Raffiner le sacrement de l'Eglise de Rome

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Raffiner le sacrement de l'Eglise de Rome

Message le 14 juin 2015, 12:01

Evidemment, il faut apprendre à préparer le Mercure des Sages. Le secret de la préparation du Mercure ne fut jamais dévoilé ; pas même Fulcanelli ne le dévoila. Mais à celui qui est ici, à l'intérieur de cette insignifiante personne qui ne vaut rien, il lui est revenu de dévoiler un tel secret.

Evidemment, la clé de la préparation du Mercure se trouve, précisément, dans un délicat et très simple artifice que vous connaissez déjà : Connexion du LINGAM-YONI, sans jamais renverser le Vase d'Hermès Trismégiste (le trois fois grand Dieu Ibis de Thot). Ceci est tout le Secretum-Secretorum qui sert de base pour la préparation du Mercure des Sages.

En arrivant à cette partie de notre conversation liturgique, je dois vous dire que nombreux sont les frères et soeurs gnostiques qui ont retardé la réception du Feu Sacré. A quoi cela est-il dû ? Simplement, à ce que ces frères ne raffinent pas le "Sacrement de l'Eglise de Rome". Un tel Sacrement doit être sublimé, c'est-à-dire, raffiné. "ROMA", écrit à l'envers, se lit "AMOR". Ainsi donc, le "Sacrement de l'Eglise de l'Amour" est dans la Forge des Cyclopes, dans la Forge Incendiée de Vulcain.

Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... apteme.php

Répondre

Retourner vers « Fondamentaux du tantrisme blanc »