Pratiquer Magie Sexuelle et Fécondation Uniquement La Nuit

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Pratiquer Magie Sexuelle et Fécondation Uniquement La Nuit

Message le 23 février 2013, 18:33

En ce qui concerne le PRINCIPE VITAL ou Siège de la Vie Organique, en ce qui concerne la Sephiroth YESOD (qui est en relation avec les organes créateurs), elle est évidemment LUNAIRE, et cela, nous ne pouvons le nier.

En Ésotérisme gnostique, on peut voir une Lune et une femme, une Vierge ineffable et divine, vêtue d'une tunique bleue qui symbolise la nuit, debout sur la Lune ; il faut savoir comprendre cela : cette Lune représente la Sephiroth Yesod, c'est-à-dire la Force Sexuelle ; quant à la tunique de cette couleur, elle représente la nuit pendant laquelle se déroulent les Grands Mystères de la Vie et de la Mort.

Cela signifie que c'est SEULEMENT LA NUIT QU'ON DOIT TRAVAILLER AVEC L'ÉNERGIE CRÉATRICE du Troisième Logos, JAMAIS LE JOUR ; c'est-à-dire que le travail dans le Laboratorium Oratorium de l'Esprit Saint doit être fait seulement au cours des heures nocturnes ; pour parler en d'autres termes, le Sahaja Maïthuna ne doit être pratiqué que dans les ténèbres de la nuit, parce que le jour, le Soleil s'oppose à la génération, c'est évident.

Je vous ai déjà expliqué, l'autre jour, que si quelqu'un mettait une poule au soleil, avec ses oeufs pour qu'elle les couve, ils ne parviendraient pas à être couvés et si un poussin en sortait, il mourrait parce que le Soleil est ennemi de la génération.

Celui qui veut chercher la Lumière doit la demander au Logos qui se trouve derrière le Soleil qui nous illumine, dans la nuit profonde, c'est évident.

Quant à la Sephiroth MALKUTH (qui est le monde physique), on dit que c'est une Sephiroth tombée, mais les MONDES INFERNAUX aussi appartiennent à Malkuth, bien entendu.

Dans ces Mondes Infernaux, nous devons travailler en séparant les EAUX SUPÉRIEURES des EAUX INFÉRIEURES ou Infernales du Léviathan, pour que surgisse la vie. Dans « La Genèse », on dit bien : « Il faut séparer les Eaux Supérieures des Eaux Inférieures »...

Quelles sont les Eaux Supérieures ? Les Eaux Supérieures sont l'ÂME MÉTALLIQUE du sperme sacré, c'est-à-dire le MERCURE DE LA PHILOSOPHIE SECRÈTE ; il faut le séparer des Eaux Inférieures. Comment ? Grâce à la Transmutation de l'Énergie Sexuelle. C'est ainsi qu'on sépare les Eaux Supérieures (c'est-à-dire l'Âme du Sperme), des Inférieures, du sperme lui-même. Pourquoi ? Pour que surgisse la vie, parce que c'est de ces Eaux Supérieures, à savoir le Mercure de la Philosophie Secrète, que tout sort.

Avec elles, on peut créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être ; avec elles, on peut élaborer l'ENFANT D'OR ; avec elles, on peut transformer radicalement l'être humain.

Les Eaux Supérieures, le Mercure, sont aussi représentées sous forme de Diable ; mais il faut transformer le Diable en Lucifer.

Ici s'arrête mon exposé de ce soir, mes chers frères ; si quelqu'un a quelque chose à demander, il peut le faire avec la plus entière liberté.

Disciple. Pourquoi les Enseignements gnostiques indiquent-ils que ce n'est que dans l'obscurité qu'on peut procréer une nouvelle créature ? Pourquoi enseignent-ils que c'est seulement la nuit qu'il est possible de fabriquer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être ?

Maître. La crue réalité est que, de par la disposition des organes créateurs, cette procréation s'effectue dans les ténèbres ; car le spermatozoïde qui sort des glandes sexuelles n'est pas illuminé par la lumière du soleil, mais il se déplace dans les ténèbres ; c'est dans les ténèbres qu'il se fraye un passage par les trompes de Fallope pour rencontrer l'ovule qui descend du Follicule de Graaf et c'est dans les ténèbres de la matrice qu'a lieu la conception.

Mais que se passerait-il si ce spermatozoïde, au lieu de sortir des glandes sexuelles, protégé par les ténèbres, pouvait se déplacer à la lumière du soleil, pouvait sortir à découvert pour que le soleil le baigne de sa lumière ?

Que se passerait-il si le foetus ne se trouvait pas dans les ténèbres, mais qu'il soit à découvert dans le ventre de la mère, exposé directement à la lumière du soleil ? Il est évident que l'échec serait un fait.

De sorte que, PAR LA DISPOSITION MÊME DES ORGANES CRÉATEURS, LA FÉCONDATION SE RÉALISE TOUJOURS DANS LES TÉNÈBRES.

De même, LE SAGE DOIT AUSSI TRAVAILLER DANS L'OBSCURITÉ ET LE SILENCE AUGUSTE DE LA PENSÉE, pour pouvoir arriver un jour à l'Auto-réalisation Intime de l'Être. Le travail dans la nuit, voilà ce que nous indique cette Vierge de l'Immaculée Conception debout sur la Lune et vêtue d'une tunique bleue.

Passage extrait de la conférence N°100 : Le Mystère Gnostique de Lucifer (Le Diable et Lucifer) : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... ucifer.php

Répondre

Retourner vers « Fondamentaux du tantrisme blanc »