La sexualité orale: est ce autorisée?

Répondre

La sexualité orale: est ce autorisée?

Message le 11 Septembre 2016, 02:05

Bon voilà je me suis toujours posé cette question. Vous m'excuserez car il nya pas d'autres mots utisables. Il s'agit de la fellation et du cuninlinguce. Puisque nous sommes gnostiques donc pas question de pratiquer la sexualité orale en vue d'atteindre l'orgasme. Ma question est la suivant: est ce autorisé à un gnostique de pratiquer la sexualité orale sans atteindre l'orgasme? Nous savons qu"'il ya des pratiques que le Maitre et d'autres livres sacrés considèrent comme contre nature telles que la sodomie. Donc pas question de dire que l'on peut pratiquer la sodomie sans éjaculation. Mais est ce que la Maitre a qualifié la sexualité orale comme acte contre nature? si oui pourquoi?

Sigmund Freud la considère comme un acte de perversion. Mais pour La Gnose qu en est il? est ce qu'on ne peut pas considérer cette pratique comme étant un acte de caresse? Or nous savons que la caresse est obligatoire pour le Maïthuna comme le prophète Mohamed le prescrit. Ou dira t on qu il ya des caresses interdites?

Voilà l'on doit aborder tous les sujets sans tabout en vue d'être fixé.

Re: La sexualité orale: est ce autorisée?

Message le 11 Septembre 2016, 18:03

Pourquoi fait-on l'amour cher frère ?

Message le 11 Septembre 2016, 19:08

Itachi, tu sauras lorsque tu auras une épouse.

Message le 11 Septembre 2016, 19:13

Manuelito on fait l'amour d'abord pour éveiller la kundalini,ensuite pour procréer. Mais pour parvenir à ces deux fonctions il faut jouir de l'amour,profiter de ce moment par des caresses dont la fellation et le cunnilingus peuvent en faire partie,là je m'interroge. Le maitre n'a pas reglé ce cas il me semble! Alors le fait on?
Dernière édition par itachi le 11 Septembre 2016, 19:29, édité 1 fois.

Message le 11 Septembre 2016, 19:27

Petit Homme Libre je suis sûr qu'il ya des hommes gnostiques ayant des épouses mais qui ne le savent pas étant entendu que le Maitre n'en a pas parlé. On a l'habitude de dire que ce qui n'est pas interdit est autorisé. La sexualité orale ne présente pas de lésion physiologique pour dire que l'on pourrait s'appyer dessus pour l'interdire.

De mon point de vue je pense que c'est autorisé car faisant partie des caresses. Dans aucun texte sacré,enfin je crois,il n'est indiqué comment les conjoints doivent se caresser. Les caresses ne doivent juste pas aller au paroxysme car cela pourrait faire atteindre l'orgasme.

Message le 11 Septembre 2016, 20:11

Tu penses trop, itachi.

Message le 11 Septembre 2016, 20:45

Tu penses vraiment trop. En tout cas, fait ce que tu peux faire, et améliore toi ensuite.

Message le 11 Septembre 2016, 21:26

:mdr: hahaha, c bien itachi de poser des questions que peu auraient oser poser. par peur, peut être coincés ou alors pensant c un peu intime.....ou honte, bref,
une petite tape fait pas mal, mais une grosse baffe ouille ! Ça fait très mal, et bagarre.....
un ti bisou amené un gros bisou, Amene un gros désir et un très gros gros desir et hop on devient fripouille ! lol! Faut pas jouer jouer avec du gros feu sachant que une petite flamme toute petite, petite brûle hein!
j irais demander à notre cher yeshoua s il c gavé de gâteries extraordinaire lol !
Wa-kanda soph.

Message le 11 Septembre 2016, 21:41

He oui Papillon! Celui qui ne se pose pas de questions n'aura jamais de réponses. C'est le début de la Gnose.

Message le 11 Septembre 2016, 21:49

Mais on pose la question pour apprendre quelque chose. Et pour se faire, il faut creuser un peu avant de poser la question. Ainsi la réponse nous est utile.

Répondre

Retourner vers « Fondamentaux du tantrisme blanc »