nous rendre forts déja dans notre monde afin que dans l astral ou autres, nous ayons cette même force. ils ont peut être plus de pouvoirs que le commun des mortels et c est peut etre cela qui effraie plus d'un.
nous avons tous un ange gardien qui nous aide dans ce cas et une bonne conjuration avec ça nous rendra encore plus invincible face à ces démons, car dans la bible, il est fait mention de démons très puissants.
Combien d etres spirituels ont été attaqué ? Bcp,
et plus tu marches vers la lumière je pense, et plus ils veulent nous détourner de notre objectif et nous attaquer, ce n est pas pour rien que les grands maîtres qui ont vécus cela viennent pour nous enseigner, guider etc.

Faudrait que nous soyons fermes et tenaces, résolus à apprendre une conjuration par coeur, lançons nous ce défi comme lorsque nous étions en primaire à apprendre par coeur une poesie pour avoir une bonne note. Le jour oů je pourrais la réciter par coeur, je vous préviendrai.
Wa-kanda soph.

Message le 14 juillet 2015, 14:57

Merci imitatus pour la proposition du medaillon tetagramme,
je commençais à faire des recherches pour commander un sur la france metropolitaine, un simple ne ferait il pas l affaire ? Ou alors il ne faut pas prendre n importe lequel.

Au fait tu habites quel pays ? Au canada ? France ? Moi j habites en guadeloupe mais je ne suis pas d ici. Je viens d1 ile pres de
l ile maurice. Je te laisserais deviner, C est loin n est ce pas ?

et toi Rem, tu habites où ? Si ce n est pas trop indiscret. Après sur ce forum, je ne sais s il faut tt dire ou pas.

Pour le tantrisme imitatus, mon mari et moi nous sommes plutot dans le gris. J ai toujours trouver bizzare etant adolescente que
l homme puisse verser son semen puisque c est cela qui donne la vie et qu il devait avoir une solution. On me prenait a l epoque pour une degeneree, on riait bcp de moi quand je disais que ce n est pas normal. Malheureusement bcp n ont pas étè élevé avec la gnose. A cotè de ça j ai toujours étè differente, quand bcp pensait que ce n etait normal telle chose, moi c etait toujours le contraire.

( bon je n arrive pas toujours a reporter les parties de certains passages, avec un ordinateur serait plus simple.)

C 'était mon experience citée plus haut, si je suis bien sortie du corps lorsque lors d une meditation, j ai entendu un son comme le bouchon d1 bouteille explosant, avec une lumiere flambloyante sortir du cotè de mon corps.... je voulais avoir un avis si c est bien cela ou pas pour ce qui l on vecu.

Alors je vous apprend qu en 3 jours je connais par coeur les 2 premieres lignes de la conjuration des 4. Mes enfants ont fait du latin, il m aident pour la prononciation.
imitatus et les autres, je n ai pas tj la possibilitè de passer bcp de tmps sur le forum, mon fils vient d avoir son bac, il est tres jeune
( 16ans), et il veut faire medecine, entre les papiers, la course aux preparations ecoles, mon travail qui m envois 3 jours en deplacement hors de cette ile, je rame in ti peu....bon je fais avec.
Wa-kanda soph.

Message le 14 juillet 2015, 18:36

Bonjour Papillon,

je vis dans le sud-ouest de la France, dans le département des Landes à 10 mn de l'océan atlantique.

pour citer un passage que tu as écrit ou qu'un autre à écrit, il te suffit dans ton message de réponse d'aller en dessous dans la revue du sujet (qui contient les précédents message postés précédemment) et avec ton index (puisque tu n'as pas de souris connectée à ta tablette) de sélectionner la phrase ou le paragraphe que tu veux citer (soit en passant le bout du doigt soit en cliquant pour sélectionner un mot, une phrase ou plus) et ensuite de cliquer sur le bouton guillemets :
bouton-guillemet.jpg
bouton-guillemet.jpg (1.21 Kio) Vu 6059 fois
et tu verras la phrase citée s'insérer dans ton message de réponse au niveau du caractère d'insertion.

j'avoue qu'il m'arrive de répondre avec mon smartphone LG sur le forum et c'est pas pratique (parce que je ne peux pas mettre les accents), et je ne sais non plus encore sélectionner une phrase ou un paragraphe pour en faire une citation...

Moi, en fait, quand j'étais jeune et plus tard aussi, je me disais, ce n'est pas normal, ces préservatifs ou ces moyens de contraception qu'il faut mettre ou utiliser pour se protéger du risque de faire un enfant non désiré, c'est pas naturel... et la solution était bien sur de ne pas répandre son semen, et c'est Samael qui nous a donné la clef, mais je l'ai trouvé aussi chez d'autres maîtres comme Aivanhov (même s'il en parle très peu, de simple allusion), chez Osho (en parle très peu), chez Ramtha (assez décrié et en parle très peu) et aussi dans des livres comme les upanishads du yoga.

oui bien sûr que l'expérience que tu nous as racontée est un voyage astral, les ressentis sont différents selon les personnes, certains voient la corde d'argent, d'autres non, sûrement selon le degré d'éveil.

J'ai regardé sur une carte, il y a l'île de la Réunion pas trop loin de l'île Maurice, mais ils semblent aussi dire que l'île Maurice est constitué d'un archipel, il y a de toutes petites îles au nord de la pointe de l'île Maurice. il y a aussi l'île Rodrigues dont je n'ai jamais entendu parler.
Je connais un couple gnostique qui vit sur l'île de la Réunion si ça t'intéresse, je peux te mettre en relation avec l'homme... (par mail)
7 L'homme qui se laisse prendre par les yeux de toutes les femmes devra se résigner à vivre au milieu de l'abîme.

8 Il y a des femmes qui travaillent les hommes avec des sortilèges.

9 Ces victimes doivent se défendre sans cesse avec les conjurations des Quatre et des Sept.
extrait d'un chapitre tiré du livre http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php

Message le 14 juillet 2015, 20:40

Tu as des dons de visions, tu as vu juste, je suis d origine indienne et bretonne ,
j ai des ancetres chinois aussi, nous sommes très melanges bien entendu, au niveau culturelle, croyances et autres,

j ai étè élevé dans la culture de l hindouisme, mantra, pujas etc dès mon plus jeune âge, parmi des prêtres, vieilles indiennes avec des dons de guerisseurs, tisaneurs.. je veux dire un peu comme les chamanes, les rituels etaient obligatoires, j avoues je mélangeais tout.
Par tradition nous sommes catho, etc. Il n est pas etonnant que les pers. Sur l ile soient hindouisme et catho, ou alors soit catho et boudhiste....
Du cotè mon père, ces ancetres sont celtes et bretons , des bons croyants., j ai toujours été impressionné par les capacités mentales, et les pouvoirs de certains. Des choses que j ai vu de mes propres yeux.

Bien entendu comme j ai racontè dans un autre post, les changements de ma vie ont eté compliquès a la mort tragique de ma mere, j ai toujours étè élevè dans un amour profond avec ma famille de coeur indienne, ça allait,
ça été plus dures à partir de mes 8-9 ans lorsque je suis allee vivre avec mon pere et sa femme. Une femme ancree dans la magie noire grave. Mes 8 annees precedentes initiėe au temple avec les bons m ont permis de contrecarrer toute cette magie noire.

Jusqu à ce que je quitte l ile à ma majorité. Je suis allee vivre dans ton pays en( 1994) pendant presque 8 ans pour voir autre chose en pensant qu'en metropole tout cela n'existait pas, j ai étè bien surprise de voir le contraire, le jour où en allant rendre visite a quelqu un, je me suis trompee de porte, et quand la pers. a ouvert, cette derniere m'a regardè dans les yeux en me disant, déguerpissez, nous ne servons pas le même maître. C 'est là qu 'a commencè ma quête veritable, lecture de la bible, comprendre entre les lignes etc.

Une chose j ai remarquè, je tombais toujours sur des pers. avec des pbs ( pour que je les aide) et il y avait toujours une solution au bout. Femmes battus, meurtre, familles à pbs et j en passe...halala je pourrais écrire un livre. Je ne regrette rien. De très bonnes experiences inoubliables et enrichissantes.

Bien entendus la plupart etaient dans des croyances extravagantes, en passant par les francs maçons, non croyants, protestants, musulmans, temoins de jehovah, pentecotistes, baptistes etc.parmis tout cela, j ai vu toujours la meme chose, des gens perdus, bons, mauvais assoiffés de vérité avec toujours la měme peur dans les yeux et peur de la mort comme si c etait la fin de tout.

De toutes ces personnes, j en ai retirè beaucoup, c pour cela dans un livre de samael, il dit nous ne devons dénigrer aucune religion.c un tort.
La religion est une béquille pour que les pauvres animaux intellectuels que nous sommes puisses rester debout.
pour moi si la religion est une bequille necessaire, elle ne doit pas être notre opium qui au lieu de réveiller notre divinité, nous endort pour mieux nous controler. Je dirais comme ghandy, bien que j 'ai étè élevé tamoul, je suis universel, je suis juif, musulman, chretien....je rajouterai je suis amour avant tout.
Wa-kanda soph.

Message le 14 juillet 2015, 20:51

Excuses moi, je n ai pas mentionner l ile, c' est bien l ile intense qu on appelle reunion, tu peux m envoyer le mail du mr, il se peut que je le connais, ils ont quel age ? Et toi, au fait on peut le dire sur le forum ? il y a des fois je me dis est ce qu il faut dire telle ou telle chose eh ben moi je n ai rien a cacher, j ai 42, apres je comprends certaines pers. qui s abstient.
Wa-kanda soph.

Répondre

Retourner vers « Prières et conjurations »