Sondage non abouti : Indicateur barométrique (3/3) d'engagement dans la pratique gnostique

Répondre
Hors ligne Gemani

Sondage non abouti : Indicateur barométrique (3/3) d'engagement dans la pratique gnostique

Message le 12 juillet 2015, 22:11

Si vous arrivez sur ce sondage sans avoir consulté le premier de la série, il serait peut-être préférable que vous commenciez par celui-ci : Sondage finalisé : Indicateur barométrique d'engagement (1/3) dans la pratique gnostique

c'est un aide-mémoire pour moi, viendra des items sur les egos et d'autres et ça devrait se terminer par ceux-ci :

255/ je n'ai plus besoin de sélectionner ma nourriture, de manger des produits bio ou sains, je suis en mesure de transmuter les éléments que j'ingère. (1000 pt)
256/ jardinage pour développer une relation harmonieuse avec les élémentaux des plantes (10 pt)
257/ j'en suis point où mon Intime donne la liste en ordre des ego à éliminer directement à Ma Mère Divine.
258/ je ne lis pas les livres de Samael (-200 pt)
259/ lecture irrégulière des écrits de Samael Aun Weor (200 pt) !
260/ lecture régulière des écrits de Samael Aun Weor (500 pt) !
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Répondre

Retourner vers « Sondage sur vos pratiques »